Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
coucou ,
alors - 100 grs pour ce matin :) , le blog je le voit comme un journal de bord ça m'aide à m'organiser et à me motiver :p

ben je ne sais pas si je perdrais tout ca!! parce que on sais que c les premier kilos qui sont plus facile a degommer

oui il faut pas se fier a ma reglette qui est en signature, la je suis partit de 72.4 et aujourd hui je suis a 69.9kg et toi tu en est ou?

oui c'est clair c'est plus facile a la maison ,hier au soir je suis aller a une fête forraine et ben ca ete dur de voir toutes ces bonnes chose mais j ai resisté je suis contente de moi , car a la maison je craque que sur des fruit, c facile pour moi car j ai pas d enfant et mon mari n ai pas du tout sucrerie.

Coucou les filles...

Aujourd'hui je me suis lancé dans un régime histoire de perdre mes quelques derniers kilos en trop.
C'est le régime SCARSDALE hypocalorique qui pourra vous faire perdre en 14 jours 8 ou 10 kilos voir plus ainsi que quelques kilos en plus durant la phase de stabilisation (environ 3 si on suit bien). Contrairement au régime Thonon que j'ai fait mais qui m'avait rendu malade a cause des œufs celui ci est plutôt varié.

Donc j'ai décider de vous en faire profiter. Tous les jours je viendrais posté le poids que j'ai perdu.

Pour commencer voilà le régime qu'il faudra suivre à la lettre pendant les 2 semaines:

Chaque matin au petit déjeuner :
1/2 pamplemousse ou un fruit de saison
1 tranche de pain protéiné, grillée
Café ou thé, sans sucre, crème ou lait

Lundi :
Dîner
Viandes froides variées au choix (viandes maigres: poulet, dinde, langue, bœuf maigre, etc.)
Tomate tranchée, grillée ou à la casserole
Café, thé ou soda diététique
Souper
Poisson ou fruits de mer
Salade combinée; vous pouvez mélanger autant de verdure et de légumes que le cœur vous en dit
Une tranche de pain protéiné grillée
Pamplemousse ou un fruit de saison
Café ou thé

Mardi :
Dîner
Salade de fruits combinés; vous pouvez mélanger tous les fruits que vous avez sous la main
Café ou thé
Souper
Bifteck haché, grillé (en abondance)
Tomate, laitue, céleri, olive, chou de Bruxelles ou concombre
Café ou thé

Mercredi :
Dîner
Salade de thon ou de saumon (Retirez-en l'huile), avec un assaisonnement au vinaigre ou au citron.
Pamplemousse, melon ou un fruit de saison
Café ou thé
Souper
Tranche de rôti d'agneau (après avoir enlevé toute trace visible de graisse)
Salade de laitue, tomate, céleri
Café ou thé

Jeudi:
Dîner Deux oeufs cuits comme vous le désirez, mais sans aucune matière grasse Fromage blanc frais en grains Zucchinis ou haricots verts fins, ou tomates tranchées, en casserole Une tranche de pain protéiné grillée Café ou thé

Souper
Poulet grillé ou à la broche, à profusion (Avant de manger, enlever toutes trace de peau ou de gras)
Épinards à profusion, poivrons verts, haricots verts fin
Café ou thé

Vendredi:
Dîner Tranches de fromage Épinards à profusion 1 tranche de pain protéiné, grillée Café ou thé

SouperPoisson ou fruits de mer Salade combinée, à volonté, avec autant de légumes frais de votre choix (par exemple, légumes cuits, refroidis et taillés en dés) 1 tranche de pain protéiné, grillée Café ou thé

Samedi:
Dîner Salade de fruits à volonté Café ou thé

SouperDinde ou poulet rôti Salade de laitue et de tomates Pamplemousse ou fruit de saison

Dimanche:
Dîner: Dinde ou poulet, froid ou chaud Tomates, carottes, choux cuisinés, brocolis ou chou-fleur Pamplemousse ou fruit de saison Café ou thé

Souper:Bifteck grillé, à profusion. Enlever toute trace de gras avant de manger Salade de laitue, concombre, céleri, tomate (tranchée ou en casserole) Choux de Bruxelles Café ou thé

Dîner de substitution : On peut remplacer n'importe quel dîner de n'importe quel jour par le menu suivant :
1/2 tasse de fromage blanc en grains (cottage cheese)
Des fruits coupés en tranches, à profusion
6 moitiés de noix de Grenoble ou de pacane.

