qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant ?

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

aah cool, car je trouve ca plus jolie avec du masque :)
en mm tps, je ne me vois pas pas faire de french, de y'aura forcement un melange de gel ds mon cas, je verrais bien ce que ca donne

Re : qui connaie le gel remov'up de manucure production qui s'enleve en le decollant

J'ai utilisé ce gel. Il fait des poses très naturelles mais pour ma part je precise j'ai des ongles très difficiles ce gel se decolle dés le lendemain et j'ai fait deux poses avec.Pourtant je pense bien suivre le protocole.... J'ai une amie qui l'utilise sur un modèle 3 semaines de tenue. Elle en est très satisfaite.

ketha a dit:
J'ai utilisé ce gel. Il fait des poses très naturelles mais pour ma part je precise j'ai des ongles très difficiles ce gel se decolle dés le lendemain et j'ai fait deux poses avec.Pourtant je pense bien suivre le protocole.... J'ai une amie qui l'utilise sur un modèle 3 semaines de tenue. Elle en est très satisfaite.

Tu es peut être trop près de cuticules...

Tu es peut être trop près de cuticules...

Non c'est mes ongles qui sont très difficiles. Je suis une ancienne grosse rongeuse et la resine ne tient pas le gel un peu mieux. J'utilise les soak off maintenant et pour finir c'est ce qui tient le mieux et ce qui m'abime le moins mes ongles car lorsque je fais une depose mon ongle est nickel.

Pourtant c'est dommage car ce gel de manucure production parait formidable. Ca m'aurait permis de recouvrir mon ongle et de ne plus avoir la possibilité de les ronger. ( en effet quand j'ai du gel sur les ongles ça m'enleve toute envie de grignoter !!! )

bebooz a dit:
Bonjour,

Le protocole est sur le site, il s'applique comme un monophase classic.
Surtout:
PAS DE PRIMER. le gel tient parfaitement bien sans.
Pas besoin de déshydratant.(nail prep ou autre)
Il ne convient pas pour une pose chablon. Ce gel est trop souple.
Il ne doit pas être posé sur un autre gel.

Voilà

Bonjour,

Comme pas mal d'entre nous, quand vous dite pas de pose sur un autre gel, ça zut dire qu'on ne peut pas utiliser de gel mask et de gel french??

Et pour la finition, il vaut mieux un sealer ou un top coat??

Et si on met du mask ou autre, ça s'enlève quand même facilement?

Merci pour vos reponses

kikou,
alors j'ai fais ma pose avec ce gel aujourd'hui
1ere impression mitigé :s

il est tres tres souple, ce qui sur mes ongles naturel qui sont mou me derange, j'ai peur de les casser, et pourtant j'ai remis 2 couches justement parce que je le sentais mal lol

apres je trouve que le dégraissage se fait mal, l'ongle n'est pas net net

j'ai fini par un top coat

je ne pense pas garder tres longtemps, je verrais demain si je m'en sort avec des ongles si souple lol ou si je suis handicapé

kikou,
alors j'ai fais ma pose avec ce gel aujourd'hui
1ere impression mitigé :s

il est tres tres souple, ce qui sur mes ongles naturel qui sont mou me derange, j'ai peur de les casser, et pourtant j'ai remis 2 couches justement parce que je le sentais mal lol

apres je trouve que le dégraissage se fait mal, l'ongle n'est pas net net

j'ai fini par un top coat

je ne pense pas garder tres longtemps, je verrais demain si je m'en sort avec des ongles si souple lol ou si je suis handicapé

lol on attend voir alors aurais tu une photo??

bon bah deja un 2 moins lol

mes ongles sont bcp bcp trop souple pr ce gel, ca s'est plié sur le bord libre, ouille :(
pourtant j'avais essayé d'en mettre plus

enfin, du coup je pense revendre mon ti pot si ca interesse quelqu'un ?
c'est le petit de 5

Pièces jointes

• Le Havre-20110524-00087.jpg
    Le Havre-20110524-00087.jpg
    54.5 KB · Affichages: 132
nizoux a dit:
bon bah deja un 2 moins lol

mes ongles sont bcp bcp trop souple pr ce gel, ca s'est plié sur le bord libre, ouille :(
pourtant j'avais essayé d'en mettre plus

enfin, du coup je pense revendre mon ti pot si ca interesse quelqu'un ?
c'est le petit de 5

Je t'ai envoyé un mp ;)

ah j'ai pas recu

Hello les filles

Je me suis refaite une pose avec le gel remov'up , voici le résultat

moi j'ai mis gel mask de chez ongle 24 , gel french de chez Ned et dessin au tampon Konad.

Super agréable à travailler
bisouilles !

Pièces jointes

• POSE.jpg
    POSE.jpg
    65.7 KB · Affichages: 122
  • POSE3.jpg
    POSE3.jpg
    55.1 KB · Affichages: 132

Hello les filles

Je me suis refaite une pose avec le gel remov'up , voici le résultat

moi j'ai mis gel mask de chez ongle 24 , gel french de chez Ned et dessin au tampon Konad.

Super agréable à travailler
bisouilles !

ouahou genial jadore tu as utiliser des tips ou cest sur ongle naturel?

c'est sur des tips, franchement il est super agréable à travailler ce gel !

perso je le trouve trop liquide :s

sur des tips je pense que ca doit mieux aller, car l'ongle du coup est assez dur

c'est sur des tips, franchement il est super agréable à travailler ce gel !

petite question, lorsque tu le retire, vu qu'il y a les tips, tu fais comment ?tu retire le gel mais part'il bien des tips en se décollant? merci !!!

comment s'appelle les tips transparente qui se colle au bout vraiment de l'ongle et quon ne ponce pas???des cut out??

si ca en interresse une de vous , je revends mon pot de 5ml car ce gel ne passe pas sous led ! comme j'avais pas eu l'info , je l'ai commandé et ben ca marche pas !!!! Il est juste ouvert et j'ai essayé sur un seul ongle donc je le revend le même prix que sur le site (8€) .mp moi ;)

Retour