Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
vorlanes06 a dit:
Cc les filles je m incruste j ai une petite une question au bout de combien de temps après votre accouchement vous avez commencé le régime ? Moi j ai accouché la semaine dernière et je n allaite pas alors je me demande quand es e que je vais pouvoir faire la guerre à tout c kilo en trop je supporte pas mon corps comme ça grrr

Coucou ! Moi j'ai allaité presque 3 semaines et j'ai commencé le régime vers 1 mois il me semble, mais j'ai qd même attendu d'avoir repris des forces avt !
Une semaine après c'est un peu tôt non ? En plus comme tu n'allaites pas, ton retour de couche sera sans doute rapide, attends peut être jusque la ?

vorlanes06 a dit:
Cc les filles je m incruste j ai une petite une question au bout de combien de temps après votre accouchement vous avez commencé le régime ? Moi j ai accouché la semaine dernière et je n allaite pas alors je me demande quand es e que je vais pouvoir faire la guerre à tout c kilo en trop je supporte pas mon corps comme ça grrr

Coucou alors moi j'ai allaité jusqu'à 1 mois et j'ai commencer 1 1/2 après l'accouchement
Tu peux commencer quand tu veux je pense quand tu sent que tu es prête à le faire

J'ai testé le petit dej à base de pain beurre fromage, ça va je m'attendais à pire ! Apparemment y a que le latin qu'on ne stocke pas ces graisses alors ça vaut le coup d'essayer !

Merci les filles oui je pense aussi que je vais attendre le retour de couche mais j ai déjà supprimer les sodas et autres gourmandises lol ... Sinon moi avant d être enceinte j avais été voir une nutritionniste et le matin j avais droit au fromage avec café le midi ce qu on voulait à 16 h un fruit ou jus de fruit et le soir soupe chinoise ou complément alimentaire à boire aux différente saveur ou rien si je voulais ne pas manger ... J ai perdu 2 kg la première semaine puis 1 kg par semaine je ne l ai pas fait longtemps après jsui tombe enceinte ...

vorlanes06 a dit:
Merci les filles oui je pense aussi que je vais attendre le retour de couche mais j ai déjà supprimer les sodas et autres gourmandises lol ... Sinon moi avant d être enceinte j avais été voir une nutritionniste et le matin j avais droit au fromage avec café le midi ce qu on voulait à 16 h un fruit ou jus de fruit et le soir soupe chinoise ou complément alimentaire à boire aux différente saveur ou rien si je voulais ne pas manger ... J ai perdu 2 kg la première semaine puis 1 kg par semaine je ne l ai pas fait longtemps après jsui tombe enceinte ...

Ah oui ton régime est un peu le même principe que la chrono. Du coup j'ai jeté un œil dans le livre que j'avais acheté, et du coup ça donne ça (y a des quantités bien sur) :
Matin : fromage, beurre, œufs, charcuterie, pain, etc...
Midi : plat unique féculent et viande ou poisson
Goûter : chocolat noir, olives, avocat ou fruits secs ou graines et fruits frais
Soir : si encore faim légumes et poisson

Finalement le fromage cale bien le matin et jusqu'à midi sans problème, du coup j'essaye de continuer la journée type voir si y a ou pas un résultat !

J'adore la dernière phrase, ça motive énormément mdrrrr

Pièces jointes

• image-3238703900.jpg
    image-3238703900.jpg
    119.3 KB · Affichages: 60
priss3010 a dit:
Ah oui ton régime est un peu le même principe que la chrono. Du coup j'ai jeté un œil dans le livre que j'avais acheté, et du coup ça donne ça (y a des quantités bien sur) :
Matin : fromage, beurre, œufs, charcuterie, pain, etc...
Midi : plat unique féculent et viande ou poisson
Goûter : chocolat noir, olives, avocat ou fruits secs ou graines et fruits frais
Soir : si encore faim légumes et poisson

Finalement le fromage cale bien le matin et jusqu'à midi sans problème, du coup j'essaye de continuer la journée type voir si y a ou pas un résultat !

Alors charcuterie faut oser le matin je nsais pas si je pourrai

Bon déjà marre du fromage au réveil et de ne pas pvr manger ce que je ceux aux autres repas lol

Du coup je reprends WW ajd, je suis allee au marche ce matin j'ai acheté plein de crudités et de fruits frais miam miam

Dites je cherche une application pour noter tt ce que je mange à chaque repas et compter les pts, qqun aurait ça ?

En deux semaines j'ai perdu 1 , 5 kilos mais bon faut dire que ce week end avec le baptême j'ai pas fait attention

titejenny06 a dit:
En deux semaines j'ai perdu 1 , 5 kilos mais bon faut dire que ce week end avec le baptême j'ai pas fait attention

Ben c'est déjà vachement bien ! Tu as droit à combien de pts ?
Et tu voudrais perdre combien de kg ?

Retour