Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U
Les anglais de Londres sont habitués aux étrangers et aux accents incompréhensibles car il y a beaucoup d'étrangers dans cette ville. Et contrairement a ce qu'on pense beaucoup d'anglais connaissent le francais basique. Et oui, le francais est la 1ere langue étrangere apprise dans les écoles anglaises.
De toute facon les éleves qui viennent a Londres pour mes cours de pratique, je vais les chercher a la gare et pour le 1er jour je les rameme a leur hotel (s'il est proche de chez moi). Si besoin je leur laisse un papier avec les phrases indispensables. Donc pas d'inquietude.merci, mais j'suis trop une cake en anglais!! mdr
j'vais me paumer, j'vais pas savoir demander mon chemin,... mdr
Les anglais de Londres sont habitués aux étrangers et aux accents incompréhensibles car il y a beaucoup d'étrangers dans cette ville. Et contrairement a ce qu'on pense beaucoup d'anglais connaissent le francais basique. Et oui, le francais est la 1ere langue étrangere apprise dans les écoles anglaises.