B
Babette
Guest
Re : qui vit une separation?
Alors là chapeau !!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Tout ce que je viens de lire m'inspire de la colère.... Réveillez vous les filles!!!!
Vous êtes toutes super, ne vous laissez pas gacher la vie par ces mâles stupides qui se prennent pour les rois de la terre à qui tout est du. Regardez tout le chemin parcouru derrière vous, regardez ce que vous avez fait: vous avez vécu des ruptures, des divorces, vous avez mis au monde des enfants, vous avez accompli de grandes choses que peu d'hommes seraient capables de faire!!
Laissez les dans leur coin et vivez pour vous et vos enfants. Saisissez tous les petits bonheurs de la vie, il y en a chaque jour! Faites ce qui vous plait et si ça ne leur plait pas eux alors tant pis!! Est ce qu'ils se préoccupent eux de savoir si vous êtes d'accord avec ce qu'ils font?? La réponse est non! Alors je ne vois pas pourquoi nous on devrait se préoccuper d'eux! On a déjà bien assez à faire avec le boulot et les enfants!
Vous n'êtes pas seules,même si tout semble s'écrouler autour de vous, sachez que ce n'est qu'une passade et que des jours meilleurs sont à venir si vous vous accrochez.
Alors patience! Et en attendant, lachez vous, pleurez autant que vous en avez besoin... mais n'oubliez pas que vous êtes des femmes et des mères formidables!
Gros bisous à toutes
Alors là chapeau !!