Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le nudity pink ...je sais pasc'est surtout pour savoir si la solidité est la!
je suis une grande septique du gel!
pffffffffff dégouté sur moi sur 5 ongles de la main droite 3 se sont fendu au bout de 2 jours donc je l'ai utilisé en mask et dessus gel de construction
par contre je n'ai pas de news de la cliente...j'espère que ça va tenir car elle est pas habitué à les casser facilement
c'est le mask
Alors pour moi toujours aucun soucis ! Trop heureuse ! Mes clientes qui ont failli se barrer a cause de mes autres gels, ben je leur ai fait une pose gratuite pour leur montrer mes nouveaux gels et elles sont restées... Ouuuuf...
Je pense qu'il faut se faire sa propre idée, c'est ce que j'ai fait et j'en suis ravie, du coup je vais racheter le french et le pink.
Je vous mettrai mes poses lundi (si j'ai bien le net lundi)
Juste une question sevethan, ça fait combien de temps que tu fais les ongles ? Est-ce que ces casses ne peuvent pas venir de toi parce que tu débutes ? J'ai regardé ta galerie et il n'y a que 3 photos donc je me suis permise de penser que tu débutais. j'ai pas lu ailleurs alors je sais pas hihi
Mis a part son témoignage les autres vous avez l'air ravies c'est cool ^^
Alors moi j'ai essayé mais je pense que j'ai du poser trop fin pourtant il me semble avoir fait exactement comme sur la vidéo.
Sur un ou 2 doigts j'ai le bord libre qui se décolle dessous et un ou deux se sont fendus.
Un je me suis tapé l'ongle de face contre la porte donc c'est normal l'autre non.
Combien pensez vous faire de pose avec un pot?
et le top coat, il est super aussi , super brillant et longtemps mieux que ezflow
Alors pour moi toujours aucun soucis ! Trop heureuse ! Mes clientes qui ont failli se barrer a cause de mes autres gels, ben je leur ai fait une pose gratuite pour leur montrer mes nouveaux gels et elles sont restées... Ouuuuf...
Je pense qu'il faut se faire sa propre idée, c'est ce que j'ai fait et j'en suis ravie, du coup je vais racheter le french et le pink.
Je vous mettrai mes poses lundi (si j'ai bien le net lundi)
Juste une question sevethan, ça fait combien de temps que tu fais les ongles ? Est-ce que ces casses ne peuvent pas venir de toi parce que tu débutes ? J'ai regardé ta galerie et il n'y a que 3 photos donc je me suis permise de penser que tu débutais. j'ai pas lu ailleurs alors je sais pas hihi
Mis a part son témoignage les autres vous avez l'air ravies c'est cool ^^
ibd ou entity tu trouves qu'au niveau tenue , texture c'est kifkif?Ce qui cloche ? Je dirais pas ça. Moi je preffère la gamme IBD parce que moins de soucis ces gels là c'est du béton.
Le seul hic coté Entity c'est que c'est un poil plus cher
ibd ou entity tu trouves qu'au niveau tenue , texture c'est kifkif?
et caesar secret? qu'en penses tu?
meci laurie
Moi j'ai eu plus de casse qu'avec les gels Beautynails que j'utilisais avant donc pas photo je reste avec les gels Beautynails...
Tu as un lien Laurie pour les gels IBD pour les prix ....????