Petits conseils: - Boire 1,5 litre d'eau par jour.
- Si vous avez faim calé votre estomac avec un grand verre d'eau mais si cela
ne suffit pas manger 1 pomme.
- Vous pouvez boire des sodas diététique (sans en abuser) (comme les
Taillef... 0%).

... et les 14 jours suivants:

1. Pas plus de 2 tranches de pain par jour et si possible du pain protéiné grillé.
2. Pas de sucre, mais les succédanés sont autorisés
3. Pas de pommes de terre, de patates douces, d'ignames, de riz, de pâtes ou autres aliments à base de semoule, ni d'avocat
4. Pas de produits laitiers riches en matières grasses. Choisissez du lait à 2 % de matière grasse, mais avec modération.
5. Pas de friandises ou de dessert, exceptés ceux à la gélatine, sans sucre, et les fruits. Pas de bonbons ni de chocolat.
6. Pas de saucisses, de saucisson, de mortadelle, de salami, etc... Et bien entendu, pas de viandes grasses.
7. Pas de mayonnaise ou de sauces similaires.
8. Pas de beurre d'arachide
9. Pas de beurre, d'huile, de lard ou de matières grasse quelle qu'elles soient. Ni pour la cuisine, ni pour tartiner son pain!
10. Une quantité minime d'alcool: 4.5 cl d'alcool fort (whisky, Gin, Vodka) ou 13 cl de vin sec ou 23 cl de bière faible en calorie

Voilà les filles vous avez tout pour faire un bon régime sans reprendre les kilos.;)

Si vous avez des questions je suis la et comme je vous l'ai dit vous aurez tous les jours la progression de ma perte.

Salut elif57
Je pense que je vais suivre ton régime, il a l'air pas mal et pas trop crève dalle lol!!
J'avais perdu 9 kilos avec dukan mais en ai repris 3 :( et puis j'ai voulu faire thonon et j'ai vraiment cru que j'allais mourir de faim, lol!!

Moi mon souci c'est que je peut très bien me priver de tout toute la journée car je n'ai pas vraiment faim mais à partir de 16-17h, que j'ai bien mangé à midi ou pas, j'ai trop faim surtout envie de sucré et là je craque facilement!

J'ai vraiment besoin de perdre au minimum 10 kilos, j'étais heureuse quand j'avais perdu mes 1er kilos mais depuis que je ne perd plus et que j'ai même repris ça me déprime et mon poids m'obsède :((

J'espère y arriver avec ton régime.

Sino toi où en es-tu?

je me suis créer un journal de bord pour voir mes efforts
http://anesidoramiss.canalblog.com/

Salut Anesidora

Je viens de voir ton blog et j'ai halluciné, on dirait ma vie lol!!!
Mon bibou va avoir 2 ans le 31 août et j'ai 10-12 kilos de trop et je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime grave surtout là qu'il fait beau, j'ose même pas me mettre en maillot :(

Comment te sens tu la journée? pas trop épuisée? car avec un bébé faut être à 3000% lol!!!
J'espère y arriver et vais te suivre de près ;)

Bon courage à vous toutes :)))))))))))))

coucou mababy
je bosse à la maison avec bb en + , et pas plus fatiguée qu'avant le régime !! je ne grignote pas de sucrerie un fruit de saison sinon je bois beaucoup plus de thé ou tisane qu'avant :)

voici pour aujourd'hui
Dimanche:D

anesidora a dit:
coucou mababy
je bosse à la maison avec bb en + , et pas plus fatiguée qu'avant le régime !! je ne grignote pas de sucrerie un fruit de saison sinon je bois beaucoup plus de thé ou tisane qu'avant :)

voici pour aujourd'hui
Dimanche:D

Merci de ta réponse!
Je vois que tu es très motivé c'est cool :-D
Je vais essayer de commencer demain ;-)

Bon courage à plus tard

oui j'en ai marre de ne plus rentrer dans mes vêtements d'avant :( et je trouve qu'en parlant avec d'autres personnes qui suivent un régime c'est plus motivant aussi :)

anesidora a dit:
oui j'en ai marre de ne plus rentrer dans mes vêtements d'avant :( et je trouve qu'en parlant avec d'autres personnes qui suivent un régime c'est plus motivant aussi :)

Moi c'est pareil, j'ai jamais était slim mais bon quand même....
Perso j'ai aucun soutien et à la maison c'est dur de manger équilibrer car mon homme et mon grand garçon sont anti légume :-( et surtout mon homme qui est un squelette alors qu'il mange plus que moi et encore plus mal que moi, c'est encore plus frustrant :-/

Retour