qui vit une separation?

Re : qui vit une separation?

carol je suis de tout coeur avec toi bisous a vous mon papa a aucune sequelle il le laisse sortir demain soir normalement voilas bisous

super que ton papa aille bien sandra, enfin une bonne nouvelle!!!!!!

bisous les filles, moi je vais me couchée car la journée a été longue, bonne nuit

enfin une tres bonne nouvelle sandra, jsuis super contente pour vous.:audi::shamrock_for_march_
tiens bon nenette.

bisous

sandra cool pour ton papa!!!

carole je suis navrée et j'espere de tout coeur que ca va aller!!

pinup donne nous de tes news stp!

je ne me suis pas connecté de la journée, et je vois qu'il n'y a toujours pas de nouvelles de pinup???????

pour mon beau pere, il est reveiller et ils ont enlevé le respirateur, donc ca va mieux mais il reste trés faible, voila je voulais quand meme donner des nouvelles puisque j'en ai parler hier.

bisous les filles et bon courage!!!

super contente pour ton beau pere carole. maintenant faut qu'il se repose et qu'il reprenne des forces.
ouhhhhhh lala quelle frayeur !

bisous les cocottes !!

contente pour toi carole pour ton beau pere qu il se repose
j ai envoier un sms a pinup hier est elle ma pas repondu voilas bisous

oui dit lui qu'on pense fort a elle, mais on ne peut rien faire si elle ne vient plus sur le fofo, (deja que ce n'est pas toujours facile par ecrit...)

merci les filles pour mon beau ere, pour l'instant il va de mieu en mieu mais bon selon les doc ce n'est qu'un petit surci

je vient de tel a pinup et je suis tomber sur le repondeur est je lui est laisser un message est j attend sa reponse

juste pour vous dire qu il a pris sa descition est que ses fini sa me fait trop trop mal j ai plus envie de rien est la meme mes enfants n arrive pas a arreter mes larmes

juste pour vous dire qu il a pris sa descition est que ses fini sa me fait trop trop mal j ai plus envie de rien est la meme mes enfants n arrive pas a arreter mes larmes
je suis désoler pour toi et tes loulous
sandra
tu véras a jour il va sen mordre les doigts
courage ma belle
gros bisousssssss

Retour