Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Régime codrde à sauter ^^

Moi sont flasques et gros pffff ! Je voudrais de ebaux bras "fins" ^^
Alleeez faut je m'achète une corde à sauter mtn !!
pareil-c-super-jolie-des-bras-fin...
mais-d'abord-perdre-un-max-de-poids
mais-je-trouve-que-les-bras-c-dur-de-perdre

Surtout que j'ai pas une petite poitrine ...
lol-ah-oui-fait-gaffe-te-ramasse-pas-des-tartes-de-nibards-quand-tu-sautes-loool:flocool:

Ha ouiiii je vois !! Moi je veux en perdre 8 mais 5 ce serait déjà géniaaaaaaal mais j'arrive meme pas à en perdre 1 :p

Couraaaage !!

les filles pour les bras rien de mieux que la corde à sauter ou les pompes!!
regardez mes bras! héhé et pourtant j'en avais des gros! je vs assure!

15 pompes pour commencer et ainsi de suite!
La corde à sauter ne vous fera pas en gros perdre du poids si vous mangez trop à côté, au mieux oui 1 kilo mais pas plus!! ça va vs muscler surtout!

je suis coach je vais bientôt reprendre mon activité je pense que la corde à sauter c'est une bonne idée pour bcp trans^pirer de façon ludique!

La corde à sauter ne vous fera pas en gros perdre du poids si vous mangez trop à côté, au mieux oui 1 kilo mais pas plus!! ça va vs muscler surtout!

je suis coach je vais bientôt reprendre mon activité je pense que la corde à sauter c'est une bonne idée pour bcp trans^pirer de façon ludique!

aieeee-moi-qui-veut-pas-me-muscler-je-ne-pense-pas-que-faire-la-corde-soit-une-bonne-idée-qu'en-penses-tu-coatch?
Car-la-j'ai-bcp-de-graisses-à-faire-fondre
moi-je-fais-attention-a-ce-que-je-mange

je vais faire attention a ce que je mange. Et j'avais vu sur internet que la corde a sauter faisait bien perdre du poids et pas trop muscler car les muscles étaient contractés rapidement et pas longtemps

je vais faire attention a ce que je mange. Et j'avais vu sur internet que la corde a sauter faisait bien perdre du poids et pas trop muscler car les muscles étaient contractés rapidement et pas longtemps

ah-oui-ben-si-c'est-le-cas-et-que-ça-me-fait-perdre-des-bras-que-du-bonheur:drolleyes:

Maellaaa je veux les fesses de la nana sur ton avatar !!!
HAAA des pompes, écoute 15 par jour c'est rien si ça peut me muscler les bras !! je vais tenter !!

Maellaaa je veux les fesses de la nana sur ton avatar !!!
HAAA des pompes, écoute 15 par jour c'est rien si ça peut me muscler les bras !! je vais tenter !!

Moi-aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-je-veux-ce-petit-cul-en-coeur!
le-mien-est-en-en-coeur-fondue
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben-j'aurais-plutot-dit-que-les-pompes-ça-muscles-non?

Allez les filles, nouvelle séance pour moi tout de suite !

Je vise le kilo perdu pour la fin de la semaine !

Et voilà !

527 sauts ! (J'ai utilisé ma corde à sauter qui compte les sauts)

Je suis vidée et je vous raconte pas comme je transpire ! Allez 10 minutes et je file à la douche ! J'ai testé les "sauts croisés" mais mdr c'est pas encore pour maintenant !

les saut croiser c'est facile mai faite de grand mouvement avec vos brat sinon sa risque de merdouiller !!

aieeee-moi-qui-veut-pas-me-muscler-je-ne-pense-pas-que-faire-la-corde-soit-une-bonne-idée-qu'en-penses-tu-coatch?
Car-la-j'ai-bcp-de-graisses-à-faire-fondre
moi-je-fais-attention-a-ce-que-je-mange

t inquiete tu ne vas pas trop de muscler avec la corde.. au mieux les jambes! mais il ne faut pas en abuser!

Bisou

Re : Régime corde à sauter ^^

maelliana tu ne vas pas etre méga musclée si tu ne fais pas plus de 20 mnts par jour! t inquiete pas! puis en même temps ne mange pas trop de protéines alors! car là oui tu risques de muscler en faisant du sport!!
15 a 20 pompes par jour ce n'est rien les filles, et petits bras garantis!

pour les fesses levez votre bassin allongée 50 fois et vous verrez!!

je n'ai pas des fesses de rêve mais je les travaille LOL

Pièces jointes

• IMG00128-20110404-1830.jpg
    IMG00128-20110404-1830.jpg
    33.3 KB · Affichages: 308
Re : Régime corde à sauter ^^

bravo Laurie j'ai réussi 250 mdr la dernière fois.. mais mon genou me faisait défaut sniff

Retour