Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi répondu ça, mais franchement, ça me semble fort fumeux leur truc... Moins clair, tu meurs!stock max =20
seuil d'alerte =5
quantité utilisé =16
nombre à commander pour ne pas être en rupture =x
pour moi la réponse est 2≤x≤16
à l'examen j'ai mis le minimum requis pour ne plus être en rupture donc 2 vu que en meme temps on sait pas ce qu'il demande ne plus être en rupture (tout court) ou blinder le stock...
faut qu'en même depasser le seuil d'alerte de y+1 pour ne plus etre en ruptureCoucou Vush c'est bon si on répond zero car on n'a pas dépasser le seuil d'alerte ?
c'est clair moi qui suis bon en math je trouve foireux leur ennoncé. un peu à la "vous avez 3 sous vous acheter 200g d'haricots verts et 3 tomates rouges. quel est la couleur du cheval blanc d'henry IV?"J'ai aussi répondu ça, mais franchement, ça me semble fort fumeux leur truc... Moins clair, tu meurs!
J'ai aussi répondu ça, mais franchement, ça me semble fort fumeux leur truc... Moins clair, tu meurs!
:audi: exactement! Le pire, c'est que si tu as l'astuce (le cheval est blanc parce que bob l'éponge est dans un arbre) ça doit être bateau!c'est clair moi qui suis bon en math je trouve foireux leur ennoncé. un peu la "vous avez 3 sous vous acheter 200g d'haricots verts et 3 tomates rouges. quel est la couleur du cheval blanc d'henry IV?"
c'est clair ya que dalle dans nos cours je me suis referer à de vieux souvenir de mon bac stt compta gestionj ai jamais vu ce truc dans mes cours, j ai improviser, je pense qu il faut juste de pas trop commander, du moins de pas depasser la quantite habituel pffffffffff au secours
toi aussi tu regardes bob l'eponge:audi: exactement! Le pire, c'est que si tu as l'astuce (le cheval est blanc parce que bob l'éponge est dans un arbre) ça doit être bateau!
cela dit j'ai acheter des tomates rouges et je lui balance à la figure du cheval et il est plus vraiment blanc le canasson gniak gniak gniak:audi: exactement! Le pire, c'est que si tu as l'astuce (le cheval est blanc parce que bob l'éponge est dans un arbre) ça doit être bateau!
c'est bien ce que t'as fait ^^je pourrai pas apuyer sur la souris je vais avoir un arret cardiaque ce jour la c trop d emotion , j ai peur de pas lavoir et de m ecrouler, j ai tout donner , j ai galerer ils ont interet de me le donner lol
sinon j ai une question, hier j ai fait l epil des sourcils apres le demaquillage et des nana l on fait apres le gommage qu est ce que t en pense?
ET PUIS MON MODELE AVAIT PAS MAL DE POILS J AI BIEN REDESSINER LE SOURCILS C ETE PROPRE MAIS IL RESTER 2 ou 3 POILS IMPOSSIBLE A ATTRAPER TU PENSE QUE J AURAI PAS DE POINTS SUR LES SOURCILS JE DOUTE ? J AI FAIT LE MAX FRANCHEMENT
Ah, bien joué! ^^ :dlaugh:J'espère que tu as fait ta petite rédaction d'explication en bas de la feuille!cela dit j'ai acheter des tomates rouges et je lui balance à la figure du cheval et il est plus vraiment blanc le canasson gniak gniak gniak
ba justement on sait pas ce qu'il reste dans l'ennoncé du sujet à la pratique. on suppose juste que le stock etait plein (donc 20 et qu'il en reste donc 4)ah oui vush c'est moi qui me suis trompé car j'avais crue lire dans ton énoncé : quantité restante =16 et non pas quantité utilisé=16!
ouf j'ai eut peur lol
j'espère que je ne me suis pas trompé le jour de la pratique car il me semble que moi c'était marqué quantité restante sur ma fiche de stock pendant la pratique! AHLALA J'ANGOISSE!!!
je pourrai pas apuyer sur la souris je vais avoir un arret cardiaque ce jour la c trop d emotion , j ai peur de pas lavoir et de m ecrouler, j ai tout donner , j ai galerer ils ont interet de me le donner lol
sinon j ai une question, hier j ai fait l epil des sourcils apres le demaquillage et des nana l on fait apres le gommage qu est ce que t en pense?
ET PUIS MON MODELE AVAIT PAS MAL DE POILS J AI BIEN REDESSINER LE SOURCILS C ETE PROPRE MAIS IL RESTER 2 ou 3 POILS IMPOSSIBLE A ATTRAPER TU PENSE QUE J AURAI PAS DE POINTS SUR LES SOURCILS JE DOUTE ? J AI FAIT LE MAX FRANCHEMENT
ba justement on sait pas ce qu'il reste dans l'ennoncé du sujet à la pratique. on suppose juste que le stock etait plein (donc 20 et qu'il en reste donc 4)