qui a testé la marque ELF à 1euro??

Re : qui a testé la marque ELF à 1euro??

coucou les filles ca y est j'ai enfin commander sur elf, j'en ai eu pour 49e (commande avec des copines) frais de port compris. Je devrais recevoir ça lundi ou mardi. Je vous donnerais mon avis une fois essayé :)

Salut,
Moi j'ai testé quelques produits :
les fards à paupieres, poudres et pinceaux trés bien,
les eyes liners et fards liquides pas terribles,

J'ai commander quelques nouveaux produits : un anticerne gamme studio, 2 eye liner de la gamme studio aussi

pour celle que ca interesse des receptions de ma commande et essai je vous dirai ce que j en pense

voili voilou

Je viens justement de faire un petit compte-rendu de ma commande ELFsur un autre sujet avant d'avoir vu celui-çi. Je vous fais donc un copié/collé. :)

J'en avais entendu parler via des YouTubeuse, en disant que c'était limite LE site de l'année, que tout était extra. J'ai donc décidé de passer une petite commande, histoire de tester la qualité des produits.

J'ai donc reçu mon colis ELF 15 jours après ma commande (A noter que l'on paye environs 6€ pour le Collisimo, et on s'attend donc à le recevoir en quelques jours... Mais non, LaPoste a bien fait son travail pour une fois, et c'est ELF qui a tardé à préparer le colis). J'étais donc tout excitée quand j'ai vu le facteur arrivé.

Ouverture du colis : Rien a dire, tout est bien emballé. Peut-être même un peu de suremballage de la part d'ELF.

J'ai ensuite testé les produits sur une semaine :

Mes 3 Vernis : Le blanc, Le chocolat et le Blue Navy. Tous le même verdict : Ils mettent je ne sais combien de temps pour sécher et en s'écaillent au bout de deux jours. Petite précision : Pour le blanc, il faut passer au moins quatre couches pour que ca soit vraiment blanc.

Mes 2 All Over Cover Sticks : Le Honey et le Spice. Ils ne cachent rien du tout, ou alors il faut vraiment en mettre beaucoup et se retrouver avec un effet.. Plâtreux. Pas terrible. Venons ensuite à l'odeur qui est très forte. Pour ma part, elle me fait penser au Doliprane à l'orange... Maintenant si tu aimes cette odeur, pas de soucis, tu peux acheter. x)

Mon correcteur/anti-cernes : Le Spice. Pareil, il ne cache rien du tout, mais par contre on pourrait presque l'utiliser en fond de teint. Seul bémol, la forte odeur de Doliprane qui revient et qui n'est vraiment pas agréable.

Mon eyeliner liquide : Le Black. Applicateur en mousse qui s'est 'effrité' au bout de 4 jours d'utilisation et qui en plus n'est vraiment pas pratique. Autant dire qu'il faut vraiment avoir le coup de main pour ne pas rater son trait. Le liner en lui-même n'est pas top, il faut repasser une couche supplémentaire pour obtenir un beau noir et il coule, même avec ma Primer Potion d'Urban Decay.

Mon pinceau à fond de teint : Celui de la Gamme Studio. J'en suis satisfaite, mais sans plus. Le design est magnifique, mais pour le reste, je dirais que c'est vraiment sans plus. En même temps, à 3,50€ on ne peux pas s'attendre à grand chose.

Mon Hypershine Gloss : Le Fairy. Pour ce produit, mon avis reste mitigé. La couleur est tout simple, mais jolie. Au niveau de l'odeur, je n'ai pas du tout retrouvé la 'Barbe à papa'. C'est une odeur indéfinissable qui me gênait énormément au début... Je n'aimais pas du tout. Mais au bout de deux-trois jours j'ai commencé à adorer. Pour ce qui est de la tenue, je ne peux pas en parler puisque je suis toujours en train de mordre mes lèvres, et je dirais presque que je mange ce gloss. C'est donc le seul article que je recommanderais. :)

j'ai commandé egalement , je vous tiendrais au courant apres reception !
Naniecosmetique, as tu recu ?,es tu satisfaite ?merci
bises

