Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
Oui oui tu peux te laver heureusement ^^ Il faut juste éviter de te laver dans les 24h qui suivent la pose du patch, pour que la lotion ai le temps de pénétrer :)

morgane68480 a dit:
Pas de soucis ^^ Si à la réception de ton wrap tu na aucun papier, aucun conseils avec, reviens nous voir avant, on t'expliquera (moi ou Alicialorenzo qui est aussi distributrice)

Merci c gentille ;) bon week-ends

Utilisatrice puis distributrice, je peux vous assurer que les WRAPS marchent très bien. En MP je pourrai vous fournir de précieux conseils qui n'ont pas été exposés sur ce forum mais que nous avons testés au fil du temps par les utilisatrices.

machette57 a dit:
Utilisatrice puis distributrice, je peux vous assurer que les WRAPS marchent très bien. En MP je pourrai vous fournir de précieux conseils qui n'ont pas été exposés sur ce forum mais que nous avons testés au fil du temps par les utilisatrices.

Ha je veux bien merci !

machette57 a dit:

Moi aussi j aimerai savoir

pfffff mais y a déjà une distributrice sur le post , y a eu d autre post personne venez il suffit Qu une arrive a ce placer et c est la guinguette lol

Mdr manounette0811 et oui quand je suis arrivée il n'y avait personne, maintenant les distributrices qui cherchent "wrap" sur g****e tombe plus facilement ici vue que la conversation à grandie ^^ Pas grave, celle qui veulent des infos peuvent me mp, si elles préfèrent demander ailleurs, chacun est libre de ses choix :)

Coucou les filles vous allez bien ?

Merci Manounette0811 pour ton soutient :)

Bonne fêtes des mères à toutes les maman ! Plein de bisou et de bonheur !

Pour celles qui ont déjà tester le produit (ou même celle qui ne l'ont pas encore fait lol) si sa vous intéresse je vous recommande désormais de passer par le site de It Works https://wrapalsace.myitworks.com/Home (c'est aussi moi qui le dirige ;)) vous êtes pas obligée de devenir cliente privilégiée.
Par contre il est en Anglais, mais si vous avez du mal vous savez ou me trouver :)

Bon dimanche !

Bonjour,
Ceci est mon 1er message sur le forum, je me suis inscrite en suivant le fil de la discussion, très intéressantes ma foi.
Je viens de commander 4 patch, que je recevrai sans doute courant semaine prochaine.
Je les destines principalement à l’intérieur de mes cuisses.
Je reste assez septique, mais également très curieuse.
Cela va également me permettre de vous donner les résultats (d’où mon inscription).
Dès que je reçoit le produits je vous tiens informée des résultats.
Bon dimanche et Bonne Fête à toutes les Mamans !

Coucou Mishu
J'espère pour toi que tu recevra très vite tes wraps, tu les a pris avec le lien que j'ai donné ? (si c'est le cas je peux te dire ou est ton colis pour sa que je demande ^^)
Si tu a des questions sur l'application, hésite pas :)
Bon dimanche !

Bonjour,
Non je n'ai pas commandé avec ton lien, en fait j'ai commandé hier sur le net (sur un site d'enchères très connu), après avoir fait quasi 24h de recherches et d'avis sur différents forum, mais je n'ai découvert celui ci qu'aujourd'hui.
Dans tout les cas, après avoir tester le produits et si c'est concluant, et si je souhaite devenir fidèle je penserais à toi !

Oui des forums qui parlent du wrap ils y en a un paquet, le problème c'est souvent mes collègues qui spam avec des messages suspect avec des smiley partout lol sa donne pas envie ^^

J'espère pour toi que tout se passera bien, en général je déconseille fortement d'acheter le produit aux enchères car la société interdit à ses vendeurs de vendre sur ce genre de sites donc c'est souvent pas des vrai vendeurs, et par ce que j'ai des clientes qui ont eu des soucis avec des wraps achetés comme sa (particulièrement sur E**y) mais tu peux tout à fait être tombée sur quelqu'un d'honnête (veux pas te faire paniquer mdr)

Si quand tu reçois ta commande tu n'a aucun conseils avec, revient me voir, je t'enverrais le fichier avec tout les conseils, sa augmente l'efficacité :)

Oui en effet des forums et des sites il y en à tellement que je me suis sentie perdu, alors j'ai regarde sur ce fameux site et il y en avait. Je l'ai pris en achat immédiat car je ne suis pas fan des enchères, et avec un vendeur aux bonnes évals, à suivre...
Dans tout les cas tu as vraiment l'air sérieuse et professionnelle

Merci c'est gentil ;)
J'ai eu des cas de mauvaises ventes via ce site, mais sa ne veut pas dire que tout les vendeurs sont comme sa, donc je vais croiser les doigts pour toi pour que ton colis arrive vite ^^
Par contre si la personne te les envoie dans une petite enveloppe et que les wraps sont pliés, regarde bien quand tu l'ouvre que le produit n'ai pas coulé au fond du paquet, sinon il faut essayer de le récup ;)

Bon et bien je suis reglée depuis quelques heures donc ça attendra au minimum 5 jours ....
D'ailleurs j'ai une question du coup. Est -il préférable d'attendre quelques jours après la fin des règles où on peut le poser de suite lorsqu'il ne reste que des spotting ?
J'ai également une autre question qui s'adresse à toi Morgane, je te la pose en mp.

Coucou

je te conseille d'attendre que tout soit parti (sa inclus les pertes brunes), comme sa tu est sûre :)
Je vais voir ton mess, et je te répond ^^

Retour