Régime après grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion priss3010
  • Date de début Date de début
bravo priss :-D tu es en dessous des 60? Olala je t'envie tellement...
Marie moi aussi j'en suis tellement loin des 60 c'est déprimant

Surtout quand tu avais presque réussi à les atteindre ça me soul on me disais que à la reprise du boulo je perdrai plus facilement ba pas du tout au contraire je prend

marie17480 a dit:
Coucou donc moi déprime totale
+800 g depuis lundi je suis loin de la barre des 60

Rohh ma belle c'est bizarre ça, tu es sûre que ça ne pourrait pas être du au stress de la reprise du boulot et d'avoir mis giani à la crèche ?
Et est ce que tu bois bcp ? Car perso si je bois bien je perds, et si je ne bois rien je stagne voire je prends du poids.

jess_nail_art a dit:
bravo priss :-D tu es en dessous des 60? Olala je t'envie tellement...
Marie moi aussi j'en suis tellement loin des 60 c'est déprimant

Non pas encore, j'étais à 60,7kg ce matin, il me reste 700g pour arriver au 60kg. Avt grossesse je pesais 57-58kg, mais mon but est d'arriver à 54-55kg... Je ne désespère pas hein, tout doucement mais sûrement, c'est ce qu'il faut se dire !

J'ai fait un peu le point et je suis assez contente de moi au final car j'ai commencé WW le 1er juin à 65kg et le 21 juin j'etais à presque 62kg (soit 3kg en 20 jours environ), j'ai repris le 7 aout à 62kg et ajd je suis à 60,7kg (soit 1,3kg en 10 jours).
C'est raisonnable sachant que je ne me prive pas vraiment et que je fais pas mal d'ecarts ! :)

Coucou je vous suis ! J'ai commencé rééquilibre alimentaire lundi.

90.6kg poids de départ et 111 de tour de taille.

Aujourd'hui j'en suis à 89.2kg et 108 de tour de taille.

Je ne me prive pas, je mange équilibre :)

Bisous les coupines

Super micka tu es sur la bonne voie !

Moi encore -200g ce matin :) Faudrait que je reprenne mes mesures pour voir si j'ai perdu en cm.

Menus d'aujourd'hui

Petit déjeuner

8 chocos
Cacao (2 cuiller à café)

Midi

200 gr de pâtes
Escalope de poulet
Fromage à tartiner
D'Annette

Goûter

1 sachet fraîcheur de petit dej

Soir