Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok fait quand méme attention ma bellecoucou les filles alors voilas des nouvelles il commence a regreter sa desicion il me la dit hier soir via msn parsque qu il a retrouver des photos de nous dans des moment de bonheur est a le fait reflechire ila peur de revivre des chose qu il veut oublier voilas donc je garde espoir avec un peu de detachement merci les filles de votre soutien je noublirais jamais se que vous avez fait pour moi si vous un jour vous avez besoin je suis la
mille merci est jevous ait de gros bisous de toute facon je vos tien au courant
c'est vrai rosichou mais dans tous les cas elle le reprendras donc autant vaut il qu'elle lui fasse croire qu'elle le veut plus non?
j'ai l'impression qu'il a pas concience de la gravité!
?????ben ouais ca va plus j'ai jamais aimée comme ca , j'ai lu un historique MSN qui ma pas plus avec son ex qui disais quelle avais pas assurer et que c'etait un crevard du du cul enfin plus avec moi bien sur
je garde mes distance avec lui un peu je ne le relance pas ses lui qui fera le premier pas est moi j en ferai un mes en arriere pour lui montrer que je ne suis pas un jouet meci les filles
pinaise pkoi t'as pas attendu qu'il rentre a la maison?
et elle t'as son num?