Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

coucou marie ange je suis en galere voila je t explique l academie ma changé ma dates de pratique du coup je me retrouve sans modele
je te laisse deviné ?
SERAIS TU DISPO LE 17 A 13H POUR ME SERVIR DE MODELE ??
voila je vais lancé un appel !!!!!!!!!!!! bisous et bonne chance a toi

BONSOIR A TOUTES
Demain je passe la pratique , je voudrais faire la HF et j'aimerais savoir si peu importe l'électrode que l'on choisi on doit mettre la tige en fer dans la main du modele

coucou kikouparfum toi aussi tu habite vers bordeaux ? Tu a passer tt t examen ?
KIKOU LES FILLES

oui ma belle g passé tous mes exams, je pense a vous bien fort , il me reste juste a demenager vers nice kel galere pour le logement

j ai un contrat avec make up forever grrrr kel année en folie, je me rends compte que entre prothesiste ongulaire et maquilleuse pro, je suis comblée mais je regrette un peu tout ce stress pour le resultat le jour J , j espere qu il sera bon , surtout pour vous ttes, a qui il reste des exam a passer

si je peux vous aider dite le moi

Lola853, moi aussi je suis de l'académie de bordeaux et il me reste encore la vente et il me semble que pour kikouparfum aussi car elle a déjà passer la pratique
bises
kikou ,

ben non j ai passé la vente le matin et la pratique l aprem du 2 , je saisie pas c differences de rendez vous , pourtant meme academie que toi , oui je suis vers marmande mais je depends de bordeaux

je comprends plus rien

j ai noté preccedement ce qu ils m ont demandé en vente , regarde tu verra

kikou ,

ben non j ai passé la vente le matin et la pratique l aprem du 2 , je saisie pas c differences de rendez vous , pourtant meme academie que toi , oui je suis vers marmande mais je depends de bordeaux

je comprends plus rien

j ai noté preccedement ce qu ils m ont demandé en vente , regarde tu verra
l'ordre alphabétique sûrement

pour la vente , essayer de repondre au plus simplement possible, du style

bonjour madame je suis .... ( votre prenom) a votre service!

cette phrase vous mets d entree a l aise car vous etes a l ecoute de la cliente tjrs en souriant

quelques petites questions en vente: regarder les annals cela aide beaucoups en vente

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

bizou

pour la vente , essayer de repondre au plus simplement possible, du style

bonjour madame je suis .... ( votre prenom) a votre service!

cette phrase vous mets d entree a l aise car vous etes a l ecoute de la cliente tjrs en souriant

quelques petites questions en vente: regarder les annals cela aide beaucoups en vente

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

bizou

Ca c'est plutot pour de la vente par telephone

en terme commerciale on appelle ça le télémarketing, ça c'est encore de l'info qui devrai bien péter a l'oral de vente ;D

vush , sij'ai bien compris tu feras la iono en pratique, donc tu raménes du gel c'est ca? est ce qu'on utilise une gaze pour la iono? je sais plus. bonne nuit les filles

vush , sij'ai bien compris tu feras la iono en pratique, donc tu raménes du gel c'est ca? est ce qu'on utilise une gaze pour la iono? je sais plus. bonne nuit les filles
oui je ramène du gel et oui je ramene de la gaze et des elastiques

pour tout type de peaux
la iono je l'utilise à la fin après le masque et avant l'ampoule éclat si elle demander et avant la crème de jour hydratante

demaquillage
lotion
sechage au mouchoir
gommage chimique ou à gomme ou à grain en fonction du type de peaux
rincage à l'éponge
lotion
lucas
sechage au mouchoir
ampoule aqueuse ou huileuse si c'est demandé
modelage + technique active en fonction du type de peaux
lotion
sechage au mouchoir
masque crème ou terreux en fonction du type de peaux
rincage à l'éponge
lotion
application du gel ionisé negativement
inono sur polarité négative pdt 2 à 3min
rincage à l'éponge
lotion
application gel ionisé positivement
iono sur polarité positive pdt 2 à 3min
rincage à l'éponge
application d'une lotion
sechage au mouchoir
ampoule éclat
crème de jour

Les branchements bien regarder les icone de l'appareil
désinfecter l'electrode mettre une gaze et bloqué avec un elastique et la changer quand je change de polarité en redesinfectant l'electrode
l'application du gel je l'a ferai sur le visage et l'excedent de l'ampoule de gel j'en mettrai sur la gaze qui est sur l'electrode

donc en fonction du type de peaux je refléchi juste au type de gommage, au type de manoeuvre active pdt mon modelage et au type de masque

Qu'en pensez-vous?

je ne sais pas utiliser la iono mais tu semble sur de toi et tu connais bien l'appareil donc c'est super , en plus comme c au programme cette année je crois que les jury vont apprécier

Ha oui j'ai oublier ne pas dépasser 3 mA (milliampère)
Je pense que je mettrai 2 ou 2,5 pour mon modèle

Súper tom deroulement
juste une question le gel ion j en ai pas j achete ou svp
merci

le masque gel pour yeux laora est ionisé négativement avait dit féechoco cela dis tu peut prendre un masque gel pour les yeux et tu le met dans un pot vide avec une étiquette "gel ionisé négativement". féechoco avait dit qu'on pouvait faire qu'une phase ca suffisait. après c'est sur, au choix tu fais une phase négative un peu plus longue genre 4 à 5 min, ou tu peux faire une phase avec l'appareil en polarité négative de 2 min et après avec le même produit tu met l'appareil en polarité positive 2 min.

Le principe c'est un peu comme les aimants : l'électrode négative et le produit négatif ca va pénétrer dans l'épiderme, le produit va se coller au impureté de l'épiderme. et quand tu met l'appareil en polarité positive les saleté englober dans le produit ionisé négativement vont être attiré par l'électrode positive. (répulsion/attraction)

Les ampoules que j'ai, coûte une petite fortune mais je les ai taxé sur mon lieue de stage (13 euro pour 2 ampoules)

enfin t'en apporte si tu veux l'utiliser la iono

Retour