Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MoO8 a ta place je mangerais differentes viande blanche pour varier les gouts , poulet , dinde , pintade, veau ..
ici c'est sans matière grasse et oui cuisson en papillote avec differentes epices et herbeset pour les légumes c'est cuisson vapeur et papillote
![]()
oui tu peu manger des tranches de poulets ,dinde etc... moi je le fait et ca ma pas empeché de perdre 2.5kg!!Merci et encore une petite question je sais je suis chiante lol; pour le midi on peut utiliser du blanc de poulet en tranche genre Herta ou pas ?
pour moi j ai pris du pain complet car j avais la fleme de faire le pain moi meme voila ma belleMerci les filles, bon je crois que je vais me lancée par contre pour le pain si au lieu de faire mon pain moi même je prends du pain complet vous pensez que c'est mauvais lol ?
alor donc ne t inquiète pas pour après les 2 semaines, j'ai noté sur la 1er page ce qu'il fallait pas faire après c'est 14 jours, si tu te goinffre pas tu reprendra pas il faut attendre que ton corps s'habitue doucement...
Mo08 donc oui a midi c'est des tranche style herta, Tu peut assaisonné avec du sel et du poivre, mais surtout pas de matière grasse... Ne remplace pas la viande rouge par la blanche seulement par le repas de substitution si tu veut vraiment pas en manger...