Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
Je pense commencer après le bac. C'est à dire juillet. : ). 14kg en moins serait bien. Même 10 ! Je ferais 45kg !!

Envoyé de mon iPhone 4S.

Moi le macdo et le quick j'adoooore les petits poulets mais bon j'ai arrêter d'en manger depuis 1 mois et je tiens bon lol
anesidora il est top ton chéri, le mien il sait que je veux plus manger de crasses et il me prends en photo tout les gateaux , bonbons, fritte etc qu'il mange pour me torturer ... Oui oui il est gentil mon chéri mdrrr

Mo08 a dit:
Moi le macdo et le quick j'adoooore les petits poulets mais bon j'ai arrêter d'en manger depuis 1 mois et je tiens bon lol
anesidora il est top ton chéri, le mien il sait que je veux plus manger de crasses et il me prends en photo tout les gateaux , bonbons, fritte etc qu'il mange pour me torturer ... Oui oui il est gentil mon chéri mdrrr

Mdr ton chéri ^^.

À la la ces mecs ... Les filles, pour vous le régime marche ?

Envoyé de mon iPhone 4S.

Biche félicitation pour ta perte mais tu l'a fait correctement? parce que normalement en 1 semaine tu devrait perdre presque 4 kilos...

J'insiste qu'il faut bien respecté... Sachant que vous vous priver autant le faire correctement pour éviter de recommencer vous croyez pas?

Anesidora ne le prend pas mal mais tu donne de mauvais petit conseil, surtout pas d'huile d'olive dans la poele... Après si tu suis un autre régime différent de celui la il serait bien d'ouvrir un autre post pour que l'on ne s’emmêle pas les pinceaux... Celui ci est strict et il faut le respecter... A ne pas prendre mal surtout...;) :p

elif57 a dit:
Biche félicitation pour ta perte mais tu l'a fait correctement? parce que normalement en 1 semaine tu devrait perdre presque 4 kilos...

J'insiste qu'il faut bien respecté... Sachant que vous vous priver autant le faire correctement pour éviter de recommencer vous croyez pas?

Anesidora ne le prend pas mal mais tu donne de mauvais petit conseil, surtout pas d'huile d'olive dans la poele... Après si tu suis un autre régime différent de celui la il serait bien d'ouvrir un autre post pour que l'on ne s’emmêle pas les pinceaux... Celui ci est strict et il faut le respecter... A ne pas prendre mal surtout...;) :p

Tu as perdue combien ? En tout et en combien de temps ?

Envoyé de mon iPhone 4S.

lol elif

je pense que l'on adapte ce regime suivant nos vies aussi car beaucoup de parametres rentre en compte donc je ne donnerais plus de conseils je publierais que mon évolution de poids ici :P

en 2 semaine j'ai perdu 5 kilos, mais j'ai du faire des extra psk j'étais invité c'est pour sa que je le recommence pour que cette fois si sa soit vraiment a la lettre...

Ah par contre si il y a un aliment que vous n'aimez pas par exp les choux de bruxellle vous n’êtes pas obligé dans manger

elif57 a dit:
en 2 semaine j'ai perdu 5 kilos, mais j'ai du faire des extra psk j'étais invité c'est pour sa que je le recommence pour que cette fois si sa soit vraiment a la lettre...

Ah par contre si il y a un aliment que vous n'aimez pas par exp les choux de bruxellle vous n’êtes pas obligé dans manger

C'est bien 5 kg en 2 semaines !! J'aimerais moi prendre ça. Je vais bientôt le commencer : ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

Petite astuce les filles qui pourrait vous aidez a perdre plus de poids, c'est une pilule vendu en pharmacie sa s’appelle calorie light sa vous enlève 1/3 de calorie que vous avait manger, sa peut toujours aider...

Pour les filles qui on peur de reprendre, fait juste attention après les 2 semaines, ne vous goinfré pas de chocolat ou frite, manger sainement et introduisez petit a petit les différents aliments... Voila c'est tout et yora pas d'éffet yoyo... Et si vraiment vous reprenez 0.5kilos qu'est ce que sa peut faire alor que vous avez perdu 8 kilos...

Salut à toutes!

Donc je commence aujourd'hui, très motivé grace a vous et surtout a causes de quelques reflexion prise cette semaine qui m'ont un peu vexé!

Enfin bref!

J'ai des ptites questions :
-est on obligé de manger tout ce qui est ecris dans le menu?
Par exemple là :

"Lundi :

Souper
Poisson ou fruits de mer
Salade combinée; vous pouvez mélanger autant de verdure et de légumes que le cœur vous en dit
Une tranche de pain protéiné grillée
Pamplemousse ou un fruit de saison
Café ou thé "

Pour moi manger tout ca c'est trop, une salade me suffit :-/, donc c'est pas grave si je mange pas tout le reste?

-Ensuite comment cuit-on une viande en papillote? Jsuis nul en cuisine :-/
-Peut-on remplacer l'agneau par une autre viande? Car dans tous les regimes que j'ai vu l'agneau est interdit car trop gras, ca me parait donc bizare que là ce soit autorisé!!

Voila merci de vos reponses!

Felicitation à toute pour vos pertes, -3kg en moyenne, en 1 semaine je trouve cela tres bien :-D

Bon courage pour cette nouvelle semaine :-D et bon appétit bien sur

Salut mababy, donc non tu n'ai pas obligé de tout manger, l'agneau tu peut le remplacer par le repas de substitution... Mais bien sur pour manger l'agneau il faut enlever toutes traces de gras...

Salut elif57
Merci de ta réponse!

Donc je mangerai en fonction de mon appétit et zaperai carrément l'agneau car une fois tout le gras retirer y'a plus rien à manger toute façon lol!!!

Moi j'ai remplacé l'agneau par du blanc de dinde à 2% de matière grasse
Sinon souvent je ne mange pas tout ce qui est dit, je passe facilement de la tranche de pain et des boissons gazeuses. Je prends des sirops dans sucre et à 0% de calories ça m'aide à boire beaucoup d'eau.
Et quand j'ai vraiment pas envie de faire mon plat ben je prend des fruits et hop une salade rapidement et après quelques cuillères de fromage blanc à 0% par dessus et c'est très bon
Bon courage à toutes

Coucou les filles je me joint a vous je commence se soir car je n avais rien au frigo a midi se matin j'ai manger un yaourt 0% a midi 2 filet de merlu 2 bout pain coca light se soir je mange filet de panga avec une tomates cuite un fruit un thé mais je n'ai pas trouver de pain protéine je peux remplacer par une biscotte sans sel ajouter minceur?

Retour