Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

:dlaugh:J'avance doucement mais surement on va dire...
J'essaie de trouver le temps entre bibous et travail...
Tu as renvoyé des devoirs il y a combien de temps? As tu renvoyé plusieurs devoirs en meme temps?

Oui j'ai envoyé plusieurs devoirs en même temps et je crois que j'ai envoyé tout ça il y a un peu plus de deux semaines!

C'est sûr que ce n'est pas facile de tout gérer, une journée ne dure que 24h pour tout le monde lol

Je te souhaite bon courage quand même!

Bises :)

Coucou a toutes,

pour les filles qui sont chez karis, moi j ai envoyé mes 1ers devoirs le 4février et j ai reçu la correction il y a 10 jours, il faut quand meme compter 2 a 3 semaines.... par contre si vous pouviez me donner l adresse ou vous avez acheté le matériel, je n ai rien acheté encore... merci

Coucou a toutes,

pour les filles qui sont chez karis, moi j ai envoyé mes 1ers devoirs le 4février et j ai reçu la correction il y a 10 jours, il faut quand meme compter 2 a 3 semaines.... par contre si vous pouviez me donner l adresse ou vous avez acheté le matériel, je n ai rien acheté encore... merci

Coucou!

Tu parles de quel matériel? Je n'ai pas tout acheté car j'ai encore le temps mais j'ai déjà acheté quelques trucs!

:)

Bonjour a toutes

Audrey,

le matériel c surtout tous ce qui est matériel pour la prothésie ongulaire, j ai pri l option onglerie.. merci

:dbiggrin:bonjour à toute moi aussi je vais le passer en 2010 je suis chez educatel et j'en suis au modelage j'ai commencé en nonvembre :Dancing_sorry:

Oui j'ai envoyé plusieurs devoirs en même temps et je crois que j'ai envoyé tout ça il y a un peu plus de deux semaines!

C'est sûr que ce n'est pas facile de tout gérer, une journée ne dure que 24h pour tout le monde lol

Je te souhaite bon courage quand même!

Bises :)

Merci Audrey et bon courage à toi....Je vais essayer d'accélérer le rythme!

Bonjour a toutes

Audrey,

le matériel c surtout tous ce qui est matériel pour la prothésie ongulaire, j ai pri l option onglerie.. merci

Ah d'accord! Alors là, je ne sais pas mais je te souhaite bon courage en tous cas! :)

De rien! je trouve ça bien qu'on puisse échanger et s'aider vu qu'on fait les mêmes choses! N'hésites pas! :)

bon ben aparement je suis pas la bienvenue dans cette discussion bon courage à toute
:detective:

bon ben aparement je suis pas la bienvenue dans cette discussion bon courage à toute
:detective:

pk dit tu que tu n est pas la bienvenue? bien sur que si, on est toute la pour s entraider. n hesite pas si tu a des questions ;)

bon ben merci alors moi aussi si je peux aider quelqu'un se sera avec plaisir comment faites vous pour la pratique c'est a dire le modelage et l'épilation ?

ebien moi par exemple je m entraine sur mon copain,(mais pour ce qui est epilation c est plutot sur belle maman lol)

moi aussi je m'entraine sur mon copain mais l'épilation j'ai pas encore fait mais le modelage je trouve que c'est dur à retenir toute les techniques

moi aussi je m'entraine sur mon copain mais l'épilation j'ai pas encore fait mais le modelage je trouve que c'est dur à retenir toute les techniques

Coucou!

Je connais que le modelage de la main pour le moment et toute ma famille et toutes mes amies y sont passées mdr

C'est vrai que ça fait beaucoup de choses à retenir! Tu en es où des modelages toi?

Salut, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je passe le CAP (1 an) en 2010 mais en école privé.

Comme sa je pourrais vous aider si vous avez des questions...

J'ai vue que quelques filles cherches du matériel pour le jour de l'examen, petite astuce étant donné que vous le passer en 2010 allez au moi de juin et juillet 2009 sur ebay et vous trouverez des kits (acheter pour passer les examens en vente à prix défiant toutes concurences).

Coucou Audrey,

Aujourd'hui, je suis a la maison avec mon petit bout donc entre 2, je vais avancer. Je te dirais ou j'en suis.
Bonne journée à toi

Coucou Audrey,

Aujourd'hui, je suis a la maison avec mon petit bout donc entre 2, je vais avancer. Je te dirais ou j'en suis.
Bonne journée à toi

Oki!

J'ai acheté le nouveau précis dimanche. Il est très complet voire trop car il y a des choses dedans qui ne servent pas mais bon!

Bon courage à toi aussi! Bonne journée!

oui le precis est vachment mais vachement complet educatel me l a fait parvenir la semaine derniere.... il est balaise :)

kikou les filles j'ai rappeler educatel je devrais recevoir mes cours d'ici jeudi ou vendredi:Dancing_tongue:je suis trop contente

Oki!

J'ai acheté le nouveau précis dimanche. Il est très complet voire trop car il y a des choses dedans qui ne servent pas mais bon!

Bon courage à toi aussi! Bonne journée! :)

Ou as tu acheté le précis?
J'ai bossé aujourd'hui sur l'harmonie des couleurs et beaucoup de notions à retenir? L'as tu déja bossé et as tu déja fait les devoirs?

Retour