j'ai testé le liner crème (j'ai un MUFE noir) j'en ai pris un blanc et un marron et bien j'aime pas !! dur dur a travailler ca fait des paquet (surtout le blanc) faut sans cesse le travailler pour le ramolir sur le dos de la main je le trouve trop dur !! du coup je m'en servirai comme base car en liner j'aime pas

coucou ben il y a pas de secret maquillages a 1euro ça peut pas être de très bonnes qualités faut pas rêver lol mdr, concernant les vernis je met des l'oreal et gemey une fois même une grande marque lancome ou dior ben le landemain le vernis etait tout écaillée donc ça n'a pas avoir avec la marque je crois mais combien on met les mains dans l'eau je pense donc conclusion ça vaut pas la peinde de commender chez elf alors autant mettre 1euro ou 2en plus et continuer de les mettre que d'acheter cette marque et les mettre une fois et de les laisser au placard bisous et merci de vos temoignages ça m'evitera de commander la bas

j'ai commandé egalement , je vous tiendrais au courant apres reception !
Naniecosmetique, as tu recu ?,es tu satisfaite ?merci
bises

Oui j'ai bien reçu ma commande! je vous ferais le compte rendu ce we!! en tout cas oui j'en suis satisfaite
+ de détail ce we bisous les filles! :coeur:

Oui ce jour là je me suis lâchée pour tout raconter ! lol
Sa fait plaisir que quelqu'un là lu :)
En gros je n'ai pas de point très négatif sur les produits d' ELF mais en fin de compte j'ai trop dépenser, pour des produits qui me convenait pas vraiment...Je ralais un petit peu... Mais je le dis à toutes essayez-les et ensuite si pour vous ils sont bons tant mieux car l'une n'est pas l'autre :)

Moi promiiis je vous fait ca au plus vite! Je sais j'avais dis que je le ferais et c'est toujours pas le cas...:oops:

Bonsoir les filles comme promis mon verdict sur la marque ELF!

Alors je vais commencer par les gloss

J'ai pris en
1 Gloss brillance intence (couleur renarde) Gloss brillance intense Maquillage et produits de beauté Lèvres
j'en suis satisfaite, il a la couleur que j'attendais c'est à dire glossy et pas trop foncé. Je voulais quelque chose de discret. Pour ce qui est de la brillance et bien je trouve qu'il porte mal son nom (intense...) parce que c'est pas le cas mais bon perso il me convient très bien.

2 Gloss super brillant honey do Gloss super brillant SPF 15 Maquillage et produits de beauté Lèvres
alors lui c'est mon préféré! il brille plus que le 1 et tient très bien! Moi qui est tendance a me mordiller les lèvres il arrive quand même a résister!lol
par contre pour la couleur vous pouvez voir sur la photo que la couleur est flashy et parait foncé mais c'est pas du tout le cas, la couleur est très clair.
donc si vous voulez de la discrétion (ce qui est mon cas) c'est parfait.
L'odeur est super agréable ca rappel l'enfance (odeur bonbon)

3 Gloss brillance intense couleur miel, évidemment pareil que pour le 1 puisque ce sont les même gloss.
Pour ce qui est de la couleur c'est un beau beige ni trop clair ni trop foncé, sur les peaux mat c'est très jolie! et l'odeur sent la barbe a papa!!

4 repulpeur à lèvre couleur couleur corail du feu Repulpeur de lèvres Maquillage et produits de beauté Lèvres
alors j'ai voulu testé leur repulpeur parce que j'ai testé celui de Dior, je l'ai payé une vingtaine d'euro et j'étais bien dégouté d'avoir mis un tel pris pr un résultat quasi inexistant, j'dirais même inexistant! donc pour 1e je me suis lancé. Il ne repulpe légèrement il est mieux que le Dior!(ca me fait mal au c... de dire ça pour le prix que je l'ai acheté!lol) pour la couleur elle plus voyante que les autres gloss dont je vous ai parlé plus haut
J'en suis satisfaite en vue du rapport qualité/prix

