Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Régime corde à sauter ^^

avec mon copain on à commencé l'année j'en ai fais 2X lol mais si j'avais su sa j'aurais pas arrêté!!!!!!
alors du coup sa ma remotivé!!!!!!!!!!! ce soir c'est corde à sauter!!!!!!!!

Coucou les filles!!!
Bah laurie encore une nouvelle de convaincu!!! Je viens de réveiller mon homme pour lui dire:" bb demain on vas chercher des cordes a sauter!!!!!" moi j,ai 20kg a perdre facile!!! Et dire que il y a même pas 2 ans je faisais du 36 :-s mais bon!!! Donc a partir de lundi je prend mes meSures et je vous tiens au jus!!! En sachant que j'ai la chance de perdre facilement!!!! Bon courage a vous toutes!!!!

Coucou les filles!!!
Bah laurie encore une nouvelle de convaincu!!! Je viens de réveiller mon homme pour lui dire:" bb demain on vas chercher des cordes a sauter!!!!!" moi j,ai 20kg a perdre facile!!! Et dire que il y a même pas 2 ans je faisais du 36 :-s mais bon!!! Donc a partir de lundi je prend mes meSures et je vous tiens au jus!!! En sachant que j'ai la chance de perdre facilement!!!! Bon courage a vous toutes!!!!

Idem!!! Je m y mets!! J ai ma corde à sauter. Je commence ce soir. Par contre, feignasse comme je suis il va falloir que je me fasse violence pour continuer plus de deux fois... LOL.

trop tentant!!!

Par contre perso je suis pas convaincu du truc car dans le cadre de mes entrainement j'en fait 20 min deux fois par semaine (plus le reste puisque la corde c'est que le début des échauffement) certes je transpire mais la balance bouge pas pour autant

Peut être parce que tu fais beaucoup de sport mdr, quand tu dis 20 mn de corde juste pour l'échauffement limite je meurs, parce que moi les 20 minutes c'était déjà mon sport de la semaine mdrrrrrr

Peut être parce que tu fais beaucoup de sport mdr, quand tu dis 20 mn de corde juste pour l'échauffement limite je meurs, parce que moi les 20 minutes c'était déjà mon sport de la semaine mdrrrrrr
lol au total j'en fait au minimum 4h d sport par semaine

trop bien la corde à sauter j'ai perdu alors que j'en fais depuis une semaine seulement bon je cour aussi, sa ma remotivé pour faire du sport trop contente car j'avais tout arrêté!!!!
bonne journée

Salut les filles!

Je faisais 71 kilo pour 1.78 quand j'ai commencé mon regime sans sport j'suis descendu à 63 j'voulais perdre un peu avant de faire du sport je me sentais trop grosse ^^

Du coup je fais 1000 sauts 6x par semaine (3 jours oui, 1 non, 3 jours oui etc..) maintenant je suis à 59

Je fais pas vraiment de regime maintenant, juste que je fais attention a ne pas grignoter, je ne bois que de l'eau aussi ^^
1x par semaine je mange ce que je veux a midi @ pizza sandwich etc

J'ai encore 4 kilo a perdre pour l'été!

J'étais pas vraiment sportif, alors si je peux faire 1000 saut par jours, tout le monde peut le faire aussi c'est juste une question de volonté ^^

Bravo pour ton parcours !! Par contre pour les mille sauts, moi je galère déjà à 100 alors... :)
Et niveau régime, t'as fait quoi pour perdre sans sport?

C'etait assez simple et facile a suivre sans craqué

Matin: Lait ou juis de fruit (je me leve tard environs vers 10-11h j'ai pas vraiment faim)
Midi: Legumes + feculents + 1 fruit
Soir: Poulet ou oeufs + legumes + 1 fruit

Des fois je prends un fruit des fois un yaourt ca depends, je ne mange pas de poisson alors c'etait viande blanche ou oeuf et 1x par semaine viande rouge, et je bois que de l'eau

La corde a sauter ca vaut vraiment le coup ^^

Ok, merci pour tes précisions.
Et tu as perdu tes kilos en combien de temps avec ce régime?

Oui la corde à sauter en effet, j'en entends que du bien partout. Et quand j'en fait je me sens super bien après! Le seul problème c'est que je n'arrive jamais à rester régulière... Je suis du genre à en faire une fois tous les 36 du mois donc bon... Pas moyen de progresser :)

la corde à sauter c'est géniale! j'en fais aussi combinais avec de la course à pied, de la zumba et de la muscu ou fitness le sport y a que ça de vrais!

Un peu moins de 2 mois, faut dire que me lachais au restau 1x par semaine ca ne m'a pas empecher de perdre ^^
J'habite a 5 minutes de la mer alors bon ca me motive un max, puis quand tu vois que tu perds bien t'as juste envie de continuer a perdre encore plus lol

Et oui DHDB au debut ca fait vraiment mal mais apres un peu de temps c'est super ^^

Salut les filles !

Je me joins à vous sur la corde à sauter.

J'avais commencé un peu il y a 2 mois et ça m'avais plu.

J'ai arrêté parce que ma Kine m'a dit que ma cellulite est tellement incrustée que le sport ne la ferra pas partir.

Du coup,j'étais démotivée par le sport.

Je b'ai plus mon boulot et j'ai peur de grossir à rester chez moi tout le temps

Du coup je vais reprendre la corde au moins 1/jour.

Je vais tester les 3x2 minutes rapides et les 2x2 minutes light au début et à la fin.

On verra bien :)

1h de corde à sauter pour une debutante tu ne tiendra jamais commence par 10mins puis 15 puis 20 pour arriver à 30mins

Retour