Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

oui moi aussi je suis pressé de savoir pk? en plus j'ai belle et bien l'impression que c'est Samira qu'il va garder Giusepe

Oui depuis le début il lui à dit qu'il aimait tous chez elle!!! Donc c'est elle qu'il va garder,si elle se casse pas avant!!

oui mais là ou on voit qu'il est vraiment pas intelligent c'est qu'au début il a dit "c'est elle qui sera ma femme" seulement d'après l'aspect physique alors qu'ensuite pour qu'une relation marche c'est quand même la personnalité qu'il faut privilégier, car il est évident que Samira avec son caractère de femme "non soumise" ne lui conviendra pas !

tout a fait d'accord avec toi Karen, de plus il a dit qu'il choissirais une femme qui plait a sa mère meme si elle ne lui plait pas a lui

non mais c'est un idiot fini toute façon ce mec franchement elles ont du courage ces pretendantes moi je me serai déjà barrée lol

je sais meme pas ce qu'elle trouve attirant chez lui.
en plus ce que l'on ne sait pas c'est comment elles on attéri la??
est ce qu'elle ont vu une video de lui avant ou il se présentait??
ou est ce que la prod a fait un casting des filles uniquement?

Donc y'a peut etre moyen qui prenne le sosie de sa mère mais Morticia veut qu'elle perde du poids donc je sais pas si ça va le faire!!

Ouais, mais dans les vidéos on voit que "morticia" est pas d'accord avec le choix final de son fils et qu'elle lui propose de rentrer a la maison...

Alors c'est peut etre avec Samira vu que Morticia c'est énervée comme je sas pas quoi!!!! LOL!!! On sera jamais!!!!

Oui ou au dernier parce qu'à chaque fois ils nous montrent ce qu'il va se passer soit disant dans cet épisode et à chaque fois on reste sur notre fin car on voit pas tout ce qui passe dans le sommaire!

helloooooooo les filles!!!! je suis rentré de paris hier et j'ai regarder la redif!!!!! dommage on voit pas beaucoup flo!!! mais pour giuseppe comme je vous ai déjà dit c'est karyne qu'il va garder mais elle voudra pas de lui et pour ce qui est des prétendantes elles ne choisissent pas les garçons!!!!!!!!

helloooooooo les filles!!!! je suis rentré de paris hier et j'ai regarder la redif!!!!! dommage on voit pas beaucoup flo!!! mais pour giuseppe comme je vous ai déjà dit c'est karyne qu'il va garder mais elle voudra pas de lui et pour ce qui est des prétendantes elles ne choisissent pas les garçons!!!!!!!!

mais comment tu sais tout ca?
ca veut dire que tout les garcons repartent seul?
encore une émission qui à servit a rien

mais si Lilly ça aura au moins servi a nous faire rire !!!

ahah j'ai des sources lol en tout cas apparement aucun se marie toute façon c'est du bidon!!!!! comme toutes les émissions les filles mais c'est pas grave c'est sympa moi j'aime bien!!!!! enfin j'ai moins aimer quand il a embrasser la blondasse mais bon mdr :D

lol ah lala ces émissions sont vraiment pourri mais ca nous fait bien rire ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour