Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Coucou !

je vous rejoint je voudrai passer mon CAP en candidat libre pour 2011 !
je songe comme vous à passer par espace concours (matiere pro + general)

petite question comment ca se passe pour l'inscription au passage en candidat libre ?
qui contacter ? avant quand ?

comptez vous faire une formation pour la pratique ?

avez vous creer un "groupe" sur le fofo ou sur msn ou vous vous reunissez pour parler des cours ? car ca m'interesserai d'avoir des copines de galere ;)

merci à vous pour vos réponses :)

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Coucou les filles !!!

encore une tite nouvelle parmi vous.
J'ai reçu mes cours d'espace concours aujourd'hui et suis pressée pressée de m'y mettre (bon après avoir papoter lol)
Pour la plupart d'entre vous, vous passez le cap en 2011 ?

Par contre, est-ce que vous avez trouvé une sorte d'emploi du temps pour savoir quoi apprendre avant autre chose, enfin dans quel ordre le faire.

Bon courage à toutes, moi vais me mettre au boulot.

Bonne aprèm'

+ 1

Je ne sais pas trop par où commencer en effet, et j'envisage de m'y inscrire le mois prochain.

;)

La liste du matériel pr le cap ou on peux ce la procurer ?
A part les cours quels livres puis acheté pr compléter ?
merci bisou lé fill

La liste du matériel pr le cap ou on peux ce la procurer ?
A part les cours quels livres puis acheté pr compléter ?
merci bisou lé fill

Heu ... "coucou les filles" ou "bonjour" aurait été bienvenue ....... non ?

Alors, la liste du matériel, il y a plusieurs poste sur le forum y traitant donc section recherche "liste matériel cap".
Pour les livres aussi, le sujet a été abordé plusieurs fois mais je t'en re-cite tout de même, le précis d'esthétique, esthétique tome 1, 2 et 3 (entre autre).
Voilà miss.
@+

coucou et bonjour madame !!! .... mdr

alors??????????? t'en es ou dans tes cours ma belle???

Coucou poulette
A fond dans les math ... pfff fractions etc etc ... pas facile facile.
Ensuite, toujours les soucis que tu connais donc bon .... dur dur en ce moment.
bis

coucou et bonjour madame !!! .... mdr

alors??????????? t'en es ou dans tes cours ma belle???

salut
voila j'ai envoyer les cours que j'avais a celle qui me l'on demander
bon courage

Coucou ...

J'espère qu'il n'est pas trop tard ..
Peut tu m'envoyer ces fameux cours dont tu parles stp ca m'aiderais beaucouo ... merci beaucoup ! :30-niceeyes:

Merci karapes !!! dsl de t'avoir re fait ecrire les livres et la liste, mais il y a tellement de texte de commentaire que tous lire ca devient agacant =)
moi j'ai commandé que la pratique, ca serai cool de d'entraider =)
a + les filles

Coucou ...

J'espère qu'il n'est pas trop tard ..
Peut tu m'envoyer ces fameux cours dont tu parles stp ca m'aiderais beaucouo ... merci beaucoup ! :30-niceeyes:

Coucou les filles,

je suis intéressée également alors si l'une d'entre vous a la gentillesse de m'envoyer les cours de Yanissa ce serait super !! :) mon mail c'est catrixch@msn.com et si ça vous dit vous pouvez aussi m'ajouter sur msn je suis très pipelette lol et on pourrait se motiver pour étudier car je compte me lancer bientôt et à lire tout ce post je crois que je vais aussi m'inscrire à espace concours !
merci d'avance ! ;)

Bonjour tout le monde !

Je suis également intéressée pour avoir les cours d'esthétique. Je peux vous mp mon mail.

Merci d'avance !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont passé l'examen cette année. Et comment vous en êtes vous sortie les filles ?

Bonjour tout le monde !

Je suis également intéressée pour avoir les cours d'esthétique. Je peux vous mp mon mail.

Merci d'avance !
Bonsoir Leelyth, vous cherchez les cours de CAP d'esthétique dans quelles matières ?
Si cela peut vous aider, je peux vous envoyer des cours dans les matières professionnelles (Biologie et questions réponses pour mieux réviser tout le programme de biologie ; Cosmétologie ; Technologie; CMT et PSE ; Formation UV et QCM associées) et matières générales (Mathématiques et Physique Chimie).
Si ces matières peuvent également intéresser une autre personne sur le forum, il n'y a pas de problème.

Bonsoir luce38 ^^

Pouvez vous me les envoyer également svp?

Merci d'avance.

Bonsoir Luce,

Je cherche tous les cours dans les matières pro.
Je vous transmet mon mail en mp.
Merci d'avance !

Bonsoir les filles,

Juste un petit message pour vous dire que je vends mes cours de cap esthétique de chez educatel avec les deux DVD, les devoirs corrigés, la tête de modelage et biensur tous les livres des matières générales + professionnelles ainsi que le précis d'esthétique.

Voici le lien de mon annonce
http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/209990-vendre-cours-de-cap-esthetique.html

N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez une photo.

Pour info, le prix est négociable raisonnablement :o)

Coucou à ttes!

Voici mon msn: the_little_butterfly@msn.com

Je suis inscrite sur espace concours, j ai aussi plusieur liste du materiel pour exam donc je peux les envoyé....

Pour les livre moi j'ai:

-le précis 8éme editions
-Esthetique tome 1,2 et 3
-VSP
-Arts appliqué
-"Management d'un institut" (choix perso)
-Aide memoire de l'estheticienne
-Dictionnaire Pratique Esthe-cosm

Voilà pour mes livre ;) ensuite ya le referentiel pour bosser avec tt ça. (le lien: Référentiel du CAP esthétique, cosmétique, parfumerie - SBSSA - Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées De Versailles ) PDF telechargable en bas de ce lien ;)

Bon courage à ttes bisous ;)

bonjpour meldada pourrez tu me dire ou et comment faire pour les cours merciiii

Bonsoir Leelyth, vous cherchez les cours de CAP d'esthétique dans quelles matières ?
Si cela peut vous aider, je peux vous envoyer des cours dans les matières professionnelles (Biologie et questions réponses pour mieux réviser tout le programme de biologie ; Cosmétologie ; Technologie; CMT et PSE ; Formation UV et QCM associées) et matières générales (Mathématiques et Physique Chimie).
Si ces matières peuvent également intéresser une autre personne sur le forum, il n'y a pas de problème.

idem, je suis également intéressée. Merci d'avance! :mmm:

Bonjour Shana,
je souhaite m'inscrire avec espace concours, peux tu me renseigner sur eux? Par la même occasion peux tu me dire ù as tu fais ton stage? MERCI

Bonjour Shana,
je souhaite m'inscrire avec espace concours, peux tu me renseigner sur eux? Par la même occasion peux tu me dire ù as tu fais ton stage? MERCI

Coucou, tjrs pas fais de stage justement je commence a chercher ;) a faire dans l année de l exam donc 2011 pour moi.

Pour les infos espace concours bah je sais pas ce que tu veux savoir, moi je les ai pris car le prix est tres interessant les cours son en couleurs pour certains et le reste en noir et blanc , ya environ 50 devoirs (pour le professionnel) et il t arcele pas si tu veut des renseignement comparer a d autres.... par contre ya pa de DVD ou livre ou tete de modelage c'est 145€ matiere pro et tu recoit juste t cours et devoirs, les livre tu les achétent a part j ai pe etre oublié des infos donc contact moi sur msn

Bisous et bon courage a ttes

Retour