qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

Tout ce que je viens de lire m'inspire de la colère.... Réveillez vous les filles!!!!

Vous êtes toutes super, ne vous laissez pas gacher la vie par ces mâles stupides qui se prennent pour les rois de la terre à qui tout est du. Regardez tout le chemin parcouru derrière vous, regardez ce que vous avez fait: vous avez vécu des ruptures, des divorces, vous avez mis au monde des enfants, vous avez accompli de grandes choses que peu d'hommes seraient capables de faire!!

Laissez les dans leur coin et vivez pour vous et vos enfants. Saisissez tous les petits bonheurs de la vie, il y en a chaque jour! Faites ce qui vous plait et si ça ne leur plait pas eux alors tant pis!! Est ce qu'ils se préoccupent eux de savoir si vous êtes d'accord avec ce qu'ils font?? La réponse est non! Alors je ne vois pas pourquoi nous on devrait se préoccuper d'eux! On a déjà bien assez à faire avec le boulot et les enfants!

Vous n'êtes pas seules,même si tout semble s'écrouler autour de vous, sachez que ce n'est qu'une passade et que des jours meilleurs sont à venir si vous vous accrochez.

Alors patience! Et en attendant, lachez vous, pleurez autant que vous en avez besoin... mais n'oubliez pas que vous êtes des femmes et des mères formidables!

Gros bisous à toutes

Alors là chapeau !! :h a w k::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

merci pour tes conseils Lisa,pour ma part,ils sont en pratique!!!!!!
je viens d'aller faire un peu les soldes,boire un kf en terrasse avec mon amie et pris les tarifs pour aller me secouer un peu les fesses sur un Power¨Plate!!!! :ragazza_rossa:je sens que la vie va etre belle!

je viens d'aller faire un peu les soldes,boire un kf en terrasse avec mon amie et pris les tarifs pour aller me secouer un peu les fesses sur un Power¨Plate!!!! :ragazza_rossa:je sens que la vie va etre belle!

Mais la vie est belle Turkoise, de temps en temps des petits bas, mais vite oublié. Et puis franchement cette année j'y crois au grant changement positif :wavetowel2:

Moi mon homme, il adore l'informatique, la techno, il fait aussi des ongles et il n'arrete pas de parler!!! c moi qui essaye de le faire taire des fois!!!
chercher l'erreur!!!
COURAGE MIREILLE!!!

Moi mon homme, il adore l'informatique, la techno, il fait aussi des ongles et il n'arrete pas de parler!!! c moi qui essaye de le faire taire des fois!!!
chercher l'erreur!!!
COURAGE MIREILLE!!!

:frag_facile::frag_facile::buggy::buggy::frag_facile::frag_facile:

Comme ça fait plaisir de lire ça!!! :wavetowel2: Alors, ça fait du bien hein??? Tu reprends du poil de la bête comme on dit, et c'est très bon signe. Continues et tiens bon!!! Tu sais qu'on reste là en cas de coup de blues. Mais le sport étant un super anti stress, je suis sure que tu n'auras pas bcp besoin de nous!
Gros bisous

ah j'allais oublié, c pas gentil Turkoise d'aller boire un kfé en terrasse:sun: alors que nous ici dans l'Est on se les gèle!!!! tu pourrais penser un peu aux copines!!! :ayalou:

Ah oui au fait, je voulais aussi préciser, je veux pas passer pour une donneuse de leçons ou madame conseils... Mais si ce que j'ai vécu, et surtout la façon dont je m'en suis sortie, peut aider qq1, alors je me dis que je dois en parler et en faire profiter les autres.

Mon histoire m'a fait grandir et j'ai adopté une certaine philosophie de vie, cela me permet de ne pas me prendre la tête et de vivre en paix avec mon homme et avec moi même. Ca me permet aussi de me concentrer sur l'essentiel: ma fille et atteindre mes objectifs.

Et quand il y a des bas, j'essaie de relativiser et de prendre du recul, de remettre les priorités là où elles sont vraiment.

Bref, c'est pas tous les jours facile à faire mais ça vaut la peine de se battre pour son bonheur, et la colère permet justement de rassembler ses forces et de se défendre contre ceux qui peuvent nous faire du mal.

Voilà c'est tout ce que je voulais encore vous dire (dsl pour le roman!!!! merci qd même d'avoir lu, hihihi!!!!). Bisous à toutes.

Ah oui au fait, je voulais aussi préciser, je veux pas passer pour une donneuse de leçons ou madame conseils... Mais si ce que j'ai vécu, et surtout la façon dont je m'en suis sortie, peut aider qq1, alors je me dis que je dois en parler et en faire profiter les autres.

Mon histoire m'a fait grandir et j'ai adopté une certaine philosophie de vie, cela me permet de ne pas me prendre la tête et de vivre en paix avec mon homme et avec moi même. Ca me permet aussi de me concentrer sur l'essentiel: ma fille et atteindre mes objectifs.

Et quand il y a des bas, j'essaie de relativiser et de prendre du recul, de remettre les priorités là où elles sont vraiment.

Bref, c'est pas tous les jours facile à faire mais ça vaut la peine de se battre pour son bonheur, et la colère permet justement de rassembler ses forces et de se défendre contre ceux qui peuvent nous faire du mal.

