Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

Le soucis n'est pas que je n'en mange pas parce que je n'en prends pas le temps ou quoi, c'est que je n'en aime aucun...Et comme ce régime à l'air d'être basé sur tout cela...je ne veux pas paraître idiote, mais je me sens tellement mal dans ma peau..

coucou les filles, je viens de lire rpidements les premieres pages de la discussion et je pense que je vais prendre rendez vous ca a l'air tres suivit comme programme et c'est ce qu'il me faut.
merci pour ce post

Je suis désespérée après avoir pris pas mal de poids, mon soucis est que je ne mange ni légumes, ni poissons en revanche énormément de viandes. Le régime naturhouse pourrait-il m'aider?

Oui c'est clair naturhouse ne t'aidera pas car ça n'est pas un régime hyperproteine, il y a beaucoup de légumes.
Si tu te nourris quasiment exclusivement de viande, essaie plutôt de régimes type dunkan

coucou les filles, je viens de lire rpidements les premieres pages de la discussion et je pense que je vais prendre rendez vous ca a l'air tres suivit comme programme et c'est ce qu'il me faut.
merci pour ce post[/QUOTE

Bienvenue si tu tente le programme, pour moi cela a très bien marche je ne peux que le conseiller, pour l'instant je suis encore en phase de stabilisation j'entame la 7 eme semaine et je n'ai pas repris.

Bonjour je me permet d'intervenir sur ce post
Je suis le régime Naturhouse depuis le mois de juin 2010 8mois et j'ai perdu 25kg

Poids de départ 117kg
Poids actuel 93 kg
Objectif 70kg
ceinture -14cm
Taille -20cm
Hanche -13cm
Cuisse -9cm
Taille de vêtement du 52 au 46

Il men reste encore mais je ne me décourage pas
Et c'est pas frustrant du tout j'ai plein de recette super bonne tajine, goulash, poêlé, poulet au curry, a la provençal etc.
Que de bon petit plat avec une façon diet de les cuisinés
Et de temps en temps un petit extra un resto ou un macdo car sinon je pense que sans petit plaisir sa ne marche pas
J'ai fais l'acquisition d'une superbe machine pour mangé des frites diet également c'est la friteuse a une cuillère d'huile c'est génial et elles sont super bonne
Voila voila
Je conseil vivement ce régime il n'est pas spécialement contraignant et le suivit est super

et bien félicitations!!!

et bonne continuation!
moi je voudrais perdre 10kg et j'en suis à - 5,7kg en 6 semaines.je ne vais pas très vite mais peu importe car je le reconnais les week end sont chargés en "bétises"!!!je rééquilibre la semaine +le sport et voila!!!

le régime Natur House je le conseille car il n'est pas contraignant.

alors les filles ,vous en etes où?
:UP:
c'est pour cela que je remonte le post un peu déçue ,il n'y a plus de suite à ce feuilleton!!!!!!

moi ,plus que 2kg et c'est la stab!!!!:fool:

et toi lauraleen tu tiens le coup après ta stab?:wiggle:

Salut
Je viens d'arrivé a 30 kg de perdu depuis juin 2010
Et il me reste encore 15kg avant la stabilisation je tien le coup j'arrive bientôt au bout
Maintenant il me faut que je me mette au sport pour retendre toute ma peau
Bisous

ouah Laurie tu vas vite, j en suis presque au meme point que toi apres 6 semaines !

je fais Naturhouse depuis 6 semaines , et - 4,6 kilos. La plupart maigrissent un peu plus, mais je ne suis pas tout à la lettre. Je ne bois pas 1,5 litres d eau apr jour et ne fais pas de sport, pire j'ai un travail de bureau auquel je me rends...en voiture ! donc je suis sedentaire.

Je suis ravie de ce régime car le suivi hebdomadaire correspond à ce qu'il me fallait.
Les conseils sont utiles, interessants et surtout intelligents, rein de révolutionnaire c'est un régime sain et équilibré qu'on peut suivre seule sans dieteticienne avec un peu de bon sens et de "culture dietetique" qu'on peut se faire partout, avec internet des magazines ou simplement son medecin.
Mais pour celles qui font des betises toute seule, je recommande Naturhouse. On vous fait croire que les visites hebdomadaires sont gratuites, elles sont bein évidemment payées dans la marge que l'enseigne se fait sur les produits vendus obligatoires. Mais tout service se paye non ? alors pour celles qui ont besoin d'un suivi et qui sont prêtes à mettre 40 euros par semaine dans des visites et produits, allez y..pour les plus courageuses, vous pouvez tout simplement supprimer feculents et sucre pour la perte de poids, les reintroduire PETIT A PETIT une fois le poids perdu, et prendre un fruit en collation matin et apres midi, un yaourt 0% matin midi et soir avec fibres dedans...
et au petit dej yaourt et deux tranches de pain complet + confiture allegee...voilà c ça Naturhouse (et à chaque repas viande et ou poisson + legumes)

je suis interessée par tous les temoignages de regimes NH en phase de stabilisation. Moi je suis tjs au regime large avec 1 feculent par semaine.
Interessée aussi apr recettes de cuisine NH

merci !

alors les filles ,plus personne ne fait Natur House!!! ça m'étonnerait!!!!

donc pour moi ,résumé, voila j ai pratiquement terminé j'en suis à ma 5 et 6 eme semaine de stabilisation
cela se passe bien!!!
et 10kg de perdus!!!

le plus dur est de ne pas les reprendre!!

et vous les filles ,vous en etes où?

c'est un bon début déjà!!!!:Dancing_jimlad:

et là moi je n'y vais plus car je suis ds la 7 et 8eme semaine de stab ,et même en stab je continue à perdre!!total 11kgs maintenant je croise les doigts ,mais je ne veux pas reprendre les kilos perdus,je me donne une marge de 2kilos.

bon courage à toi!!!

Coucou les filles
puis je me joindre à vous car j'ai mon rdv cet aprés midi.
J'ai hate de commencer.
J'ai pas mal de kilos à perdre et ca serait cool si je pouvais partager ca avec des personnes qui vivent la meme chose.
j'espere à trés bientot !

Cool ! Bon courage à toi !! Moi je suis allée mercredi et j'ai.encore perdu 900 gr donc en 2 semaines 2 kg 600 je suis assez satisfaite :-)

wé c'est super !! les résultats sont encourageants. j'ai 15 à 20 kilos à perdre. je pèse 86.3 et toi ?

J'ai commencé à 66 kg et je veux arriver à 58...enfin c'est mon poids santé ...moi je voudrais faire 55 kg..on verra !! bon courage a toi !

Retour