Re : Régime avec Natur house
ouah Laurie tu vas vite, j en suis presque au meme point que toi apres 6 semaines !
je fais Naturhouse depuis 6 semaines , et - 4,6 kilos. La plupart maigrissent un peu plus, mais je ne suis pas tout à la lettre. Je ne bois pas 1,5 litres d eau apr jour et ne fais pas de sport, pire j'ai un travail de bureau auquel je me rends...en voiture ! donc je suis sedentaire.
Je suis ravie de ce régime car le suivi hebdomadaire correspond à ce qu'il me fallait.
Les conseils sont utiles, interessants et surtout intelligents, rein de révolutionnaire c'est un régime sain et équilibré qu'on peut suivre seule sans dieteticienne avec un peu de bon sens et de "culture dietetique" qu'on peut se faire partout, avec internet des magazines ou simplement son medecin.
Mais pour celles qui font des betises toute seule, je recommande Naturhouse. On vous fait croire que les visites hebdomadaires sont gratuites, elles sont bein évidemment payées dans la marge que l'enseigne se fait sur les produits vendus obligatoires. Mais tout service se paye non ? alors pour celles qui ont besoin d'un suivi et qui sont prêtes à mettre 40 euros par semaine dans des visites et produits, allez y..pour les plus courageuses, vous pouvez tout simplement supprimer feculents et sucre pour la perte de poids, les reintroduire PETIT A PETIT une fois le poids perdu, et prendre un fruit en collation matin et apres midi, un yaourt 0% matin midi et soir avec fibres dedans...
et au petit dej yaourt et deux tranches de pain complet + confiture allegee...voilà c ça Naturhouse (et à chaque repas viande et ou poisson + legumes)
je suis interessée par tous les temoignages de regimes NH en phase de stabilisation. Moi je suis tjs au regime large avec 1 feculent par semaine.
Interessée aussi apr recettes de cuisine NH
merci !