Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

coucou ma belle contente que ça va mieux ben oui normal que ça tire un peu c'est que tes lolos ça fait pas si longtemps qu'ils sont la faut leur laisser le temps de prendre la place qu'il faut.

moi j'ai aussi mal a mon sein a nouveau en octobre j'ai eu des problemes et rebelotte a nouveau j'ai eu une inflamation plus un debut de tromboze et une mastite je peux vous dire que je pleurais de douleurs et la j'ai a nouveau mon sein qui me fais mal il est rouge pivoine très chaud et dur pfffff ras le bol vraiment vous vous rendez compte que les mastite c'est les femmes qui allaite et dire que j'ai pas d'enfant lol
mince alors ma pauvre je te comprend ! je suis une maman allaitante deja 17mois a mon actif lol ! pour faire passer la mastite meme si tu n'allaite pas (certaine femme peuvent allaiter sans avoir d'enfants et ouiii difficile a croire mais veridique) masse ton sein du haut vers le teton pour désengorger la masse interieur !
souvent la mastite est du a un dereglement hormonal , engorgement diffus, canal bouché, compression extérieure (attention au soutif trop serré) eviter de comprimer le sein la nuit ou se promener avec un sac a main tapant dans le sein !

et oui finalement c chiant les nénés hein lol faut faire attention a leur santé

coucou les filles ^^ si vous voulez un bon forum sur l'AM vous avez www.bololos.com
des infos, témoignages, fotos ect... ;o)
Christelle, tu prends la voiture trois jours après ton opé ? tu vas avoir un peu de mal à conduire...la douleur c'est une chose, pouvoir bouger avec aisance s'en est une autre .... courage, apres c'est que du bonheur =)

bisous

mince alors ma pauvre je te comprend ! je suis une maman allaitante deja 17mois a mon actif lol ! pour faire passer la mastite meme si tu n'allaite pas (certaine femme peuvent allaiter sans avoir d'enfants et ouiii difficile a croire mais veridique) masse ton sein du haut vers le teton pour désengorger la masse interieur !
souvent la mastite est du a un dereglement hormonal , engorgement diffus, canal bouché, compression extérieure (attention au soutif trop serré) eviter de comprimer le sein la nuit ou se promener avec un sac a main tapant dans le sein !

et oui finalement c chiant les nénés hein lol faut faire attention a leur santé

ben oui ça me gonfle lol ar une douleur que je ne sais pas m'appuyer dessus j'ai passé une nuit de merde je t'assure c'est dingue cette histoire quand meme d'allaiter sans avoir d'enfants ben ma pauvre si tu as ça depuis 17 mois je te plains grave car moi ça viens et ça part mais quand ça vient je le sens je pense pas que je pourais masser car quand c'est comme ça soutif pas soutif tout fais mal même quand je ne touche pas pffff c'est lolos en font voir de toutes les couleurs vraiment

OLALA!!!

les filles, je parlais avc mon copain de mon operation et je voulais kon en parle rapidement pcq il me disait, on parle ce soir, etc...
un moment il m'a sorti en plus , si tu le fais, tu vas plus rien ressentir é moi j aime pas

kan il m'a dit ça g t choqué , ça m'a fait rire un truc de ouf !!!
aprè je lui ai dis dnc tu t renseigné sur ça? il m'a fait mé nn, je connais, bla bla , bla ça semble logique puisk les seins seront pas à toi ke tu ressentes rien

mais bien sure j lui ai dis mé nn, ça depend des gens , é de l operation, etc...
c frequent c vrai mais ds la plupart d cas, ça revient é d autre nn
mais moi je sais , que ça va revenir

il me disait mais nn,

bref,,, ça m'a fait rire mais bon, je compte lui en parler encore ce soir pour kil comprenne, le rassurer ke ça arrive , mé ke ça revient, ou, ect....

donc les filles,, je tiens à ma sensibilité tout kom à mon operation
é j aimerai savoir si ds ttes les techniques d op kil ya , yen a une ki fait moins de degat à la sensiblité ,???????

j espère ke vs m'avez COMPRIS

bizzz

opérée depuis 4 ans bientôt, j'ai retrouvé la totalité de la sensibilité au bout de 4 mois (disons qu'ayant les cica sous les mamelon, fallait que ça cicatrise bien...)
tu sais, c à ton chir de te rassurer... c aussi son boulot, si il ne t'as pas rassurée, consultes en un autre...
de toute façon, il est vivement conseiller d'en rencontrer au moins trois (deux o mini).
biz

Cc imen Ben la date est fixée ça oui maintenant j'ai un autre rdv a prendre pr derniers essayages !! Je le ferais a Paris. Je ne sais si on peut donner un nom LOL.

Sinon ce ne sera pas moi qui va conduire mais mon homme raSsures toi
et l'autre chirurgien que j'ai vu ma confirme que c'est par le sillon mammaire pour des pfotheses anat 310cc. Ts les chirurgiens que j'ai vu en tt cas St unanimes

Cc imen Ben la date est fixée ça oui maintenant j'ai un autre rdv a prendre pr derniers essayages !! Je le ferais a Paris. Je ne sais si on peut donner un nom LOL.

Sinon ce ne sera pas moi qui va conduire mais mon homme raSsures toi
et l'autre chirurgien que j'ai vu ma confirme que c'est par le sillon mammaire pour des pfotheses anat 310cc. Ts les chirurgiens que j'ai vu en tt cas St unanimes

ohhhhhhhhhhh coolllllllllllllllllllll trop contente pour toi !!!!

oui sillon mammaire (sous le seins) comme moi, géniale, alors ta date c'est quand ???

Cc oui mais le 21/04 mdr !!! Et je pense aussi faire le ventre. Je veux être débarrassée une bonne fois pour toute !!!

Et du coup ce sera anatomique. Ils m'ont tous dit ça !!!

mdrrrrrrrr fais comme moi tu souffre une fois pour de bon !!!! et apres t pas vraiment tranquil car il faut entretenir ave du sport !!!

tu paye combien l'am sur paris ???

Ben je paie 3800€. Je sais c'est bcp mais bon en France mon ventre est pris en charge alors que si je vais a l'étranger je paierais quasiment le même prix voir un peu plus pour les 2 opes dc ça revient au même pour moi sauf que je reste dans mon entourage !!

ALors Imen cette lipo c'est pas trop douloureux?

Au fait imen quand tu as fait le trajet tu n'as pas trop morfle avec le port de la ceinture ?ou bien tu as mis un ptit coussin ou kelke choz de ce genre pour ne pas trop gêner ???

oui je me demandais aussi comment tu as fais pour rouler sur le chemin du retour ca devait être douloureux non?

coucou imen alors donnes nous vite de tes news
bisous

coucou les filles dsl jétais pas la et javais pas de pc, alors oui oui merci tout va bien

SAMI : la lipo, je ne la sent meme pas avec l'augmentation mammaire loll, enfinquelque tiraillement desfois mais rien de bien méchant, mes règles me font plus mal que ma lipo mdrr

LUDIVINE : oui j'ai réussi a rentrer j'étais completement shouter a quelque chose que je n'avais meme pas mal sur le retour

la je reconduis normal, sauf que j'ai un lolo qui est plus douleureux que l'autre !! je vois mon chir demain et on verra !!!

je supporte pas le soutien de contention, il ma fait des plaques et ca me gratte c'est tout rouge !!!!vais marracher la peau mdrr

Retour