Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
je sais mais j'ai peur pour l'apres régime donc moi je fais viande + legumes et les jours ou c'est salade de fruits je mange legumes cuits en papillote ou vapeur + salade de fruits

Et je peu remplacer ça tout les jours ou il y a de la viande rouge alors ? Ou bien y a une limite ?
Mais une fois qu'on a fait 14 jours de régime on prends une alimentation saine et on reprends pas c'est ça ?

MoO8 a ta place je mangerais differentes viande blanche pour varier les gouts , poulet , dinde , pintade, veau ..

Oui c'est ce que je pensais faire, et pour la cuisson de la viande je peu utiliser quel matière grasse ? Ou bien essayer un max de cuire en papillote ?

ici c'est sans matière grasse et oui cuisson en papillote avec differentes epices et herbes :) et pour les légumes c'est cuisson vapeur et papillote ;)

ici c'est sans matière grasse et oui cuisson en papillote avec differentes epices et herbes :) et pour les légumes c'est cuisson vapeur et papillote ;)

Merci et encore une petite question je sais je suis chiante lol; pour le midi on peut utiliser du blanc de poulet en tranche genre Herta ou pas ?

moi aussi car j'ai peur de l'effet yo-yo apres le regime donc je prefere essayer d'equilibrer mes repas malgres la diet

Merci les filles, bon je crois que je vais me lancée par contre pour le pain si au lieu de faire mon pain moi même je prends du pain complet vous pensez que c'est mauvais lol ?

alor donc ne t inquiète pas pour après les 2 semaines, j'ai noté sur la 1er page ce qu'il fallait pas faire après c'est 14 jours, si tu te goinffre pas tu reprendra pas il faut attendre que ton corps s'habitue doucement...
Mo08 donc oui a midi c'est des tranche style herta, Tu peut assaisonné avec du sel et du poivre, mais surtout pas de matière grasse... Ne remplace pas la viande rouge par la blanche seulement par le repas de substitution si tu veut vraiment pas en manger...

Il est très difficile de trouver tout les ingrédients pour le pain la donc tu peut en acheter mais évite dans manger

Merci les filles, bon je crois que je vais me lancée par contre pour le pain si au lieu de faire mon pain moi même je prends du pain complet vous pensez que c'est mauvais lol ?
pour moi j ai pris du pain complet car j avais la fleme de faire le pain moi meme voila ma belle:)

oui j'ai vu on réintroduit certains aliment petit à petit , mais cette phase de diet est super car ça me permet de m'apprendre à ne plus consommer les faux sucres qui se trouve dans les pâtisseries et les gateaux et aussi de cuisiner autrement en agrémentant mes repas avec des épices et des herbes

alor donc ne t inquiète pas pour après les 2 semaines, j'ai noté sur la 1er page ce qu'il fallait pas faire après c'est 14 jours, si tu te goinffre pas tu reprendra pas il faut attendre que ton corps s'habitue doucement...
Mo08 donc oui a midi c'est des tranche style herta, Tu peut assaisonné avec du sel et du poivre, mais surtout pas de matière grasse... Ne remplace pas la viande rouge par la blanche seulement par le repas de substitution si tu veut vraiment pas en manger...

Dans le régime il y a certaine viande qu'il faut cuire grillée, vous le faites comment sans utiliser de matière grasse, j'ai une poele grill mais d'habitude j'utilise l'huile d'olive avec ...

Et le cottage Chese vous acheter ça ou ? Pcq je ne pense pas en avoir vus dans mon magasin habituel , si je n'en trouve pas y a un aliment qui le remplace ou pas ? Genre du fromage 0% ?

Retour