Re : qui me suit pour perdre 5kg de ce samedi 8 mai au mardi 8 juin
Salut les nenettes !
Des excès de temps en temps c'est pas trop grave. Il vaut mieux s'accorder un petit plaisir de temps en temps que d'être surperstrict et d'ensuite craquer et manger n'importe quoi!
Pour ma part , je suis fière de moi . En continuant ma petite technique , je susi arrivé à 56.5kg. Donc en tout , j'ai déjà perdu 3.5kg! Encore 1.5kg . Je me donne jusque fin juin...
Pour ce weekend , vendredi soir c'était BBQ, mais j'ai su me maitriser : une merguez et un peu de pâtes grecques avec des poivrons. Samedi soir à la fête de l'école c'était un plat de charcuterie!! Et vu que je n'aime pas du tout la charcuterie , j'ai juste mangé une tranche de jambon, des crudités et un peu de pain complet , donc finalement c'était tout bon :cute:
Et hier soir c'était resto turc entre amis. Là , non plus , je n'ai pas exagéré mais je me suis accordé quand même un petit Baileys avec des glaçons , mmmmmm
Pour le moment je stagne , ca fait 3 jours que je reste à 56.5 malgré mes efforts. J'espère arriver à 56kg ou moins en fin de semaine.
Courage les filles ! Toujours pas de nouvelles de Cara. Mon MP reste sans réponse...