Passons aux poudres et FAP

1 De la gamme studio la poudre teint parfait Palette Teint Zéro Défaut Maquillage et produits de beauté Studio Alors dans la description il est dit que cette poudre illumine le teint et cache les rougeurs. Bon et bien pour ce qui est de l'illuminé j'ai pas vu la différence et pour les rougeurs elles sont nettement atténué mais bon pas de quoi être bluffé loin de la! Bon ok j'ai pas le teint terne mais j'ai parfois des petites rougeurs au niveau des joues et la elle remplie pas trop son rôle. La ou elle est bien pour moi c'est que j'ai la peau mixte (grasse sur la zone T surtout en fin de journée) et depuis que je la met ca s'est largement amélioré donc j'en suis satisfaite qu'à 50%...
Un petit conseil n'en mettez pas trop car vous aller finir toute pale
J'adore le packaging simple et classe comme toute la gamme studio

2 Poudre contouring Blush and Bronzing toujours de la gamme studio Poudre Contouring Blush & Bronzing Maquillage et produits de beauté Studio
Je ne me sert pas du blush (car pas besoin) donc je peux pas émettre d'avis la dessus. Pour ce qui est de la partie bronzing je m'en sert pour creuser les joues et faire le contoure du visage. Rien à dire, très bonne qualité et très bonne tenue. La poudre s'estompe facilement ca ne fait pas un vilain trait au milieu de la joue. C'est l'un de mes produits préféré cher ELF

3 Poudre compact teint parfait. Pareil rien a dire, j'en suis satisfaite elle ne vaut pas la gamme minérale de cher Séphora mais franchement pour 1e elle est de très bonne qualité, elle tient bien. Sachez que toute les couleurs cher Elf sont plus foncé en vrai que sur leurs photos, donc ne choisissez pas trop foncé.

4 FAP DRAMA et NYMPH DREAMS Ombre à paupières Maquillage et produits de beauté Yeux
J'ai eu l'occas de testé la drama les FAP sont très pigmenté et tiennent toute la journée! pour un make up smoky ce FAP est idéal. Je n'ai pas encore testé le nymph.

Voilà les filles pour mon avis des produit elf, j'en suis satisfaite (surtout de la gamme studio et les pinceaux!)
Je vous fait les pinceaux dès demain j'ai fait une fausse manip arrivée a la fin je suis crevé donc je refait ça dès demain.
en attandant je vous laisse les photos
bisous a toutes!!!

Je rectifie mon post et rajoute le compte rendu des pinceaux ELF

Bon alors franchement les pinceaux de cher ELF surtout la gamme studio (ce sont les noirs) ils sont vraiment top de cher top!! Les poils sont très très doux, surtout le kabuki (num 7) il vous caresse le visage!
donc en numéro 1 le peigne et la brosse à sourcils http://www.eyeslipsface.fr/category-65.html et bien j'en suis très satisfaite pour 1 euro (acheter au moins 10 dans un magasin comme sephora!) il rempli a merveille ses fonctions. Dailleurs le peigne je m'en sert aussi pour enlever le surplus de mascara.

En 2 pinceau ombre à paupière de la gamme studio http://www.eyeslipsface.fr/category-130.html parfais pour le creux de la paupière, poils très doux donc application très agréable.

En 3 pinceau poudre et blush de la gamme studio http://www.eyeslipsface.fr/category-127.html je ne m'en sert pas pour le blush mais pour estomper la poudre bronzing (dont j'ai parler un peu plus haut) et pour la poudre libre. Rien a dire son bout plat est parfais pour estomper la ou on le désir, les poils sont très doux donc pour les peaux sensible c'est très bien

En 4 pinceau applicateur fond de teint http://www.eyeslipsface.fr/category-129.html
Je l'ai pour l'instant seulement utilisé pour appliquer ma poudre bronzing dans le creux de la joue et il est idéal pour ça puisque il est fin donc satisfaite aussi!

En 5 Pinceau mélangeur http://www.eyeslipsface.fr/category-61.html comme le dit son nom il sert à mélanger les FAP sur l'oeil. Je n'ai pas eu l'occasion d'en tester d'autre que celui-ci mais comme tous les autres pinceau de cher elf j'en suis satisfaite les FAP se fondent très rapidement et sans difficulté grâce à ce pinceau

En 6 pinceau FAP http://www.eyeslipsface.fr/category-57.html rien à dire de spécial sur celui-ci c'est un pinceau d'ombre a paupière comme un autre. Il est suffisement large pour la paupière mobile. J'aime beaucoup

Et enfin le 7 le pinceau kabuki de la gamme studio http://www.eyeslipsface.fr/category-213.html mon préféré! vraiment très doux! le design est simple et classe il est parfait pour les poudre franchement a essayer!

