Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
anesidora tu as raison de l'avoir modifié. Ce que tu fais c'est bien mais il te faut des féculents le matin ou le midi car il te faut des sucres lents si tu fais du sport. Ce qui me dérange dans ce régime c'est l'absence de repas le matin car c'est justement la ou tu peux te faire plaisir et manger beaucoup en principe et les repas à base de fruits le soir. Y'a pas pire pour la nuit!

si le matin tu a droit à du café ou thé sans sucre ou lait + 1/2 pamplemousse ou fruit + 1 tr de pain complet , chose qui me change car je ne mangait pas le matin avant

le diner du samedi est effectivement constituer que de fruit , mais je pense rester sur ma base de viande + legume vapeur + fruits

mes sensations depuis que je fais ce régime : alors je n'ai pas de sensaton de faim au niveau de l'estomac , je ne grignote pas ou alors un fruit de saison . Par contre des fois j'ai des envis de sucré en niveau de la bouche !!
Et vous ?

oui moi aussi j ai envie de sucré alors je mange des chewing gum au fruit (sans sucre) et ca marche oui sinon je grignote un fruit, mais sinon pas trop d appetit voila mon ressentit

coucou alors pesée du matin est .... - 500 grs
planete-smiley_emoticone.14.gif

par contre je modifie les menus mais avec des aliments non gras legumes et viande cuit vapeur et fruits cru en dessert mes repas sont donc variés .
hier midi c'etait que du fromage moi j'ai rajouter une salade et du concombre et une nectarine et une tranche de pain complet.

Pour ce midi ce n'est que des fruits , je vais faire du choux fleur, des haricots vert vapeur , une tranche de pain complet et salade de fruits frais !

oui tu as raison, moi aussi j ai modifier a ma sauce car des fois c'est pas beaucoup!! c'est peut etre pour ca que je perd peu en se moment mais tempis!!

oui mais si je compte bien je serait loin de perdre 8 à 10 kg en 15jrs mais c pas grave je prefere le faire 2 mois que en 15 jrs ca parait plus logique

Retour