Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Oui mais les medias : internet c'est compris dedans je suppose donc si je vais voir et que mon nom apparait pas, je vais etre en stress

Oui mais les medias : internet c'est compris dedans je suppose donc si je vais voir et que mon nom apparait pas, je vais etre en stress

non non Feeling t'inquiète pas! moi j'avais eut cette fameuse case pour mon bac et internet ne rentre pas en compte pour ca!

j'ai aussi coché la case pour ne pas aparaitre dans les journeaux.
J'espére quand même que l'on apparait avec notre numéro de candidat sur internet.
d'aprés ce que vous dites c'est ok. on verra bien.

Moi j avais cocher cette case pour apparaitre comme ca ca sera plus simple de voir si c est oui ou non !!! lol

moi j'ai coché pour apparaitre aussi mais mais je sais pas de quel journal il parle...

moi j'ai coché pour apparaitre aussi mais mais je sais pas de quel journal il parle...

closer bien sur , ou belle beaute petite dedicace a feeling, lol

non en fait c le journal local du matin genre midi libre chez moi , ya la colonne des bacheliers , recus bien sur le jour des delib officiel
mais je savais pas que le cap etait concerner je suis flater lol

mais ce journal on le recoit ? ou faut payer ?

1 euro au tabac , des fois ya la version sur internet , c le journal de ta ville

Sa sera publie le lendemain des résultats??le 2 juillet pour nous Hannah, c'est ça? Merci...

Merci pour ta dedicace Hanna!!! ;-)

Aller bonne nuit à toutes et le tous!
Ce week end je passe pas, trop deborded!!

A lundi!

Bizouilles!!! Revez pas tro des resultats!!

Ne t'inquiète pas Feeling, si tu as réussi, ton nom apparaîtra sur le site de l'académie uniquement, vu que tu as coché cette fameuse case. C'est ce que j'avais fait aussi !

Retour