qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

Re : qui pourrais m'aider à faire mon LB sur Bruxelles?

c'est plus qu'original :o c'est magnifique!!! looool. des fraises bien bonnes avec du bon chocolat :o

oui pour le lissage c'est ce qu'il faut que je me dise, mais bon, quand même un peu déçue aujourd'hui. bon après ça se trouve j'aurais une bonne surprise après le premier shampoing. au pire comme tu dis ils auront une plus jolie tête ou bien 2eme lb...lol et toi?? d'ailleurs?? c'est pour quand?

j'aime pas le guilian j'aime mieux leonidas ou galler

LOL ici aussi, tout est importé ;)

C'est quoi Léonidas comme d'hab ou les petits fruits de mer en chocolat blanc et noir mélangés (je connais plus le nom, gyulian) ?

Bah soit pas trop déçue, dis toi que tu as les cheveux difficiles à la base et quand tu verras le résultat tu te diras que tu reviens de loin quand même...;)

Pour moi mon 2e LB c'est pour la semaine prochaine normalement (faut que ma soeur soit dispo, j'ai pas envie de me le faire seule :2-big-smile:).
Je posterais le détail des photos...:fool:

Coucou Ineslina !

Ce sont les 2 seules marques belges que je connais en chocolat ici mais je veux bien tester les "vrais" à l'occase.
J'aime le chocolat, même le noir mais plus en gourmet qu'en gourmande...:love1:

coucou anoute ça va???
Moi j'aime le chocolat blanc au moka le manon!!! un délice

Ca va merci Inés et toi ?

Lol tu triches, le blanc c'est pas vraiment du chocolat !
Mais j'avoue que c'est un délice avec du moka en plus...:tongue4:

Salut Yadefa !

Oh le nutella c'est un classique je connais pas une personne qui ne l'aime pas...

Faut voir toutes ces nouvelles variétés qu'ils nous inventent en ce moment : chocolat fourré à la nougatine, pistache, amandes grillés, praline...au secourssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Ca va merci Inés et toi ?

Lol tu triches, le blanc c'est pas vraiment du chocolat !
Mais j'avoue que c'est un délice avec du moka en plus...:tongue4:

Salut Yadefa !

Oh le nutella c'est un classique je connais pas une personne qui ne l'aime pas...

Faut voir toutes ces nouvelles variétés qu'ils nous inventent en ce moment : chocolat fourré à la nougatine, pistache, amandes grillés, praline...au secourssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Tu rigoles moi le nutella tous les soirs a la cuillere, mon mari il s'en approche pas !!
Apres comme je l'ai dit, tous les chocolats sont les bienvenues ! Hein INESLINA hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :wub:

Oui ma belle la prochaine fois je te ferais gouter un autre style looooool et en plus comme t'es bien foutue tu t'en fiche royalement des kilos

cocuou les copines

alors Miss chocolat : j'ai recu hier le papier de la poste, je vais ce soir chercher mon produit. J'ai commandé le nano, je ne sais pas encore si je le fais seul, si qqun me le fais. Mon soucis c'est qu'il me reste 3 seances de piscines et c'est le mercredi, j'ai pas envi de louper mes 3 derniére seances donc je pense aller à la piscine mercredi puis faire mon LB jeudi ou vendredi soir. La semaine d'apres je n'irais pas à la piscine et ma derniére seance je verrais.

Ta prof fais payer combien pour la main d'oauvre????

bis
je suppose que ç 'est à moi que tu t'adressais ;)
je ne sais pas encore ,je vais voir avec elle demain,je la vois ,donc je te dirai quoi samedi soir ok,?
bizz

Pour moi mon 2e LB c'est pour la semaine prochaine normalement (faut que ma soeur soit dispo, j'ai pas envie de me le faire seule :2-big-smile:).
Je posterais le détail des photos...:fool:

j'espère pour toi que ça marchera bien cette fois :D vite vite que ta sœur soit dispo :p

mais eeee beurkk!!! le nutella à la cuillère c'est un peu écœurant. par contre avec du bon painnn mmm miam!!! là effectivement on pourrait vider tout le pot :D

coucou les filles
Nassera oui c'est a toi que je m'adressais

ineslina j'ai le papier de la poste mais elle ferme à 17 h dc j'arrive à la fermeture, j'irais mercredi car elle ferme à 18 h ce jour la

je compte faire le LB jeudi soir ou vendredi soir

bissss

Coucou les bruxelloise

personne de dispo vendredi soir inchallah pr m'aider à faire mo LB svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

vive Paris on a pas de chance nous ici la bas magicliss et facilepil

a marseille bambou

et a Agde dreena et p'tit bonhomme!!!!
pffff

je suis pas dispo vendredi soir.. sorry :(

mais oui ines!! il faut venir à paris :D où alors programmer un co-voiturage pour venir voir magic et facilepil. xD (ya toujours une solution :p)

co voiturage??? Avec toi? T'amène du chocolat??

Moa a 2h de bruxelle c'est deja moin loin que Paris lol

et je me fait payer en Léonidas:Dancing_O_o:lol

bis et bon courage

coucou les filles

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

pourquoi je suis pas a paris sniffffffffff
plus serieusement J-3 pour mon LB et personne snif

lool vinc mais pour zoupazoute ça fait peut-être encore un peu loin. ya aucune coiffeuse à domicile à bruxelles??? ines elle est d'où???

Retour