Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est kerazina t'as inversé!!! mdrrrMoi aussi kerazina![]()

kerazina a dit:non c'est kerazina t'as inversé!!! mdrrr![]()
mais nannnnn c'était pas un reproche c'était juste pour plaisanter ma belleHihi j'ai vu une fois le message envoyé. J'ai tout de suite modifié
Désolée d'avoir ecorché ton nom
kerazina a dit:mais nannnnn c'était pas un reproche c'était juste pour plaisanter ma belle
katy. a dit:Bon bin ça y est me voila avec ma corde a sauter aussi
Vous êtes pas bien les Gilles sérieux !!
J'aurais tout acheter sur ce forum !!!!![]()
Laurie83 a dit:Voilà j'ai terminé. Juste 5 mn mais purée j'en peux plus. J'ai mis plusieurs mnutes à chopper le mouvement mais à la fin ça va je sautais super vite comme la nana dans la vidéo. Demain je recommence.
Laurie83 a dit:Voilà j'ai terminé. Juste 5 mn mais purée j'en peux plus. J'ai mis plusieurs mnutes à chopper le mouvement mais à la fin ça va je sautais super vite comme la nana dans la vidéo. Demain je recommence.
mdrrrr ça devait être comique! la prochaine fois fais toi filmer(Par contre je suis en appart je peux pas le faire à l’intérieur, du coup j'étais sur le parking mdr)
mdrrrr ça devait être comique! la prochaine fois fais toi filmer![]()
Laurie83 a dit:He oui suis dans une residence de vieux sur la plage, tu parles, déjà à peine je sors le chien j'ai 10 papis sur les balcons. J'ai transpiré comme une folle, je sais pas si c'est l'effet short de sudation ou les vieux pervers qui me matent les fesses
je sens que je vais souffrir...Merci les filles !
Vous m'auriez vu chez deca entrain d'essayer toutes les cordes lol
du coup j'ai acheter celle en cuir
Et rien que 2 minutes d'essai j'en pouvais plus !
Ça promet !!![]()
katy. a dit:Merci les filles !
Vous m'auriez vu chez deca entrain d'essayer toutes les cordes lol
du coup j'ai acheter celle en cuir
Et rien que 2 minutes d'essai j'en pouvais plus !
Ça promet !!![]()
non moi j'aime bien la marche, mais courir.....c'est une torture pour moiMoi j'adore la corde, c'est ludique et tu sens qu'en 30 sec à peine tu carbures comme une folle.
Je déteste le sport c'est affreux.... Je suis le genre fille à prendre la voiture pour aller à la boulangerie qui est à 5mn à pieds