Voilà mon avis complet! je pense refaire une commande le mois prochain j'ai encore des trucs a tester ;)

bisous!!

Pièces jointes

• 1HYPERSHINE GLOSS VIXEN 2SUPER GLOSSY HONEY DO 3 HYPERSHINE GLOSS HONEY 4 REPULPEUR FIRE CORAL.jpg
    1HYPERSHINE GLOSS VIXEN 2SUPER GLOSSY HONEY DO 3 HYPERSHINE GLOSS HONEY 4 REPULPEUR FIRE CORAL.jpg
    18.8 KB · Affichages: 82
  • 1POUDRE COMPLEXE PERFECTION 2CONTOURING BLUSH & BRONZING POWDER 3POUDRE COMPACT HONEY 4FAP DRAMA.jpg
    1POUDRE COMPLEXE PERFECTION 2CONTOURING BLUSH & BRONZING POWDER 3POUDRE COMPACT HONEY 4FAP DRAMA.jpg
    24.9 KB · Affichages: 88
  • PINCEAU ELF.jpg
    PINCEAU ELF.jpg
    19.6 KB · Affichages: 101

coucou les filles croyez vous que les mascaras sont bon car pour 1euro j'y crois pas trop lol j'en ai marre de me ruiner en mascara et le pire c'est qu'en 2 maximum 3mois j'en ai plus lol c'est vrai que j'en met beaucoup donc forcement ça part vite donc si je peux en avoir moin cher ça serai super lol bisous.

J'ai acheté 20 produits, donc un mascara & franchement pour 1€ ... BEN j'le trouve top ! Il m'allonge et épaissit les cils, j'aime bien ! Lol alors pour 1€ je vais pas me gener ^^

& les gloss aussi j'ai testé j'aime !! Fard à paup, pas encore testé !

J'ai acheté 20 produits, donc un mascara & franchement pour 1€ ... BEN j'le trouve top ! Il m'allonge et épaissit les cils, j'aime bien ! Lol alors pour 1€ je vais pas me gener ^^

& les gloss aussi j'ai testé j'aime !! Fard à paup, pas encore testé !
coucou ma cherie ça va? tu l'as essayé et tu en étais satisfaite tu as commandé lequel au fait ben c'est vrai que c'est pas cher mais bon ça va me revenir au meme prix qu'un du magasin a cause des frais de port je sais pas si je commande la ou alors je vais acheter un pas trop cher au magasin ça me reviendra au même prix on verra bien lol bisous ma belle

Bonsoir les filles comme promis mon verdict sur la marque ELF!

Alors je vais commencer par les gloss

J'ai pris en
1 Gloss brillance intence (couleur renarde) Gloss brillance intense Maquillage et produits de beauté Lèvres
j'en suis satisfaite, il a la couleur que j'attendais c'est à dire glossy et pas trop foncé. Je voulais quelque chose de discret. Pour ce qui est de la brillance et bien je trouve qu'il porte mal son nom (intense...) parce que c'est pas le cas mais bon perso il me convient très bien.

2 Gloss super brillant honey do Gloss super brillant SPF 15 Maquillage et produits de beauté Lèvres
alors lui c'est mon préféré! il brille plus que le 1 et tient très bien! Moi qui est tendance a me mordiller les lèvres il arrive quand même a résister!lol
par contre pour la couleur vous pouvez voir sur la photo que la couleur est flashy et parait foncé mais c'est pas du tout le cas, la couleur est très clair.
donc si vous voulez de la discrétion (ce qui est mon cas) c'est parfait.
L'odeur est super agréable ca rappel l'enfance (odeur bonbon)

3 Gloss brillance intense couleur miel, évidemment pareil que pour le 1 puisque ce sont les même gloss.
Pour ce qui est de la couleur c'est un beau beige ni trop clair ni trop foncé, sur les peaux mat c'est très jolie! et l'odeur sent la barbe a papa!!

