A c'est cool cess
Y'a un petit moment que je ne me suis pas pesé
Y'a un petit moment que je ne me suis pas pesé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
priss3010 a dit:Oui un peu mais pas bcp, en moyenne 1 a 2 fois par semaine et j'essaye de faire qlq exercices a la maison, mais je suis loin d'être une grande sportive, je traîne la patte lol
L'idéal serait que j'arrive a bien perdre puis bien stabiliser avec le sport.
Ça va il ne te reste plus grand chose a perdreTu fais combien de sport par semaine ?
priss3010 a dit:Coucou les nenettes ! Alors ou en êtes vous ?
Marie tu as stabilisé ton poids ? Tu arrives a te maintenir ?
Cess j'ai lu sur Facebook que tu avais repris WW ? Tu en es ou ?
Moi je pense que je vais aussi reprendre WW mais que jeudi car mercredi on fait un gâteau pour l'anni de solene.
Coucou priss alors oui je stabilise je varie entre 52 et 53 kg mais c'est ce que je faisais avant grossesse donc c'est bien je mange normalement tout en me faisant plaisir j'ai aucun soucis
priss3010 a dit:C'est génial ca ! Qu'est ce que je reverrai d'arriver à ton poidsTu as perdu tout ton ventre ? Moi il est encore tout mou (faut dire que je n'ai pas vraiment fait d'abdos hein... lol), et quand je m'assois ça fait des bourrelets beurk
priss3010 a dit:Tu as de nouveau le ventre tout plat alors ? Bon faut vraiment que je perde encore du poids alors... lol Je m'y remettrai jeudi apres la fete d'anni de Solène. Pas d'extreme motivation mais bon pas le choix...
Oui moi aussi mes seins sont devenus minuscules et vides c'est moche ! J'ai jms eu bcp de poitrine mais au moins avant elle ressemblait à qqch !!