Régime corde à sauter ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Bravo les filles.

Moi aussi ce matin j'ai fait une séance. Par contre je vous déconseille de la faire à jeun ou avec pas grand chose dans le ventre

Ah ok lool ... Moi jai fai un mini footing et 5 min de corde jen peux plus ! Mais sa motive avec le grand soleil !
Idem! la prochaine fois (vendredi je pense) je ferai la corde à sauter dans mon jardin :)

Youpiiiiii -500 grammes sur la balance ce matin.

Ce soir c'est repos j'ai mal partout
Tu m'étonnes que tu es toute courbaturée...

C'est bien 500 grammes! Il faudrait que je me pèse également pour savoir (même si ce qui m'intéresse vraiment ce n'est pas tellement le poids mais plutôt la fermeté :) )

mimicella a dit:
Idem! la prochaine fois (vendredi je pense) je ferai la corde à sauter dans mon jardin :)

Tu m'étonnes que tu es toute courbaturée...

C'est bien 500 grammes! Il faudrait que je me pèse également pour savoir (même si ce qui m'intéresse vraiment ce n'est pas tellement le poids mais plutôt la fermeté :) )

Laurie je peux avoir la marque du short que tu parler la derniere fois... Jaimerai men acheter un mais autant prendre un qui a fait ses effets sur quelqun ... ^^

Laurie83 a dit:
Youpiiiiii -500 grammes sur la balance ce matin.

Ce soir c'est repos j'ai mal partout

Yeah bravo ;-)

Moi jpeux pas faire de la corde a sauter, j'ai trop mal a la cheville :-(

Jvous soutiens moralement ;-)

mimicella a dit:
Qu'est ce que tu t'es fait à la cheville?

Bonne question :-/
Elle est enorme en plus!

J'ai été aux urgences tout a l'heure et on m'a regardé en 2 secondes et on ma dit qu'il y avait pas d'urgence :-/

Deja que j'ai une cheville/pied enflée depuis 2009 sans raison, mais sans douleur, voila que l'autre s'y met :-(

Mababy0331 a dit:
Bonne question :-/
Elle est enorme en plus!

J'ai été aux urgences tout a l'heure et on m'a regardé en 2 secondes et on ma dit qu'il y avait pas d'urgence :-/

Deja que j'ai une cheville/pied enflée depuis 2009 sans raison, mais sans douleur, voila que l'autre s'y met :-(

Ohhh mince... C'est pas cool et ce d'autant plus qu'ils n'arrivent pas à savoir ce qui se passe.

valerie95 a dit:
Ah mon dieu au secours jai mal a mes mollet !
Idem :(

Retour