4 repulpeur à lèvre couleur couleur corail du feu Repulpeur de lèvres Maquillage et produits de beauté Lèvres
alors j'ai voulu testé leur repulpeur parce que j'ai testé celui de Dior, je l'ai payé une vingtaine d'euro et j'étais bien dégouté d'avoir mis un tel pris pr un résultat quasi inexistant, j'dirais même inexistant! donc pour 1e je me suis lancé. Il ne repulpe légèrement il est mieux que le Dior!(ca me fait mal au c... de dire ça pour le prix que je l'ai acheté!lol) pour la couleur elle plus voyante que les autres gloss dont je vous ai parlé plus haut
J'en suis satisfaite en vue du rapport qualité/prix

Passons aux poudres et FAP

1 De la gamme studio la poudre teint parfait Palette Teint Zéro Défaut Maquillage et produits de beauté Studio Alors dans la description il est dit que cette poudre illumine le teint et cache les rougeurs. Bon et bien pour ce qui est de l'illuminé j'ai pas vu la différence et pour les rougeurs elles sont nettement atténué mais bon pas de quoi être bluffé loin de la! Bon ok j'ai pas le teint terne mais j'ai parfois des petites rougeurs au niveau des joues et la elle remplie pas trop son rôle. La ou elle est bien pour moi c'est que j'ai la peau mixte (grasse sur la zone T surtout en fin de journée) et depuis que je la met ca s'est largement amélioré donc j'en suis satisfaite qu'à 50%...

Un petit conseil n'en mettez pas trop car vous aller finir toute pale

J'adore le packaging simple et classe comme toute la gamme studio​

2 Poudre contouring Blush and Bronzing toujours de la gamme studio Poudre Contouring Blush & Bronzing Maquillage et produits de beauté Studio

Je ne me sert pas du blush (car pas besoin) donc je peux pas émettre d'avis la dessus. Pour ce qui est de la partie bronzing je m'en sert pour creuser les joues et faire le contoure du visage. Rien à dire, très bonne qualité et très bonne tenue. La poudre s'estompe facilement ca ne fait pas un vilain trait au milieu de la joue. C'est l'un de mes produits préféré cher ELF​

3 Poudre compact teint parfait. Pareil rien a dire, j'en suis satisfaite elle ne vaut pas la gamme minérale de cher Séphora mais franchement pour 1e elle est de très bonne qualité, elle tient bien. Sachez que toute les couleurs cher Elf sont plus foncé en vrai que sur leurs photos, donc ne choisissez pas trop foncé.​

4 FAP DRAMA et NYMPH DREAMS Ombre à paupières Maquillage et produits de beauté Yeux

J'ai eu l'occas de testé la drama les FAP sont très pigmenté et tiennent toute la journée! pour un make up smoky ce FAP est idéal. Je n'ai pas encore testé le nymph.​

Voilà les filles pour mon avis des produit elf, j'en suis satisfaite (surtout de la gamme studio et les pinceaux!)

Je vous fait les pinceaux dès demain j'ai fait une fausse manip arrivée a la fin je suis crevé donc je refait ça dès demain.​

en attandant je vous laisse les photos

bisous a toutes!!!​

merci miss pour le compte rendu lol j'en ai eu des choses a lire grace a toi bisous

coucou ma cherie ça va? tu l'as essayé et tu en étais satisfaite tu as commandé lequel au fait ben c'est vrai que c'est pas cher mais bon ça va me revenir au meme prix qu'un du magasin a cause des frais de port je sais pas si je commande la ou alors je vais acheter un pas trop cher au magasin ça me reviendra au même prix on verra bien lol bisous ma belle

Coucou ma belle ! Ca va ça va & toi alors ???
Ben j'ai commandé celui à 1€, le noir, y'en a qu'un. (waterproof & regular) et franchement me plait bien mais c'est vrai que la contenance est assez petite mais bon pr 1€ ^^

Ben écoute les frais de port, c'est pas cher hein ! Evidemment si tu n'achète qu'un produit là tètre ça reviendrait cher mais moi j'ai payé 4.95€ & j'ai été le chercher dans un point relais tout près de chez moi donc j'trouve que 24.95€ pour mes 20 produits ça va :D

Bisous !

Merci pour le compte rendu naniecosmetique!
J ai tjs pas essaye le mascara ms pr l
gloss repulpeur quej ai et le crayon a lèvre jsuis très satisfaite !

Bonne nuit

Moi j'ai testé le mascara et pour 1 euro je le trouve pas mal du tout !!

Retour