ColdyHeart
Membre Populaire
Je pense commencer après le bac. C'est à dire juillet. : ). 14kg en moins serait bien. Même 10 ! Je ferais 45kg !!
Envoyé de mon iPhone 4S.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
anesidora a dit:pour celle qui le désire vous pouvez calculer votre poids et IMC idéal !!
anesidora a dit:pour celle qui le désire vous pouvez calculer votre poids et IMC idéal !!
Mo08 a dit:Moi le macdo et le quick j'adoooore les petits poulets mais bon j'ai arrêter d'en manger depuis 1 mois et je tiens bon lol
anesidora il est top ton chéri, le mien il sait que je veux plus manger de crasses et il me prends en photo tout les gateaux , bonbons, fritte etc qu'il mange pour me torturer ... Oui oui il est gentil mon chéri mdrrr
elif57 a dit:Biche félicitation pour ta perte mais tu l'a fait correctement? parce que normalement en 1 semaine tu devrait perdre presque 4 kilos...
J'insiste qu'il faut bien respecté... Sachant que vous vous priver autant le faire correctement pour éviter de recommencer vous croyez pas?
Anesidora ne le prend pas mal mais tu donne de mauvais petit conseil, surtout pas d'huile d'olive dans la poele... Après si tu suis un autre régime différent de celui la il serait bien d'ouvrir un autre post pour que l'on ne s’emmêle pas les pinceaux... Celui ci est strict et il faut le respecter... A ne pas prendre mal surtout...![]()
![]()
elif57 a dit:en 2 semaine j'ai perdu 5 kilos, mais j'ai du faire des extra psk j'étais invité c'est pour sa que je le recommence pour que cette fois si sa soit vraiment a la lettre...
Ah par contre si il y a un aliment que vous n'aimez pas par exp les choux de bruxellle vous n’êtes pas obligé dans manger