Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
a ta place je ferais à la poele et si tu as peur que ça adhere je prendrais un peu d'huile d'olive que j'etalerais avec un sopalin

a ta place je ferais à la poele et si tu as peur que ça adhere je prendrais un peu d'huile d'olive que j'etalerais avec un sopalin

Merci c'est ce que je pensais faire, j'irais faire les courses cet aprem pour me lancée demain. Sa pose pas soucis si je commence avec le repas du mardi ou bien je commence le repas du lundi le mardi ? Mdrrr pas très claire ce que je viens de dire :p

Merciiiii j irai faire un tour dans la journée !! Bisous les filles et bon courage. Wiiroo jsui contente de t avoir di pour le regime de elif sa paye ;-) felicitatioon a tte celle qui perdent je vous suis !!! Bisous

Je viens de faire le tour de ton blog, rholala ton thermomix sa me fait de l'oeil mais 1000 € heum non merci mdrrr :p

Moi par contre je serais pas vous dire combien je perdrai car j'ai pas de balance, enfaite je m'enfou de connaitre mon poid, tant que je me sens bien dans ma peau ça me vas, mais je suis restée beaucoup à la maison a manger des crasses et j'ai prise du poid. Bon j'ai pas 10 kg à perdre non plus donc je pense que ma perte de poid sera pas aussi flagrante que les votre

le principal c'est comment tu te sent dans ton corps :) et pour le thermomix on me l'a offert sinon je ne l'aurais pas acheté :P

Bonjour à toutes
Merci a vous, ce matin j'ai même dépassé les 3kg de perte donc encore mieux et franchement ça me motive à continuer !!
Merci ma yna chérie de m'avoir conseillée ce régime, je vais bientôt pouvoir rentrer dans ma robe taille 38 hihi
Moi je ne mange presque jamais de pain bien que j'ai acheté un pain complet et deux fois dans la semaine j'ai fais le repas de substitution.
Je garde ces mêmes bases pour ma deuxième semaine.
Bon courage à toutes !! Bisous

je suis adepte mais jen mange tres raremement car je sais que c est blindé de calorie, mais cheri aime encore plus que moi, je suis toutt le temps obligé de le résonné

Retour