Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai une question : moi j'ai passé des épreuves dans 2centres d'examen différents et qui sont dans 2départements différents; un dans le 04 et un dans le 13!! alors où je vais pour savoir les résultats?mdr c con désolé mais on sait pas du tout
ba moi chui aller dans 3 centre d'examen d'apres mon académie soie je me traine au 3 pour les resultat soit j'attend le 11 sur le net soit jattend le courrier courrant juilletj'ai une question : moi j'ai passé des épreuves dans 2centres d'examen différents et qui sont dans 2départements différents; un dans le 04 et un dans le 13!! alors où je vais pour savoir les résultats?mdr c con désolé mais on sait pas du tout
dans mon académie il veulent pas au telephonele mieux est de téléphoner a ton rectorat a la fin du mois pour leurs demander directement.
Une amie qui l'a passait il y a quelques année a eut ses résultats la ou elle avait passer sa pratique . Bises
aouch moi c'est pas aussi loin mais c'est clair que je ne m'y trainerai pas donc ca sera internet et le courrier aprèsheu non je voulais dire : téléphoner au rectorat pour qu'il précise dans quel centre d'examen il faut se rendre pour avoir les résultats.
Moi j'ai passer mes épreuves dans 3 lycée différents dont a a plus de 200 km et j'ai du louer une voiture pour m'y rendre alors j'espère que les résultats ne seront pas la bas! lol
c'est regrouper par academie tu vas sur le site de ton académmie avec ton n° de candidatah oui c'est sur que ca fait loin!!! le mieu c'est peut-etre internet parce que c'est plus sur défois qu'ils se trompent dans le centre d'examen