Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin
audrey78
ouais c'est sur quand on est pas chez soi et bcp à table c'est pas evident ! moi je vis encore chez mon pere mais on est que 3 donc je peux me faire mon plat et je cuisine autre chose pour mon pere et ma soeur. ensuite en ce qui concerne l'eau thé etc... c'est sur que si on fait facilement de la retention d'eau on peut boire mais faut eliminer c a d faire du sport etc..!!! donc à gerer aussi . bon alors ma petite cara commen ce la se fait il !!!! mais te decourage pas!! tu vas le faire alors le regime dukan ?
speuf franchement jme sent mooOOooche la depuis trois jours :atog:
et tu sais quoi quant le week.end des 4 jours est arrivé je me suis moin connecté et j'ai remangé n importe quoi
en fait ce site est mon repert regime!!
oui pour dukan mais il faud acheter un livre? alizée a lancé un site pour dukan et je pense bien le faire ce régime si d'ici la semaine prochaine je perd pas!!
moi aussi j'ai vecu en famille pedant un lonnnn et dur regime et c'est franchement pas facile ... mais lol j'avais mon astuce maison :2-big-smile:
je mangé dans une petite assiete a dessert comme sa ma mere me servé moitié moin que les autres!!
litllekity
(t'es bébé mdr) 500g c'est tout!! quoi que c'est mieux que moi lol
tu me suis pour essayer ce dc dukan lol???
perso je conné pas .. a voir