Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Re les filles
Alors, j'ai la réponse ^^ Effectivement, si le client arrête sa commande automatique avant les 3 mois il y a des frais qui s'élève à 50 dollars ce qui fais 38,77 € avec le taux actuel ^^
Donc un conseil, ne devenez cliente privilégiée que si vous avez déjà testée le produit, et que vous êtes sûre de vouloir le recevoir pendant 3 mois consécutifs.
Merci donc Louloucox d'avoir posée la question, je vais pouvoir le dire aux autres distributrices qui l'ignorent, et ajouter cette info à mon site :)
Je pense tout de même que devenir cliente privilégiée peut être intéressant, mais à condition d'être sûre de le vouloir !

Re les filles
Alors, j'ai la réponse ^^ Effectivement, si le client arrête sa commande automatique avant les 3 mois il y a des frais qui s'élève à 50 dollars ce qui fais 38,77 € avec le taux actuel ^^
Donc un conseil, ne devenez cliente privilégiée que si vous avez déjà testée le produit, et que vous êtes sûre de vouloir le recevoir pendant 3 mois consécutifs.
Merci donc Louloucox d'avoir posée la question, je vais pouvoir le dire aux autres distributrices qui l'ignorent, et ajouter cette info à mon site :)
Je pense tout de même que devenir cliente privilégiée peut être intéressant, mais à condition d'être sûre de le vouloir !
Je ne voudrais pas dire mais si tu lis l'article des arnaques c'était mis et le directeur de it works a eu le droit de réponse...

Bonsoir,
Je suis distributrice IT WORKS je souhaite vous renseigner sur les produits si vous avez des questions, alors n'hésitez pas
Je l'ai moi même testé sur le ventre (j'ai eu deux grossesses donc ventre pas très tonique) -4cm :) j'étais ravie c'est pourquoi je les vends maintenant
e compte tester les autres crèmes pour vergetures et cellulite sur moi aussi je vous dirais les résultat. J'ai une page Facebook ou tout est expliqué, n'éhsitez pas à me demandé le lien :)

Grand test pour moi !!!
Voila je suis rentré ce soir et ils etaient dans ma boite donc c'est le moment.
Une douche bien chaude (sans savon... sniff) j'ai pris photos et mesures (au cas ou)
Et voici que je met le "fabuleux" patch magique. Un petit coup de cellophane et me voila qui ressemble a une grosse paupiette... (heureusement que mon mari travail il aurait pris ces jambes à son coup)
En direct live a l'instant même (posé à 21h00) ca chauffe marcel !!!!
Certain dise que ça fait chaud froid, moi je sent du chaud (un peu comme les crèmes somatoline pour celle qui connaissent) perso je ne trouve pas la sensation agréable ça fait vraiment drole.
Je reviens vous donner des infos dans 45 min

morgane68480 a dit:
Re les filles

Voila il faut etre sur que ca fonctionne sur la personne concernee ;-) en tout cas bravo pour ta reactivite et ton professionnalisme

Démoulage express !!!
50 min et 1 litre d eau plus tard....
J'ai enlevé le patch, j ai massé pour faire pénétrer l’excédent de crème
rien, nada, quenini, les mesures sont les mêmes.... On verra dans 3 jours (on ne sais jamais)
Voila pour moi !!! On va dire que je m'y attendais un peu mais c’était plus fort que moi il a fallu que je teste...

Aurette a dit:
Démoulage express !!!
50 min et 1 litre d eau plus tard....
J'ai enlevé le patch, j ai massé pour faire pénétrer l’excédent de crème
rien, nada, quenini, les mesures sont les mêmes.... On verra dans 3 jours (on ne sais jamais)
Voila pour moi !!! On va dire que je m'y attendais un peu mais c’était plus fort que moi il a fallu que je teste...

Oh dommage
As tu fait un gommage avant la pose

Bonjour les filles !

Merci Louloucox, j'essaye de faire de mon mieux ;)

Aurette désolée pour toi ! Dans ce genre de cas, tu à 3 possibilités : soit tu va perdre dans les 3 jours qui suivent, soit il faudrait en faire un deuxième car ton corps était trop chargé en toxines, soit malheureusement ton corps ne réagit pas (et oui sa arrive comme avec n'importe quel autre produit de beauté malheureusement).
Je te conseille de bien reprendre tes mesures dans 3 jours, si tu sens que l'aspect et le touché de ta peau à changé c'est que le produit à tout de même agit ;)

Julie0212 oui tu peux le garder la nuit, perso je n'arrive pas à dormir avec mais ils y en à que sa ne gène pas, mais jamais à la première utilisation. La première fois que tu utilise la lingette tu ne dois pas la porter plus de 45min car si tu fais une allergie et que tu le garde toute la nuit tu risque d'avoir des gros soucis ! En sachant que après 8h de pose le patch ne fais plus effet ;)

Alicialorenzo tu ma tout l'air d'être nouvelle dans la distribution, fais attention quand tu post sur un forum ou il y a déjà une distributrice, certaines le prennent très mal et peuvent te causer des soucis (pas mon cas, tu peux rester si t'en a envie sa me gène pas ^^). Si ta des questions au niveau de la vente hésite pas, j'ai pas toutes les réponses mais je pourrais peut être t'aider ;)

Bonne journée à toutes :)

Bonjour a toute

Je vient de commander ces fameux patch pour m affiner un peu... Et je me demander si le patch pose apres 45min on le jette a la poubelle ou c réutilisable sur une autre parti j ai un peu peur de les avoirs acheter pour rien je vois qui en a qui sont déçu comme content bon faut de tout évidement mais j ai quand même payer 75€ sa fait peur quoi si sa marche pas....

Merci

Bonjour
oui le wrap est à usage unique puisque une fois appliqué la crème à pénétrer sur votre peau. Si il en reste un peu dessus il faut bien tout prendre et masser sur votre peau jusqu à pénétration totale

Bonjour a toute

Je vient de commander ces fameux patch pour m affiner un peu... Et je me demander si le patch pose apres 45min on le jette a la poubelle ou c réutilisable sur une autre parti j ai un peu peur de les avoirs acheter pour rien je vois qui en a qui sont déçu comme content bon faut de tout évidement mais j ai quand même payer 75€ sa fait peur quoi si sa marche pas....

Merci

Bonjour prisci

Comme te la dis Alicialorenzo c'est pas possible malheureusement. Tu peux couper le wrap en deux pour les petites parties du corps cela dis, mais dis toi que la crème va agir pendant 3 jours, c'est un soin à rallonge :D
Je me répète mais surtout suit les conseils d'application à la lettre, sa t'évitera des ennuis, et sa augmentera tes chances de réussite :)

morgane68480 a dit:
Bonjour prisci

Comme te la dis Alicialorenzo c'est pas possible malheureusement. Tu peux couper le wrap en deux pour les petites parties du corps cela dis, mais dis toi que la crème va agir pendant 3 jours, c'est un soin à rallonge :D
Je me répète mais surtout suit les conseils d'application à la lettre, sa t'évitera des ennuis, et sa augmentera tes chances de réussite :)

Ok merci et quoi si la creme agit 3 jour on peu se laver quand même?

alicialorenzo a dit:
Bonjour
oui le wrap est à usage unique puisque une fois appliqué la crème à pénétrer sur votre peau. Si il en reste un peu dessus il faut bien tout prendre et masser sur votre peau jusqu à pénétration totale

Merci

Retour