Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!
souvent la mastite est du a un dereglement hormonal , engorgement diffus, canal bouché, compression extérieure (attention au soutif trop serré) eviter de comprimer le sein la nuit ou se promener avec un sac a main tapant dans le sein !
et oui finalement c chiant les nénés hein lol faut faire attention a leur santé
mince alors ma pauvre je te comprend ! je suis une maman allaitante deja 17mois a mon actif lol ! pour faire passer la mastite meme si tu n'allaite pas (certaine femme peuvent allaiter sans avoir d'enfants et ouiii difficile a croire mais veridique) masse ton sein du haut vers le teton pour désengorger la masse interieur !coucou ma belle contente que ça va mieux ben oui normal que ça tire un peu c'est que tes lolos ça fait pas si longtemps qu'ils sont la faut leur laisser le temps de prendre la place qu'il faut.
moi j'ai aussi mal a mon sein a nouveau en octobre j'ai eu des problemes et rebelotte a nouveau j'ai eu une inflamation plus un debut de tromboze et une mastite je peux vous dire que je pleurais de douleurs et la j'ai a nouveau mon sein qui me fais mal il est rouge pivoine très chaud et dur pfffff ras le bol vraiment vous vous rendez compte que les mastite c'est les femmes qui allaite et dire que j'ai pas d'enfant lol
souvent la mastite est du a un dereglement hormonal , engorgement diffus, canal bouché, compression extérieure (attention au soutif trop serré) eviter de comprimer le sein la nuit ou se promener avec un sac a main tapant dans le sein !
et oui finalement c chiant les nénés hein lol faut faire attention a leur santé