qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin

Tu t'en fou ilana pour la pharma.. a mon avis elle doit voir des truc vraiment plus bizzard que ca!!!!
Pour les moules pas de problèmes!!!

Oui , moi aussi ça me gène un peu , même pour la crème . Mais bon, je préfère ça que de demander des pillules ou crème pour hémoroides ou des trucs dans ce genre , looooooool!

merci kary pour le lien je vais demander au pharmacien!
bon je vais acheter des moules alors jen ai envie!mdr
alors les fillles cava le regime ce passe bien audrey tu suis le truc que tu nous a envoyé?

coucou,

oh tu sais c'est simplement équilibré en supprimer certaines choses. donc ça ne changeait rien à ce que je fais deja. donc j'ai fait attention toute la semaine tout en me faisant plaisir. donc on verra dimanche matin sur la balance. de toutes manières samedi c'est vélo avec mon copain et chez lui ya pas mal de cote alors je vais bien douiller mais egalement bien transpirer! je mangerais leger le samedi pour que ça soit encore plus efficace, de plus il est conseillé de faire le sport AVANT de manger , pcq comme ça ton corps puise dans les reserves de graisse et pas dans ce que l'on vient d'ingurgiter. en tout cas hier soir : brocoli et steak, fromage blanc 0% , eau et un thé avant de dodo. et ce matin pas manger grand chose j'avais pas faim =s : donc un peu d'avoine avec du lait, jus et un thé.

voili voulou les filles, pressé d'etre dimanche pour avoir le verdict: toute le semaine j'avais envie de me peser mais il est conseillé de le faire qu'une fois sauf si c'est obligé mais se peser tous les jours peut decourager pcq il arrive des fois qu'on stagne. donc une fois suffit amplement pour ma part. allé bisouss

Coucou les poulettes !

Alors , je continues à appliquer ma fameuse technique ( à savoir manger léger le soir et tôt ) . Ce matin : 57.1kg!! Super non! Je vais encore arriver à moins de 57kg dimanche si je continues comme ça :drow:

Mais il faut que je tienne le coup , le weekend est la est demain déjà , j'ai BBQ de la fête de l'école de ma petite soeur:ouin:
On verra , je vais me forcer à prendre 1 viande , un peu de pommes de terres et le reste des crudités . Ca peut le faire!

Ce weekend je serais probablement pas sur le net. Je suis déjà dans ma nouvelle maison , mais je n'ai pas encore de connexion ( ils viennent cet après-midi , là je vous écris du boulot )
J'ai envoyé un MP à Cara mais toujours pas de news...

moi toujour a 49,8 jai un peu arrete dukan je mange des legume donc ca sarrete mais je fais un peu plus de sport donc ca perc peut etres pas en kg mais en tour! je vais mesurer ca demain!!
alors jai été acheter percutafeine et jai demander pour canol mais la fille ma dis que cetais pour faire pipi??? je comprend pas cest pour faire pipi ou bien..kaka mdr
bon en tout cas la jai marcher jai fais tout le contre ville mais jai pas mis le short de sudation trop cho je peu pas! je le mettrai demain car jy retourne
bonne fin de journée les nenetes

Les 2 Ilana ,mdr,par contre prends le bien 3 fois par jour pour que cela fonctionne .....:woman_nurse_gerald_

merci merci! je vais en prendre alors jespere que ca fais rester sur le trone toute la journée!

Hello les filles !

Ca fait un moment que je suis pas venue vous faire un coucou, alors coucouuuu, j'éspère que vous allez toutes bien ? Cara des nouvelles ?

J'ai abandonné mon régime ces jours ci, j'était pas trop chez moi, et pas facile d'imposer son régime..

J'ai fait un vide grenier aujourd'hui, c'était trop cool, sauf qu'on as du rembaler à 14hoo à cause de la pluie, snif... J'ai quand meme gagné 70euro hihi ... ça fait plaisir !

Voilouuu, bisous et bonne soirée ...!

Coucou les filles!
J'espere que vous avez passer un weekend sans trop d'excès!!!
Littles Kitty, c'est pas grave de se laisser aller de tps en tps, je pense que si tu reprend vite les choses en main il n'y aura aucune incidence!!!
Tjrs pas de nouvelles de Cara, ca devient plus qu'inquiétant..
Alors Cara si tu nous li.. ou que tu soi.. fait nous un siiiiiiiiigne!!!!
Pour ma part j'ai essayer d'etre serieuse, je me suis quand meme accorder un petit apétitif samedi soir sur le balcon avec mon chéri parce que quand il fait un tps pareil c'est dur de ne pas se laisser tenter!! Et hier midi j'avais fait un gratin de légume sur lequel j'avais mi un peu de fromage rappé..
Voila mes seul excès.. pour le reste je tient bon!!!
Ce matin Gym à 6h et mon poids : 58,4 !!
Je vous souhaite bon courage a toute pour cette nouvelle semaine qui commence!!!
Bisouxxx

hello les filles moi comme kitty jai fais des exce cest pas très bien mais bon je reprend aujourdhui correctement je vais refaire un peu de sport mais avec cette chaleur je suis fenéante!!! je ne me suis pas repesser jose pas jai du prendre quelque gramme!
oui cara a du nous abandoné cava faire 2semaine jespere au moin meme si ellle a eu un soucis quelle viendra nous en parler
je met la creme percutafeine pour linstant rien!
bisous bisous

Salut les nenettes !

