Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Salut à tous,
C'est sympa d'avoir des réponses aux questions que l'on peut se poser.
avez vous un exemple de fiche de stock ?
Merci d'avance

stock max =20
seuil d'alerte =5
quantité utilisé =16
nombre à commander pour ne pas être en rupture =x

pour moi la réponse est 2≤x≤16

à l'examen j'ai mis le minimum requis pour ne plus être en rupture donc 2 vu que en meme temps on sait pas ce qu'il demande ne plus être en rupture (tout court) ou blinder le stock...

salut misslyly on est de la meme academie, as tu une date de resultat et si oui faut aller voir l affichage au lycee ce jour la ou voir sur internet?

Coucou Vush c'est bon si on répond zero car on n'a pas dépasser le seuil d'alerte ?

stock max =20
seuil d'alerte =5
quantité utilisé =16
nombre à commander pour ne pas être en rupture =x

pour moi la réponse est 2≤x≤16

à l'examen j'ai mis le minimum requis pour ne plus être en rupture donc 2 vu que en meme temps on sait pas ce qu'il demande ne plus être en rupture (tout court) ou blinder le stock...
J'ai aussi répondu ça, mais franchement, ça me semble fort fumeux leur truc... Moins clair, tu meurs!

Coucou Vush c'est bon si on répond zero car on n'a pas dépasser le seuil d'alerte ?
faut qu'en même depasser le seuil d'alerte de y+1 pour ne plus etre en rupture

J'ai aussi répondu ça, mais franchement, ça me semble fort fumeux leur truc... Moins clair, tu meurs!
c'est clair moi qui suis bon en math je trouve foireux leur ennoncé. un peu à la "vous avez 3 sous vous acheter 200g d'haricots verts et 3 tomates rouges. quel est la couleur du cheval blanc d'henry IV?"

j ai jamais vu ce truc dans mes cours, j ai improviser, je pense qu il faut juste de pas trop commander, du moins de pas depasser la quantite habituel pffffffffff au secours

c'est clair moi qui suis bon en math je trouve foireux leur ennoncé. un peu la "vous avez 3 sous vous acheter 200g d'haricots verts et 3 tomates rouges. quel est la couleur du cheval blanc d'henry IV?"
:audi: exactement! Le pire, c'est que si tu as l'astuce (le cheval est blanc parce que bob l'éponge est dans un arbre) ça doit être bateau!

j ai jamais vu ce truc dans mes cours, j ai improviser, je pense qu il faut juste de pas trop commander, du moins de pas depasser la quantite habituel pffffffffff au secours
c'est clair ya que dalle dans nos cours je me suis referer à de vieux souvenir de mon bac stt compta gestion

:audi: exactement! Le pire, c'est que si tu as l'astuce (le cheval est blanc parce que bob l'éponge est dans un arbre) ça doit être bateau!
toi aussi tu regardes bob l'eponge

justement en ce moment je rematte tout les episodes concernant son passage à l'exam de conduite avec Mme Puff xD

Hanna, je ne sais pas trop car sur le site de l'académie, il parle de pleins de CAP mais pas de l'esthétique....
Mais normalement, il n'y a pas besoin de se deplacer...tu vas avoir les résultat sur le net (sur le site de l'académie)

je pourrai pas apuyer sur la souris je vais avoir un arret cardiaque ce jour la c trop d emotion , j ai peur de pas lavoir et de m ecrouler, j ai tout donner , j ai galerer ils ont interet de me le donner lol
sinon j ai une question, hier j ai fait l epil des sourcils apres le demaquillage et des nana l on fait apres le gommage qu est ce que t en pense?
ET PUIS MON MODELE AVAIT PAS MAL DE POILS J AI BIEN REDESSINER LE SOURCILS C ETE PROPRE MAIS IL RESTER 2 ou 3 POILS IMPOSSIBLE A ATTRAPER TU PENSE QUE J AURAI PAS DE POINTS SUR LES SOURCILS JE DOUTE ? J AI FAIT LE MAX FRANCHEMENT

cela dit j'ai acheter des tomates rouges et je lui balance à la figure du cheval et il est plus vraiment blanc le canasson gniak gniak gniak

ah oui vush c'est moi qui me suis trompé car j'avais crue lire dans ton énoncé : quantité restante =16 et non pas quantité utilisé=16!
ouf j'ai eut peur lol
j'espère que je ne me suis pas trompé le jour de la pratique car il me semble que moi c'était marqué quantité restante sur ma fiche de stock pendant la pratique! AHLALA J'ANGOISSE!!!

