régime équilibré+ sport....on se soutient????

:D j'en profite en ce moment, pas trop de boulot.

"ti bout de camambert pi 2/3 raison" j'ai pas compris : "2/3 raison ? "

tu te leves a quelle heure le matin ? tu dejeunes ? jsais pas comment tu fais pour pas avoir faim le midi. moi j'ai la daaalle là; et je dois attendre 13h :(

2/3 raisins pardon :-/
Ben moi pour l'instant il est 10h30 tant que ma puce dort :-P mais bon je fais rien donc quand j'aurai repris le taf je pense que j'aurais faim...hier seul repas c'était hier soir....:-S

oui quand tu travailleras ca sera l'occasion de reprendre 3 repas equilibrés par jour.
dis donc, tu t'es démontée dans les escaliers en fait!!!! wouah! t'es allée voir un medecin??

oui quand tu travailleras ca sera l'occasion de reprendre 3 repas equilibrés par jour.
dis donc, tu t'es démontée dans les escaliers en fait!!!! wouah! t'es allée voir un medecin??
vi pi le boulo ca va m'aider a perdre :-D
Ba oue en fait jme suis trop tué et nan j'ai pas été au médecin je verrai si ca persiste :-/

mimicella a dit:
Coucou les filles... Je vous suis en sous marin et je m'inspire un peu de vos expériences...

Jess j'espère que ta cheville và mieux. Joli coeur... C'était vraiment pas de chance. Heureusement qu'il y avait un car...

Coucou. Qu'entends-tu par " aucun gras " ?

Je ne mange que des legumes, du riz complet, du boulgour...ect avec des galettes de soja ou du poulet cuit sans graisse. Fini le beurre, la creme fraiche, la viande rouge, les yaourt, le lait, le pain blanc... tout ce qui es gras quoi lol

Je ne mange que des legumes, du riz complet, du boulgour...ect avec des galettes de soja ou du poulet cuit sans graisse. Fini le beurre, la creme fraiche, la viande rouge, les yaourt, le lait, le pain blanc... tout ce qui es gras quoi lol

attends! les produits laitiers allégés (entre 0 et 10%de MG) ne sont pas gras !!
c'est dommage de se priver de leurs bienfait!!

jolicoeur0706 a dit:
attends! les produits laitiers allégés (entre 0 et 10%de MG) ne sont pas gras !!
c'est dommage de se priver de leurs bienfait!!

A oui ce qui sont allegé je suis daccord mais en ce moment jai un blocage jai limpression que sa va me faire grossir!! Lol

Coucou les filles!
Je ne reçois plus les notifications, d'où mon absence!
Bravo pour vos pertes!

Ne tarde pas à aller voir le médecin pour ta cheville, ça évite de garder des "séquelles" plus tard!!

Sinon pas de perte cette semaine, on était invité tous les soirs depuis samedi! Hier je suis allée acheter un vélo elliptique et donc ce matin début du sport... dur dur la reprise (après 5 ans!)
Bonne journée les miss!

Coucou les filles!
Je ne reçois plus les notifications, d'où mon absence!
Bravo pour vos pertes!

Ne tarde pas à aller voir le médecin pour ta cheville, ça évite de garder des "séquelles" plus tard!!

Sinon pas de perte cette semaine, on était invité tous les soirs depuis samedi! Hier je suis allée acheter un vélo elliptique et donc ce matin début du sport... dur dur la reprise (après 5 ans!)
Bonne journée les miss!

super le vélo elliptique ! j'adore en faire! c'est super agréable par rapport a un vélo classique.
bonne reprise du sport alors! ;)

jolicoeur0706 a dit:
super le vélo elliptique ! j'adore en faire! c'est super agréable par rapport a un vélo classique.
bonne reprise du sport alors! ;)

Merci!! Je suis du même avis que toi! J'ai tenu que15 minutes... je ferais mieux demain :)

Retour