Qui commence DUKAN avec moi ???

Re : Qui commence DUKAN avec moi ???

ah ah recette secrète non je rigole sur le site dudu alors je te donne le lien et mon petits avis de gourmande
Bonbon Guimauve magique, recette Dukan PP par carabine - Recettes et forum Dukan pour le Régime Dukan
pour le lien :)
alors moi j ai mis de l arôme fraise tagada un délice le mélange mais un petit peu trop gélatineu a mon gout toute le gélatine est tomber dans le fond du plat je pense avoir pas assez remué avant de le mettre dans le plat
la prochaine fois je mettrais moins de 15 feuilles sinon c est super bon moi j ai pas pu trop attendre les 30 minutes quel gourmande mais pas déçu sinon sa change sa compense vu que l on n a pas le droit au bonbon fais la recette et tu me donnera ton avis

je te dirais sa! mais je vais le faire a l agar agar comme je mange pas gelatine!

coucou les filles j espère que vous allez toutes bien je n est pas pu venir dans la journée repas de famille chez ma maman resté a table jusqu a 17H30 .
alors apéro ma mère avais des choses dudu donc nikel apres roosbeef haricot donc nikel fromage j ai pris mon carré frais et en dessert mon yaourt deviner devant quoi j ai résister un gâteau a la fraise et un paris brest dur dur .
a la fin du repas café et petit chocolat j ai just craqué sur un petit choco blanc c est pas sa qui me fera prendre 100GR sa ma fais du bien bien sur la boite a fais le tour plusieurs mais non just un je suis contente de moi .
bon j ai fini mon roman a demain les filles en esperant que la balance sois descendu un peu . ;)

Alors je me suis autorisé un craquage parce que je savais que le régime pour Moi serais long mais attention faut bien se prévoir son craquage si vous en faite un le faire le MIDI et attention pas trop gras non plus et surtout 1 seul

coucou les filles ! j espere que ça va bon pour le craquage ce n est pas grave du moment que vous tenez bon pour suivre le regime !pour ce midi j ai fais pané de poulet comme il me resté du jaune d oeuf du chamallow j ai pris un pour le pané et un pour la mayonnaise au moins pas de gaspillage ;)
mylene au niveau gout c est tres bon mais je crois que j aurais du forcer la dose de l agar agar sa a pas pris bon je te confirme sa ce soir ! vous mangez quoi ce midi?

bonsoir les filles alors votre dimanche c est bien passé ?
moi niquel pas de craquage malgré les tentatives de mon cheri pour voir si je resisterais ou non .

bonsoir les filles alors votre dimanche c est bien passé ?
moi niquel pas de craquage malgré les tentatives de mon cheri pour voir si je resisterais ou non .

moi aussi j ai passé bon dimanche :) pour le marshmallow c est raté je voulais le manger tres rapidement j ai mis au congèle du coup je l ai oublié je vais ressayer.
aujourd hui je me suis pesée perdu que 100gr :/ mais bon!
alors vous les filles votre lundi!

moi aussi je les avai mis au congele pour que sa prenne plus vite quand je les est retiré c etais un peu congelé .
au final j essayerais avec moin de gelatine car la sa fesais du bi couche et cetais pas terrible du me dira se que sa donne avec de l agar agar
je me suis pas pesé se matin car je suis chez mon cherie je n allais pas emmener ma balance on verra sa demain matin
bisous

Coucou les belles!

désolé j'ai pas postée ce week-end sur le fofo vu que je n'étais pas chez moi...Par contre même si je n'ai pas postée je vous ait suivi sur mon portable! Hihihi je ne vous ait pas oubliée! ehhhh non! Du coup vous m'avez donner envie de chamallows ce w-end alors que je ne pouvais même pas m'en préparée! Lol

Le week-end a été dur, je vous raconte pas!^^ Pleins de tentations mais j'ai pas craqué, mais le truc c'est que j'ai vraiment mangé très peu...Et ce matin, vlan je me suis levée toute patrac avec des vertiges. Ni une, ni deux j'ai prit la première chose qui m'ait tombé à la main (une pomme) et je l'ai mangé (eh tant pis pour l'écart, j'étais vraiment mal). Et 5 min après, j'ai tout vomis.

