cassie38
Membre Actif
Re : quitter son pays
Sur les iles francophones tu as ttes celles de l'ocean indien c'est des destinations ou c'est bien pour les vacances mais y vivre je sais pas .Je peux te renseigner que sur Madagascar dont je suis originaire mais c pas le top en ce moment crise politique lol lol alors je deconseille lol sinon je peux t'assurer qu'il y a encore personne qui fait les ongles alors tu peux faire un carton lol lol
sinon essaye de te renseigner au pres des ambassades pour avoir une idee,comment s'installer ,quels documents utilies et autres !
oula oui je vois, ca a du être assez dur pour vous effectivement
et l'afrique du sud est assez connue pour être raciste envers les blancs donc dur dur je pense.....
écoute franchement on a pas trop d'idées c'est aussi pour ca que j'ouvre ce post, pour avoir des avis sur des pays étrangers.
les USA je pense pas, car là bas c'est encore pire que la suisse à ce que j'ai entendu, en tout cas pour les vacances c'est le top mais pour y vivre c'est tout autre chose.
Sinon je pensait à des îles (c'est un peu le rêve de tout le monde) mais ou ça parle Français de préfèrence car si il faut encore apprendre une langue c'est moins évident.
Perso j'ai uniquement le francais et mon copain le francais et le suisse allemand même pas l'allemand....
Sur les iles francophones tu as ttes celles de l'ocean indien c'est des destinations ou c'est bien pour les vacances mais y vivre je sais pas .Je peux te renseigner que sur Madagascar dont je suis originaire mais c pas le top en ce moment crise politique lol lol alors je deconseille lol sinon je peux t'assurer qu'il y a encore personne qui fait les ongles alors tu peux faire un carton lol lol
sinon essaye de te renseigner au pres des ambassades pour avoir une idee,comment s'installer ,quels documents utilies et autres !