meldada2312
Membre Actif
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
c bon je te les evoyer bis
c bon je te les evoyer bis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui pourrait m'envoyer la liste de fournitures qu'elle a eu dans la convocation svp ?
Moi 'jai pas prévu de faire comme ça, pour gagner du temps, je ne comptais aller tout relaver qu'a la toute fin de l'epreuve et du coup j'ai prevu un petit tupperware avec un couvercle blanc où je comptais mettre mes ustensiles souillés dedans et donc à l'abris des regards (vu que le tupp n'ets aps transparent) pour pas faire crade en attendant qu'ils soient nettoyés.
Du coup, faut que je change ma méthode??!
Ok... Bon je vais faire un compromis alors, je pense que je conserverais cette boite pour stocker els ustensiles souillés mais qu'au lieu d'aller tout relaver a la toute fin ou encore de relaver un truc des que je 'men sers, histoire d'avoir un bon compromis, ej relaverais après cahque etape soit demaquillage, soin, et manucure. T'en penses quoi?
j ai pris rdv moi même par une amie qui est en bac pro esthetique la bas , elle ma prise en rdv le 20 pour me faire visiter son ecole , si tu veux passe par mon mail pour mon phone on ira ensemble si tu veux moi je reside a marmande enfin juste a coté on decolle ensemble si tu viens ce jour là avec plaisirsuper! merci kikouparfum pour toutes ses précisions! je suis de la même académie que toi et passe aussi l'épreuve a Mont de Marsant rue Henris Fabos. Y a t'il une journée porte ouverte pour visiter la salle ou est-ce toi qui a pris rendez-vous directement auprès d'eux?
A tu reçue toi aussi le rectificatif de notre rectorat ? et la fiche UV a faire signé a l'école ?
merci bises strass 33
super! merci kikouparfum pour toutes ses précisions! je suis de la même académie que toi et passe aussi l'épreuve a Mont de Marsant rue Henris Fabos. Y a t'il une journée porte ouverte pour visiter la salle ou est-ce toi qui a pris rendez-vous directement auprès d'eux?
A tu reçue toi aussi le rectificatif de notre rectorat ? et la fiche UV a faire signé a l'école ?
merci bises strass 33