Après ça , ça allais un peu mieux. Mais j'ai repris un fruit pour tenir jusqu'à midi. Tant pis si j'ai fais un écart, je continue ma journée comme si de rien n'était et je passe en PL!

Poids aujourd'hui: 65.3 kilos

Allez plus que 10! J'en peux plus les filles, j'ai hâte d'en finir! Mdr

D'ailleurs je me demandais, maintenant que j'ai finis ma phase attaque, je pense faire un petit peu de sport, Vous en faites vous?

Hello les filles !!!
Moi ça va pour le poids complètement zappé ce matin j'etais a la bourre pour amener mon fils a la Creche :( tant pis on verra ça demain ...
Sinon hier après 2 semaines de dudu première grosse envie de craquer mais j'ai tenu bon du coup ce soir je vais me faire un brownie dudu je vous dirai ce que ça a donné !!!
Bizzz les louloutes ;)

coucou les filles du courage il faut en avoir avec toutes les tentations moi se week ma dose et encore a 16H mon cheri qui me fais passé dans le rayon patisserie viennoiserie qui ma fis les yeux doux pour avoir ces tartelettes a la myrtille MR est gourmand apres il c est arreté au rayon chocolat et ensuite bonbon grrrr dur dur

coucou les filles comment sa va se matin ?
moi je suis super contente 600 gr de moins enfin depuis 5 jours que je stagnais je suis recompensés des efforts de se week de ne pas a voir craquer malgré toutes les tentations presentes

Yeah Génial Mylène! Les efforts finissent toujours par payer! Et après tu es bien contente quand tu vois les résultats

Priscilla, je croise les doigts pour qu’il y ait du moins! Et le mieux quand on a envie de craquage c'est de se tourner vers des recettes dudu même si y a pleins de tolérés parce que ce sera toujours mieux que la cuisine, les plats et les gâteaux industriels!...Moui, je sais + facile à dire qu'à faire^^

Merci Kendra, t'inquiètes je tiens bon!

Bah moi aussi j'ai perdu (-800g)! Trop étonnée vu mon écart, ma journée PL et le fait que j'ai mes reds!
Euh...nan nan...je ne suis pas en train de me plaindre! Mdr. Mais D'habitude à cette période je vois toujours du + et dans les meilleurs cas je stagne! Alors pourvu que ça dure!

félicitation lyly tu dois etre contente moi je serais en zone rouge j espere perdre un peu pendant
avec l ancien regime ( pas dudu un autre ) je perdais donc peut etre que la chance sera avec moi :)
sinon moi c est pareil peur par moment de craquer donc je me cuisine plein de petit truc en cas d envie

coucou les filles!aujourd hui - 500gr moi aussi la one rouge cette semaine grrr!
ah jsuis contente pour vous les filles !ça descends doucement et surement!

Hello !!
Bon alors moi ça y est je pense que je suis dans la phase ou je stagne !!! Gggrrrrr
Mais bon je reste motivée ça fait 3 jours que la balance ne bouge pas d'un gramme ...
Sinon je me suis préparée une mini galette dudu a la frangipane trop bon !!!!! Je vous donnerai la recette si ça vous dit ?! Le brownie était pas mal mais c'était plus un bon gâteau au choco !!
Je suis contente que vos balances descendent c'est super !!!!
Bizzz

Hello !!
Bon alors moi ça y est je pense que je suis dans la phase ou je stagne !!! Gggrrrrr
Mais bon je reste motivée ça fait 3 jours que la balance ne bouge pas d'un gramme ...
Sinon je me suis préparée une mini galette dudu a la frangipane trop bon !!!!! Je vous donnerai la recette si ça vous dit ?! Le brownie était pas mal mais c'était plus un bon gâteau au choco !!
Je suis contente que vos balances descendent c'est super !!!!
Bizzz

t inquiète pas ! sa va descendre ! floritie t as perdu combien de kg ? mylene j ai refais le marshmallow rien a faire sa prend pas avec le blanc d oeuf mais je vais réessayer ,je lâche pas l affaire lol du marshmallow lol!

Retour