Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? Urgent

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

merci, mais j'suis trop une cake en anglais!! mdr
j'vais me paumer, j'vais pas savoir demander mon chemin,... mdr
De toute facon les éleves qui viennent a Londres pour mes cours de pratique, je vais les chercher a la gare et pour le 1er jour je les rameme a leur hotel (s'il est proche de chez moi). Si besoin je leur laisse un papier avec les phrases indispensables. Donc pas d'inquietude.
Les anglais de Londres sont habitués aux étrangers et aux accents incompréhensibles car il y a beaucoup d'étrangers dans cette ville. Et contrairement a ce qu'on pense beaucoup d'anglais connaissent le francais basique. Et oui, le francais est la 1ere langue étrangere apprise dans les écoles anglaises.

Re : Qui Connait Espace-concours Pour Formation Cap Esthetique Par Correspondance ? U

Bonjour tout le monde,

Je suis aussi intéressée par les cours d'espace concours vu les tarifs qu'ils proposent et c'est vrai que ça fait une grosse économie par rapport aux autres organismes et étant au chômage c'est ce qui compte pour moi!!
j'ai voulu faire un cap en alternance pendant un an avec l'ifpm de nanterre mais je ne trouve pas d'entreprise car je leur coûterait trop cher..

J'ai cru comprendre que les cours n'étaient pas spécialement complet, qui pourrait m'orienter sur 2 ou 3 ouvrages qui pourraient m'aider?

et à partir de quand peut on s'inscrire en candidate libre pour passer le CAP?

et le kit professionnel pour les épreuves revient à combien environ?

merci à toutes pour vos réponses !!

Bon week end

heliotrope a dit:
Bonjour tout le monde,

Je suis aussi intéressée par les cours d'espace concours vu les tarifs qu'ils proposent et c'est vrai que ça fait une grosse économie par rapport aux autres organismes et étant au chômage c'est ce qui compte pour moi!!
j'ai voulu faire un cap en alternance pendant un an avec l'ifpm de nanterre mais je ne trouve pas d'entreprise car je leur coûterait trop cher..

J'ai cru comprendre que les cours n'étaient pas spécialement complet, qui pourrait m'orienter sur 2 ou 3 ouvrages qui pourraient m'aider?

et à partir de quand peut on s'inscrire en candidate libre pour passer le CAP?

et le kit professionnel pour les épreuves revient à combien environ?

merci à toutes pour vos réponses !!

Bon week end

L'inscription au Cap se fait entre octobre et decembre environ sur Internet. Tu reçois ensuite ton dossier que tu remplie et renvois. Un mois environ avant les examens tu recevras ta convocation.

De toute façon tout est logiquement renseigner sur le site de ton académie. :)

Au niveau du matériel, sur toute l'année en visant très large j'en ai eu pour 1400 €chez PBI.
Pour les bouquins j'ai acheté
le précis
le livre noir + livre d'entrainement (à vendre)
L'aide mémoire de l'esthé (à vendre)
le bouquin de PSE
le bouquin de vente
esthétique tome 1, 2, 3
2 bouquins un concernant les soins généraux (rose) et soins soé (rouge)
abonnement aux Nouvelles esthé
+ours d'espace concours (que je vends d'ailleurs)

1400€ pour ton kit? jpourrais jamais me payer un kit à ce prix là...

bonsoir tout le monde,

dites moi les filles avec un certificat de scolarité on a généralement le droit à combien de remise sur les livres? et vous pensez qu'on peut aussi avoir une remise pour les kits?

ma question est sûrement bête mais c'est pour me faire une idée!!

merci et bonne soirée, ici elle se passe sous le soleil!!!

je vends les cours d'espace concours partie pro 10€ pour celles que ca intéressent

1400€ pour ton kit? jpourrais jamais me payer un kit à ce prix là...
C'est pas un kit étudiant, ça y'en a à 50 €, mais tout ce que j'ai acheté, genre j'ai une 30 aine de vernis, des pots de gommage, masque etc j'en ai passé un paquet pour m'entrainer, etc ...
ce qui coûte cher c'est les tenues, le linge

pr le linge faut pas se précipiter, ya les soldes en janvier ;)

oui c'est sûr, y'a aussi la tenue à acheter, le paréo, les chaussons, bandeaux qui pourront aussi être soldés. Par contre ne vous y prenez pas au dernier moment

oui mais est-ce que vous connaissez une adresse pour acheter le matériel et le linge pour le CAP?

PBI, Beauty street, Ikéa, Carrefour etc

Bonjour,
J'aimerais avoir le référentiel du cap esthétique
je vous remercie d'avance
a bientot

salut a toute!je suis nouvelle sur ce forum et je viens également de me lancer dans le cap esthétique avec espace concours aprés avoir lu tt vos conseil sur ce forum ( 58 page fffiouuuu c long ),j'attend mes cours avec impatience et espére que l'on pourra s'entre-aider . bonne journée a tte

ayé j'ai lu les 58 pages!!!!piouffff...... ca me trotte ds la tete depuis un bon bout de ... dc je vais me lancer et m'inscrire à espace concours....apres tout y'a pas d'age meme à 32 ans il n'est jamais trop tard.....mdr ce sera plus dure entre ma fille, mon taf et les ongles...mais qd on veut on peut!
au passage si l'une d'entre vous à les cours de yanissa je suis preneuse les poulettes lol

Retour