Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
alors moi je n'ai que mon bb et mon chéri et chéri mange les mêmes repas que moi sauf qu'il rajoute une entrée soit de légumes ou charcuterie et je leur fait des gâteaux , et là ce n'est pas facile :P

A oui c'est plus simple c'est sûr! Bon c'est vrai que l'on peut pas priver nos bibou de bons gateau lol!

Moi c'est le fait de faire 2 repas différents, 1 pour bb et 1 pour mon grand et mon homme, que du coup après j'ai plus envie de rien faire pour moi ca fait que des fois je mange vers 13-14h et que j'ai la flemme de me faire a manger dc je mange le truc le plus rapide a faire c'est a dire des c***ries :-/

Ben justement lui ne mange ni viandes ni legumes ou quand il en mange c'est en ragout ou couscous donc... Sinon il est très très pates, pizza maison, frites maison... Que du bon quoi!!!

effectivement tu n'as pas de bol , alors il va falloir redoubler de courage
planete-smiley_emoticone.246.gif

Salut à toutes, alors voilà une première semaine du régime se termine et moi j'ai perdu au moins 3kg hihi je suis ravie !! J'ai mon pèse personne qui déconne un peu mais je sais que j'ai derrière moi au moins 3kg !!
Je ne suis même pas fatiguée pourtant je bouge beaucoup, j'ai abandonné le grignotage au fur et à mesure et maintenant j'attends sagement mon repas.
Je vais continuer toute la semaine prochaine en espérant perdre autant que cette semaine, bon courage à toutes et on se tient au jus ;-)
Bisous

Ohlala sa donne envie quand on voit la vitesse à laquelle vous perdez du poids, mais quand je regarde les menus souvent je n'aime pas la viande ni le poisson qui est donner, vous penez que je peu changer la viande ? Ou alors la supprimée ?

Coucou les filles après une petite semaine de pose j'ai décidé de refaire le régime en espérant que ça soit le dernier...
Donc super motivé c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:superman:

Félicitation Wiiiroo pour ta perte... Et les autres filles vous avez perdue combien?

Mo08, il ne faut pas changer les menus... Mais quand c'est du poisson avec salade, moi je fait salade de crevette, tu a le droit de manger soit du poisson grillé soit des crustacés...

coucou MoO8 moi je change les repas car je suis allergique aux poissons regarde mon blog j'y met mes menus ;)

elif: moi j'en suis à -2.1 kg en 6 jours

Mo08, il ne faut pas changer les menus... Mais quand c'est du poisson avec salade, moi je fait salade de crevette, tu a le droit de manger soit du poisson grillé soit des crustacés...

D'accord mais par exemple j'ai vue qu'il y avait de l'agneau et je suis incapable de manger ça comment je peu faire? Juste manger le reste ?
J'aime pas la viande rouge je mange presque que du poulet donc ...

Non non regarde a la 1 er page le 1er message normalement tu verra ya un repas de substitution avec le quel tu pourra le remplace du menu que tu veut pas

Je rappelle que pour un bon fonctionnement de se régime aucun aliment doit être remplacé, pas d'ajout, a par si un menu ne vous convient pas vous pouvez le remplacer par le menu de substitution... Il faut essayer au maxi de respecter les menus

Retour