Des excès de temps en temps c'est pas trop grave. Il vaut mieux s'accorder un petit plaisir de temps en temps que d'être surperstrict et d'ensuite craquer et manger n'importe quoi!
Pour ma part , je suis fière de moi . En continuant ma petite technique , je susi arrivé à 56.5kg. Donc en tout , j'ai déjà perdu 3.5kg! Encore 1.5kg . Je me donne jusque fin juin...
Pour ce weekend , vendredi soir c'était BBQ, mais j'ai su me maitriser : une merguez et un peu de pâtes grecques avec des poivrons. Samedi soir à la fête de l'école c'était un plat de charcuterie!! Et vu que je n'aime pas du tout la charcuterie , j'ai juste mangé une tranche de jambon, des crudités et un peu de pain complet , donc finalement c'était tout bon :cute:
Et hier soir c'était resto turc entre amis. Là , non plus , je n'ai pas exagéré mais je me suis accordé quand même un petit Baileys avec des glaçons , mmmmmm

Pour le moment je stagne , ca fait 3 jours que je reste à 56.5 malgré mes efforts. J'espère arriver à 56kg ou moins en fin de semaine.
Courage les filles ! Toujours pas de nouvelles de Cara. Mon MP reste sans réponse...

cest bien ninia tu arrive a bien perdre cest toi qui fait le truc de manger 2heures avant le soir? cest bien ca et ca fonctionne apparement je suis aussi fier de toi!
le je viens de faire 1heure de sport direct8 avec le calecon je nose pas lenlever....
donc je me suis peser et malgré avoir quand meme bien mange je suis a 49.6KG je reprend avec serieu mais pour moi le plus enmerdan cest la cellulite sur mes cuisses et mes fesses molle!!! jai meme pas dejeuné jai fais le menage et mon sport avec un thé! je vais prendre un fb et mangé ce midi vers 1h bisou

coucou les filles ,

Alors pour ma part completement naze pcq je suis malade donc ce week end j'ai pas trop manger samedi j'ai fait qu'un repas le soir rien de la journée je pouvais rien manger =S et dimanche ça va j'ai mieux mangé. !Et là ce matin pareille j'ai eu du mal j'attend ce midi pour voir mais je suis bien malade mais je suis tout de meme partie au travail. Pour mon poids j'ai rien perdu sniff sniff mais je n'ai rien repris donc c'est deja ça! et sinon ilana je suis dans le meme cas que toi pcq je me plaindrais pas si j'avais pas cette foutue cellulite sur mes cuisses et mes fesses molles =!! donc sur ce point je te comprends !!

Bon allé bisous les filles!!

Comme vous dite les filles, je croi que la cellulite c'est ce qui nous gène le plus, moi c'est pareil, je ne me trouve pas grosse, même si je sais que je ne suis pas fine non plus, mais j'ai horreur de mes fesses et de mes cuisses flasque avec cet aspect granuleux.. beurk!!!! Je pense qu'en faisant du sport et en mangeant mieux on devrait toutes s'en sortir, même si on aura jms les cuisse lisse.. ca je m'en doute!!!!
Midi sonne.. pour moi ce sera une petite quiche de son avec jambon et oignon!!!
Courage Audrey pour le travail, c'est pas évident quand on est malade, essaye de bien te reposer ce soir!!!
Bon appétit les filles!!

Oui Illana , c'est moi qui applique l'astuce de manger au moins 2heures avant d'aller dormir et léger surtout! Ben oui , j'ai pas trop le droit de faire des autres régimes avec le diabète, grrrr.
Moi aussi je lutte contr ela cellulite. Ca fait des mois déjà ( depuis février je crois ) : crèmes , exercices + régime. Depuis ce weekend je suis plus ou moins contente du résultat , mais j'ai encore un bon mois avant de devoir mettre mon bikini alors je vais encore travailler dur , faire plein d'exercices pour travailler mon fessier et bien appliquer de la crème en massant.
Dur dur d'être une femme...

Bon rétablissement Audrey!

ma puvre audrey bon courage cest pas facile de travailler quand on est malade comme ta dis alizée repose toi ce soir
pour moi ca midi je me suis fait une recette dukan cest biscuit au poulet jai manger la moitier je garde lautre pour demain midi et un fb(celui que je devais manger ce matin!!) et on fameu thé! cetais bien bon
bon la je vais faire bmes course...courage rien de mauvais a acheter!

merci les filles =) je pars dans 5 minutes et heureusement j'en peux plus. Ce midi dure de manger : un peu de carottes, des courgettes ( la viande me tentait pas trop ) , j'ai pas pu finir mon yaourt nature et la pasteque passait pas j'ai meme pas pu la manger. je vais à la pharmacie ce soir pcq j'ai envie de dormir cette nuit =) !! et ouais bah ninia si tu fais ça depuis février et que c'est pas encore tout à fait parti je pense que pour cet été c'est mort pour moi! tfaçon je pense meme pas partir donc bon!! Bon aller j'y vais. Bisous les filles et bonne soirée ;)

Bonjour les filles!!!
Audrey j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas mieu ojd!
Ilnana ca a été les courses? pas trops tentée par les mauvaises choses?
C'est bien ninia que tu commence a voir des résultat, ca remonte toujour le moral ces chose là!!
Pour moi c'est bof, je stagne un peu c'est dernier tps, 58,3 ce matin, j'aurai voulu viser les 57 pour la fin de la semaine mais ca me parait compliqué!
Ptit dej comme d'ab et pour ce midi ce sera comme hier!!
Bonne journée les filles!!!

Retour