Jeveuxsupprimermonprofil
N'a jamais participé
Re : Régime codrde à sauter ^^
N'oublie pas le soutient gorge de sport hein lol
N'oublie pas le soutient gorge de sport hein lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil-c-super-jolie-des-bras-fin...Moi sont flasques et gros pffff ! Je voudrais de ebaux bras "fins" ^^
Alleeez faut je m'achète une corde à sauter mtn !!
lol-ah-oui-fait-gaffe-te-ramasse-pas-des-tartes-de-nibards-quand-tu-sautes-loool:flocool:Surtout que j'ai pas une petite poitrine ...
Ha ha j'imagineeee la scène !! ^^
Tu as beaucoup à perdre ???
les filles pour les bras rien de mieux que la corde à sauter ou les pompes!!
regardez mes bras! héhé et pourtant j'en avais des gros! je vs assure!
15 pompes pour commencer et ainsi de suite!
La corde à sauter ne vous fera pas en gros perdre du poids si vous mangez trop à côté, au mieux oui 1 kilo mais pas plus!! ça va vs muscler surtout!
je suis coach je vais bientôt reprendre mon activité je pense que la corde à sauter c'est une bonne idée pour bcp trans^pirer de façon ludique!
les filles pour les bras rien de mieux que la corde à sauter ou les pompes!!
regardez mes bras! héhé et pourtant j'en avais des gros! je vs assure!
15 pompes pour commencer et ainsi de suite!
La corde à sauter ne vous fera pas en gros perdre du poids si vous mangez trop à côté, au mieux oui 1 kilo mais pas plus!! ça va vs muscler surtout!
je suis coach je vais bientôt reprendre mon activité je pense que la corde à sauter c'est une bonne idée pour bcp trans^pirer de façon ludique!
je vais faire attention a ce que je mange. Et j'avais vu sur internet que la corde a sauter faisait bien perdre du poids et pas trop muscler car les muscles étaient contractés rapidement et pas longtemps
Maellaaa je veux les fesses de la nana sur ton avatar !!!
HAAA des pompes, écoute 15 par jour c'est rien si ça peut me muscler les bras !! je vais tenter !!
aieeee-moi-qui-veut-pas-me-muscler-je-ne-pense-pas-que-faire-la-corde-soit-une-bonne-idée-qu'en-penses-tu-coatch?
Car-la-j'ai-bcp-de-graisses-à-faire-fondre
moi-je-fais-attention-a-ce-que-je-mange