qui connait new les gelac ibd

Re : qui connait new les gelac ibd

oui et les couleurs trop belles franchement vendable si je puis dire!

bon vient de me faire une main..pourquoi j'ai l'impression que ça brille pas?? me suit gourer qq part?

Chez net-ongles, le kit de demarrage est à 110,28€ aujourd'hui avec 6 couleur, le nail prep, la base coat, top coat, cleaner et remover et les frais de port sont offert. D'apres les protocoles que j'ai vu le nail prep est obligatoire.
Une fille m'a parlé de prendre un coton different pour chaque ongle pour le cleaner apres la derniere catalyse, est ce que ça veut dire que le coté collant est normal et qu'il disparait apres cette etape ?
Il y en a une qui parlait aussi du bonder ibd, est ce qu'il est à utiliser apres le nail prep?, avant la base coat?, en plus?,à la place? est ce que la resultat est meilleurs si on essuie la base coat?

kittsev le nail prep n est pas un primer mais un deshydratant le crois.

rosalik tu me dira ce que ca donne moi les pieds aussi nickel pendant 1 mois et demi...ca fait chier j ai mis cette prestation sur ma carte et j ouvre mon institut la semaine prochaine j ai deja des rendez vous pour ce vernis 14jours...ce serai pas mal qu il tienne avec le nouveau bonding base coat

Chez net-ongles, le kit de demarrage est à 110,28€ aujourd'hui avec 6 couleur, le nail prep, la base coat, top coat, cleaner et remover et les frais de port sont offert. D'apres les protocoles que j'ai vu le nail prep est obligatoire.
Une fille m'a parlé de prendre un coton different pour chaque ongle pour le cleaner apres la derniere catalyse, est ce que ça veut dire que le coté collant est normal et qu'il disparait apres cette etape ?
Il y en a une qui parlait aussi du bonder ibd, est ce qu'il est à utiliser apres le nail prep?, avant la base coat?, en plus?,à la place? est ce que la resultat est meilleurs si on essuie la base coat?

oui qui a testé avec le bonder classic?

les filles moi j ai testé au lieu du cleaner de l aclcool a 70% puis polir un peu avec un coton de cellulose c'etait mieux.

c'est vrai que j ai aussi rencontrer ce problème de brillance mais le lendemain c'etait brillant va savoir pourquoi...

heu a part le produit qui est vendu pour la depose ya pas moyen de les retirer sans!!! en fait ils en avait plus alors me l'on commander et du coup comme une andouille me suis fait la pose sans y penser me voilà bien!!! j'ai une main de faite et rose avec ça!

kitty acetone

si quelqu un arrive a faire un traduction exact voilà ce que j ai trouvé sur fb Rebecca Kent
as there has been quite a few comments about issues with gelac, i wanted to share a small discovery, i have found i'm getting much better wear with gelac over my gel enhancements when i have removed the sticky residue & buffed off the shine & applied the gelac straight to the rough surface! also sometimes two coats of the top coat on a natural nail will help reduce chipping (the second coat was sealing the free edge a bit better). hope that helps! :)
23 avril, 01:30 · J’aime ·

Melissa Wall do you put they second coat of top coat on top of th sticky residue on natural nail application
24 avril, 04:51 · J’aime

Rebecca Kent yes, application for the natural nail as per normal, just add an extra top coat before removing the sticky residue. i also like to set my decals or bling in the first top coat layer, then put the second layer over the top so they last longer too! :) ......i can be quite rough with my nails sometimes...
24 avril, 10:02 · J’aime

ah le top c'est top coat? deux couches...bé peut etre ça brillearai plus, c'est mon pouce qui brille pas je pense j'ai voulu gagner du tps et mettre ma main entiere mais du coup le pouce n'est pas bien a plat sous les lampes alors est ce que ça joue?

pour la brillance ca change rien j avais tester je oense que le probleme est au niveau du cleaner. mais teste avec l alcool.mais je pense que demain ca brillera tu me dira...

ok merci je viens de finir l'autre maisn...c'est mes clientes qui vont etres surprise du coup!!! j'aurai mieux fait de faire une french mais j'ai pas eu le tps avec mes trois loulou..j'ai dejà eu le courage de faire la deuxieme main!! lol

je vois que ma deuxieme main brille mieux!!! en fait j'ai mis plus de top coat...
j'ai egalement tenter le stiker...ça donne!

Coucou, est il possible avec des gels de couleurs de mettre uniquement base , couleur, et finiton? Niveau tenue quelqun a t'il déja essayer, je ne parle pas de gellac qui sont adapté pour, mais des gels de couleurs ibd normaux
Donc prépa, bonder, gel rouge admettons, et finition

à mon avis ca risque de casser car les gel classique sont dur alors que les soak off sont plusnsouple aux torision

coucou..alors pour que ça brille on ma dit que je pouvait remettre une couche de top coat...je vais essayer...

et dans le kit se sont tromper c'est le nail prep qui est offert et pas le cleaner

Merci pour la réponse, j'ai testé sur moi, un vernis apres la construction et ensuite j'ai mis mon glaze n go de chez nsi, ca a craqué, donc la prochaine fois le vernis entre 2 construction, et ensuite finition, pour le gel de couleur je vais testé ca assez rapidement ^^

Coucou les filles alors pour le protocole moi je depoli l'ongle ensuite cleanser, nail prep ,1couche de base on catalyse, ne pas degraisser la couche collante prendre juste un pinceau propre et "essuyer" cette couche ensuite 2 couche de la couleur choisie et ensuite le top coat!!!voilou en esperant que ca marche pour vous

Retour