Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion njie
  • Date de début Date de début
morgane68480 a dit:
Et d'ailleurs, l'article que vous avez envoyé comporte des erreurs, il est tout à fait possible d'arrêter la commande automatique.

Ce n'est pas moi qui l'ai rédigé mais un site qui met en garde sur les arnaques
Effectivement je n'y crois pas un instant car si le patch agissait seul, ok mais l
Il faut boîte, masser, faire régime... Toutes des choses qui seules font maigrir, pas besoin de patch !
Comme vous le dites c'est un forum info donc je donne mon avis

Bonjour
Bon je vais arrêter de répondre à ceux qui ne cherchent pas à comprendre, je ne suis pas la seule distributrice en France, et je ne suis pas responsable de leurs clients. Si elles ne sont pas capables d'informer leurs clientes correctement ce n'est pas mon problème, ce n'est pas chez moi qu'il faut se défouler :)
Au passage, je ne fais pas de régime, et j'ai quand même perdue ! Le patch sa fais pas perdre de poids sur la balance je ne cesse de le dire ! Sa permet de perdre des cm en resserrant et en tonifiant la peau, et en éliminant les cellules graisseuses ! Mais bien sûr je ne suis qu'une distributrice tout ce que je dis est forcément mensonge, c'est pas comme si j'était une vrai personne derrière son écran.

Bonne journée !

Je suis le post, curieuse d'en savoir davantage et de lire d'autres témoignages. Je suis à la fois attirée, mais encore trop sur mes gardes. c'est pas tant l'efficacité qui m'inquiète, c'est les risques. j'ai bien compris que c'est à base de produits naturels, mais lesquels??? je n'arrive pas à accéder à la liste des ingrédients sur le site.
Et pour moi naturel ne signifie pas "sans danger", il y a bien des plantes, des champignons qui sont toxiques dans la nature, ou bien c'est la combinaison de substances ensemble qui booste leur action, mais encore une fois suivant les dosages, la méthode d'application ce n'est pas sans danger. C'est comme les huiles essentielles, c'est 100% naturel et pourtant c'est à manier avec précautions, certaines sont miraculeuses sur la peau mais ne doivent pas être ingérées par voie buccale...
C'est pour ça que je suis septique, encore trop de questions sans réponses pour moi

morgane68480 a dit:
Bonjour
Bon je vais arrêter de répondre à ceux qui ne cherchent pas à comprendre, je ne suis pas la seule distributrice en France, et je ne suis pas responsable de leurs clients. Si elles ne sont pas capables d'informer leurs clientes correctement ce n'est pas mon problème, ce n'est pas chez moi qu'il faut se défouler :)
Au passage, je ne fais pas de régime, et j'ai quand même perdue ! Le patch sa fais pas perdre de poids sur la balance je ne cesse de le dire ! Sa permet de perdre des cm en resserrant et en tonifiant la peau, et en éliminant les cellules graisseuses ! Mais bien sûr je ne suis qu'une distributrice tout ce que je dis est forcément mensonge, c'est pas comme si j'était une vrai personne derrière son écran.

Bonne journée !

Aucune reponse ... Tu argumentes que les abonnements peuvent etre stoppes est ce que c'est sans frais ???

Louloucox pour te répondre, je n'ai eu aucune de mes clientes qui n'a eu à le faire (car elles sont satisfaites) mais je n'ai jamais entendue dire qu'il faut débourser quoi que se soit pour annuler l’abonnement, j'ai des amies distributrice qui ont eu le cas de clientes qui voulait arrêter l'auto ship, elle n'ont jamais rien eu à payer.

morgane68480 a dit:
Louloucox pour te répondre, je n'ai eu aucune de mes clientes qui n'a eu à le faire (car elles sont satisfaites) mais je n'ai jamais entendue dire qu'il faut débourser quoi que se soit pour annuler l’abonnement, j'ai des amies distributrice qui ont eu le cas de clientes qui voulait arrêter l'auto ship, elle n'ont jamais rien eu à payer.

"Entendu dire" ... Tu as quoi comme consignes venant d'it works ?

morgane68480 a dit:
Après si vous voulez être sûre je n’empêche personne de se renseigner chez myitworks c'est eux les patron, pas moi :)

On est bien d'accord que tu n'es pas le patron ;-) mais tu t'engages avec eux a vendre leur produit et a respecter leur politique de vente il eSt donc normal qu'on te pose les questions vu que tu t'es positionnee en representante de la marque sur le post

Les annulations d'abonnement et les clients privilégiés sont gérés par la société même, pas par moi, nous n'avons aucune consignes pour ce genre de cas. Une fois le client enregistré, il dépend de la société, c'est pas à nous de décider des frais si il y en a.

Je viens de poser la question à quelqu'un de haut placé, visiblement aucun frais, et j'ai beau relire toute la doc que j'ai concernant les clients privilégiés, je ne vois nul part qu'il faut payer quoi que se soit pour annuler. Soit les documents officiels ne sont pas bon, soit la personne qui à écrit l'article sur ton lien à du se planter quelque part...

Une chose est sûre, je vais me renseigner autant que possible jusqu'à être sûre de cette histoire, et je viendrais vous informer, même si l'erreur vient de ma part.

bon et bien moi je l ai teste et j ai pas bien fait le procéder et j ai perdu 3cm sur les cuisse , sachant que je mange n importe comment et que j ai pas bu les 2l d eau , donc je suis tout a fait d accord le produit miracle n existe pas mais ça peut bien aider et motiver ... autant interdire toute les crèmes amincissantes les comprimer les boisson etc et tout les régimes a la c***

Coucou manounette0811
Super contente pour toi, tu ma mis le sourire pour la journée (réveillée malade, c'était pourtant mal parti lol)
Merci pour ce retour !

morgane68480 a dit:
Une chose est sûre, je vais me renseigner autant que possible jusqu'à être sûre de cette histoire, et je viendrais vous informer, même si l'erreur vient de ma part.

Ca c'est serieux et ca fait plaisir

Retour