Bonsoir les filles comme promis mon verdict sur la marque ELF!
Alors je vais commencer par les gloss
J'ai pris en
1 Gloss brillance intence (couleur renarde)
Gloss brillance intense Maquillage et produits de beauté Lèvres
j'en suis satisfaite, il a la couleur que j'attendais c'est à dire glossy et pas trop foncé. Je voulais quelque chose de discret. Pour ce qui est de la brillance et bien je trouve qu'il porte mal son nom (intense...) parce que c'est pas le cas mais bon perso il me convient très bien.
2 Gloss super brillant honey do
Gloss super brillant SPF 15 Maquillage et produits de beauté Lèvres
alors lui c'est mon préféré! il brille plus que le 1 et tient très bien! Moi qui est tendance a me mordiller les lèvres il arrive quand même a résister!lol
par contre pour la couleur vous pouvez voir sur la photo que la couleur est flashy et parait foncé mais c'est pas du tout le cas, la couleur est très clair.
donc si vous voulez de la discrétion (ce qui est mon cas) c'est parfait.
L'odeur est super agréable ca rappel l'enfance (odeur bonbon)
3 Gloss brillance intense couleur miel, évidemment pareil que pour le 1 puisque ce sont les même gloss.
Pour ce qui est de la couleur c'est un beau beige ni trop clair ni trop foncé, sur les peaux mat c'est très jolie! et l'odeur sent la barbe a papa!!
4 repulpeur à lèvre couleur couleur corail du feu
Repulpeur de lèvres Maquillage et produits de beauté Lèvres
alors j'ai voulu testé leur repulpeur parce que j'ai testé celui de Dior, je l'ai payé une vingtaine d'euro et j'étais bien dégouté d'avoir mis un tel pris pr un résultat quasi inexistant, j'dirais même inexistant! donc pour 1e je me suis lancé. Il ne repulpe légèrement il est mieux que le Dior!(ca me fait mal au c... de dire ça pour le prix que je l'ai acheté!lol) pour la couleur elle plus voyante que les autres gloss dont je vous ai parlé plus haut
J'en suis satisfaite en vue du rapport qualité/prix
Passons aux poudres et FAP
1 De la gamme studio la poudre teint parfait
Palette Teint Zéro Défaut Maquillage et produits de beauté Studio Alors dans la description il est dit que cette poudre illumine le teint et cache les rougeurs. Bon et bien pour ce qui est de l'illuminé j'ai pas vu la différence et pour les rougeurs elles sont nettement atténué mais bon pas de quoi être bluffé loin de la! Bon ok j'ai pas le teint terne mais j'ai parfois des petites rougeurs au niveau des joues et la elle remplie pas trop son rôle. La ou elle est bien pour moi c'est que j'ai la peau mixte (grasse sur la zone T surtout en fin de journée) et depuis que je la met ca s'est largement amélioré donc j'en suis satisfaite qu'à 50%...
Un petit conseil n'en mettez pas trop car vous aller finir toute pale
J'adore le packaging simple et classe comme toute la gamme studio
2 Poudre contouring Blush and Bronzing toujours de la gamme studio
Poudre Contouring Blush & Bronzing Maquillage et produits de beauté Studio
Je ne me sert pas du blush (car pas besoin) donc je peux pas émettre d'avis la dessus. Pour ce qui est de la partie bronzing je m'en sert pour creuser les joues et faire le contoure du visage. Rien à dire, très bonne qualité et très bonne tenue. La poudre s'estompe facilement ca ne fait pas un vilain trait au milieu de la joue. C'est l'un de mes produits préféré cher ELF
3 Poudre compact teint parfait. Pareil rien a dire, j'en suis satisfaite elle ne vaut pas la gamme minérale de cher Séphora mais franchement pour 1e elle est de très bonne qualité, elle tient bien. Sachez que toute les couleurs cher Elf sont plus foncé en vrai que sur leurs photos, donc ne choisissez pas trop foncé.
Voilà les filles pour mon avis des produit elf, j'en suis satisfaite (surtout de la gamme studio et les pinceaux!)
Je vous fait les pinceaux dès demain j'ai fait une fausse manip arrivée a la fin je suis crevé donc je refait ça dès demain.
en attandant je vous laisse les photos
bisous a toutes!!!