Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Aucun résultat ne sera donné par téléphone

Les listes des admis seront affichées dans les centres d'examen ou le candidat à passé les épreuve. Ces listes ont un caractère déclaratif, seul le procès-verbal du jury fera foi en cas de contentieux.
les résultats seront diffusés après la tenue du jury de délibérations de chaque examen et au plus tard le 11 juillet sur Internet : ACCES GRATUIT : Inspection académique des Hauts-de-Seine - Sommaire (cliquer sur résultats examens) OU https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu

Les relevés de notes seront adressés par courrier au domicile des candidats courant juillet 2010.

j'ai une question : moi j'ai passé des épreuves dans 2centres d'examen différents et qui sont dans 2départements différents; un dans le 04 et un dans le 13!! alors où je vais pour savoir les résultats?mdr c con désolé mais on sait pas du tout

j'ai une question : moi j'ai passé des épreuves dans 2centres d'examen différents et qui sont dans 2départements différents; un dans le 04 et un dans le 13!! alors où je vais pour savoir les résultats?mdr c con désolé mais on sait pas du tout

Ton centre d'examen est celui où tu as envoyé ton dossier de vente :)

le mieux est de téléphoner a ton rectorat a la fin du mois pour leurs demander directement.
Une amie qui l'a passait il y a quelques année a eut ses résultats la ou elle avait passer sa pratique . Bises

ba moi chui aller dans 3 centre d'examen d'apres mon académie soie je me traine au 3 pour les resultat soit j'attend le 11 sur le net soit jattend le courrier courrant juillet

le mieux est de téléphoner a ton rectorat a la fin du mois pour leurs demander directement.
Une amie qui l'a passait il y a quelques année a eut ses résultats la ou elle avait passer sa pratique . Bises
dans mon académie il veulent pas au telephone

ah oui?alors j'ai passé la vente et la pratique au meme endroit donc j'irai voir là bas!!la directice de l'école elle sait pas elle nous a dit d'attendre le courrier pour etre sure mdr

heu non je voulais dire : téléphoner au rectorat pour qu'il précise dans quel centre d'examen il faut se rendre pour avoir les résultats.
Moi j'ai passer mes épreuves dans 3 lycée différents dont a a plus de 200 km et j'ai du louer une voiture pour m'y rendre alors j'espère que les résultats ne seront pas la bas! lol

heu non je voulais dire : téléphoner au rectorat pour qu'il précise dans quel centre d'examen il faut se rendre pour avoir les résultats.
Moi j'ai passer mes épreuves dans 3 lycée différents dont a a plus de 200 km et j'ai du louer une voiture pour m'y rendre alors j'espère que les résultats ne seront pas la bas! lol
aouch moi c'est pas aussi loin mais c'est clair que je ne m'y trainerai pas donc ca sera internet et le courrier après

ah oui c'est sur que ca fait loin!!! le mieu c'est peut-etre internet parce que c'est plus sur défois qu'ils se trompent dans le centre d'examen

ah oui c'est sur que ca fait loin!!! le mieu c'est peut-etre internet parce que c'est plus sur défois qu'ils se trompent dans le centre d'examen
c'est regrouper par academie tu vas sur le site de ton académmie avec ton n° de candidat

pour tatam et moi c'est a partir du 11 juillet donc faut voir ca avec ton academie ca n'a pas l'air d'etre pareil partout

sandy04 apparement ca serai marquer sur ta convoc derriere tout en bas ... moi je nest de dates et vush si pourtant on est de la meme academie ...

Derniére petite question les filles

Les Principes actifs des cires ?

Merci d'avance

tatam sinon sur le net j'ai vu qu'on recoit le courrier entre le 15 et le 17 juillet

Retour