Voilà c'est tout ce que je voulais encore vous dire (dsl pour le roman!!!! merci qd même d'avoir lu, hihihi!!!!). Bisous à toutes.

personne ne te dira donneuse de leçon ici,je pense qu'on a toute notre caractere et tous les temoignages sont bons à lire et à mediter !!!
bizzz lisa

désolé je n'ai pas lu toutes les pages....
si vous n'arrivez pas à communiquer pourquoi ne pas lui écrire ? tu trouvera ça peut -être un peu "débil" mais peut etre que lui pourra se lâcher et toi aussi d'ailleurs ! chaque personnes sont différentes et personne ne vous connait toi et ton mari il donc difficile de te conseiller surtout qu'il s'agit d'une décision trop importante car il y a des enfants. dis à ton mari que vous allez faire garder les enfants un moment pour discuter ensemble. bisou et courage donne nous des nouvelles !!!:clover:

Bonjour à toutes,

Bon, ben ma 1ère visite chez la psy n'en était pas vraiment une:gni:.
Comme elle m'a été conseillée par une copine, on s'est vues pour une "évaluation", et elle veut bien s'occuper de moi... y'a du boulot dit-elle, mais quand on veut, on peut:headbonk:...
Elle m'a mise à l'aise, on peut effectivement parler de tout, sans tabou, et ça, c'est plutôt chouette, et surtout, ça fait du bien.:34-yes:
On attaque la thérapie mardi prochain, je vous donnerai des news.:meeting:
Je continue de lire ce post, il me fait du bien !:flowers:
Courage à toutes !

Bonjour à toutes,

Bon, ben ma 1ère visite chez la psy n'en était pas vraiment une:gni:.
Comme elle m'a été conseillée par une copine, on s'est vues pour une "évaluation", et elle veut bien s'occuper de moi... y'a du boulot dit-elle, mais quand on veut, on peut:headbonk:...
Elle m'a mise à l'aise, on peut effectivement parler de tout, sans tabou, et ça, c'est plutôt chouette, et surtout, ça fait du bien.:34-yes:
On attaque la thérapie mardi prochain, je vous donnerai des news.:meeting:
Je continue de lire ce post, il me fait du bien !:flowers:
Courage à toutes !

:wavetowel2::wavetowel2: Contente de te voir plus à ton aise :kiss1:

Bravo Mireille. Bon courage pour ta thérapie. On sera toutes là pour te soutenir si besoin.

Bisous

Lisa

super mireille, tu verras bien si cela t'apporte un plus!!!
depuis ce post j'ai meme lacher Ebay,c'est vous dire comme il fait du bien malgrés que l'on lise des histoires difficiles....je pense que cela ne peut que nous faire avancer.

Ce matin j'ai reçu un coup de fil d'une ancienne copine de boulot(52 ans)elle etait completement desemparée et ......saoule à 8h du matin!!!!! je me suis preparée,j'ai laissée mon fils de 4 ans chez une amie et j'ai foncée la voir,j'avais peur de l'etat dans lequel j'allais la retrouvée!!! je n'ai surement pas trouver les mots car dans ces circonstance moi j'ai plutot envie de mettre une gifle.Elle à 2 filles superbes,3 petits enfants et veut se foutre en l'air.Elle à vaincue 2 tres graves maladie(poumons et cancer du sein) et aujourd'hui,elle baisse les bras.....ça m'a remuée,mais je ne peux pas me mettre à sa place
à mediter aussi....

depuis ce post j'ai meme lacher Ebay,c'est vous dire comme il fait du bien malgrés que l'on lise des histoires difficiles....je pense que cela ne peut que nous faire avancer.

Ce matin j'ai reçu un coup de fil d'une ancienne copine de boulot(52 ans)elle etait completement desemparée et ......saoule à 8h du matin!!!!! je me suis preparée,j'ai laissée mon fils de 4 ans chez une amie et j'ai foncée la voir,j'avais peur de l'etat dans lequel j'allais la retrouvée!!! je n'ai surement pas trouver les mots car dans ces circonstance moi j'ai plutot envie de mettre une gifle.Elle à 2 filles superbes,3 petits enfants et veut se foutre en l'air.Elle à vaincue 2 tres graves maladie(poumons et cancer du sein) et aujourd'hui,elle baisse les bras.....ça m'a remuée,mais je ne peux pas me mettre à sa place
à mediter aussi....

C'est sur que quand tu vois le malheur des autres, ça remue les tripes

à mediter aussi....

vaincre deux fois de graves maladies, c'est vraiment presque un miracle, ca demande bcp de force et bcp de courage. c'est tres dur de se retrouver malade, se sentir incompris, mais ton amie s est battue et a gagné.
je pense que si maintenant elle est dans cet etat la, c qu'elle a vraiment besoin d aide. je ne sais pas de quand date sa maladie, mais ca vient aussi peut etre de la. ce sont des choses parfois tres dures a comprendre quand on est pas malade.
mais la guérison peut etre douloureuse aussi, le retour a la vie normale.
voila je sais pas trop l histoire de ton amie, mais elle a besoin d aide. vraiment.
bizzzzz

Tout à fait, cela m'aide aussi à relativiser, car sans enfant, je n'ai pas à culpabiliser autant que d'autres.:8-confused:

Je vis cela toute seule, je n'impose rien à personne (sous-entendu à mes enfants), c'est peut-être aussi ce qui fait que je n'arrive pas à prendre de décision. :calimero:

C'est à double tranchant... mais j'apprécie de vous lire toutes !:worshippy:

Retour