je pourrai pas apuyer sur la souris je vais avoir un arret cardiaque ce jour la c trop d emotion , j ai peur de pas lavoir et de m ecrouler, j ai tout donner , j ai galerer ils ont interet de me le donner lol
sinon j ai une question, hier j ai fait l epil des sourcils apres le demaquillage et des nana l on fait apres le gommage qu est ce que t en pense?
ET PUIS MON MODELE AVAIT PAS MAL DE POILS J AI BIEN REDESSINER LE SOURCILS C ETE PROPRE MAIS IL RESTER 2 ou 3 POILS IMPOSSIBLE A ATTRAPER TU PENSE QUE J AURAI PAS DE POINTS SUR LES SOURCILS JE DOUTE ? J AI FAIT LE MAX FRANCHEMENT
c'est bien ce que t'as fait ^^

moi j'ai sniper la forme avec un batonnet puis desinfecter la peau et j'ai epiler (un coton alcoolisé dans une main et l'autre la pince) puis je suis aller chercher un goupillon que j'ai desinfecter et redresser les poil et regarder un coup et j'ai epiler de nouveau 2 poil voilà puis desinfecter la peau

cela dit j'ai acheter des tomates rouges et je lui balance à la figure du cheval et il est plus vraiment blanc le canasson gniak gniak gniak
Ah, bien joué! ^^ :dlaugh:J'espère que tu as fait ta petite rédaction d'explication en bas de la feuille!

ah oui vush c'est moi qui me suis trompé car j'avais crue lire dans ton énoncé : quantité restante =16 et non pas quantité utilisé=16!
ouf j'ai eut peur lol
j'espère que je ne me suis pas trompé le jour de la pratique car il me semble que moi c'était marqué quantité restante sur ma fiche de stock pendant la pratique! AHLALA J'ANGOISSE!!!
ba justement on sait pas ce qu'il reste dans l'ennoncé du sujet à la pratique. on suppose juste que le stock etait plein (donc 20 et qu'il en reste donc 4)

tu a raison Hanna en principe l'épilation des sourcils se fait a la pince a épilé après le démaquillage. et éventuellement si tu l'oublie pendant ton enchainement tu peu le faire après le gommage mais tu perd des points.
si tu a bien redessiner la ligne ca devrai être bon car c'est normal qu'il reste un ou deux poils qui se battent en duel , on n'a pas forcement la bonne lumière ce jour la et des conditions optimum! moi mon modèle était sur une chaise de jardin et ne pouvais pas tenir longtemps la tête légérement penché.

Comme On Avait Plus De Temps J Ai Bacler Mon Limage Pour Pouvoir Allez Plus Vite Et Poser Le Vernis Et Le Motif Avant Le Gong ; Vous Pensez Que Je Vais Etre Penaliser; C Le Vernis Et Le Motif Qui A Le Plus De Point Non?
Les Ongles Etait Egaliser Mais La Forme Pas Top Lol
En Plus Je Trembler
Des Conditions De Folie Plier En Vrac; Mon Model Tendinite ; Mal De Dos Elle A Souffert La Pauvre En Plus Elle S Est Retenu De Pisser Lol

Rien Pour Cette Galere Ils Devrait Nous Le Donner

ba justement on sait pas ce qu'il reste dans l'ennoncé du sujet à la pratique. on suppose juste que le stock etait plein (donc 20 et qu'il en reste donc 4)

ah mais moi je n'ai pas vu ca comme ca! lol en même temps je suis nul en maths!
moi j'avais compris ( ne vous moquez pas de moi!) que l'on pouvais en avoir 20 au maximum dans notre armoire, q'uil nous en rester 16 et qu'il faillais en recommander que si ca descendais jusqu'au seuil critique de 5 produits pour avoir le droit d'en recommander.

Retour